[Actu] Les nouvelles du vendredi – 19 dec. 08 (Spécial Mechs et EBC)

 
Partager Rechercher
Quelqu’un a parlé de « Mechs » et d’ « EBC » ? Et quelle est la différence ?

Avec le Déploiement 16, les versions finalisées des Mechs et EBC nous seront offertes et la différence entre les deux est plutôt simple.
Les Mechs seront obtenus dans les points d’embarquement de Mechs dans les Points de Contrôle capturés, similaire à ce qui est actuellement trouvé sur les cartes de la Terre et du Champ de tir Edmund du Déploiement 15. Les EBC eux par contre, seront formés autour des joueurs lorsque appelés par l’utilisation d’un objet consommable. Les EBC ne pourront être utilisés que par les joueurs de haut niveau et certaines compétences seront requises.

https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/MechEBC/AllPAUsthumb600x289.jpg

L’EBC Angel

C’est un EBC qui peut être utilisé que par les joueurs de la branche Technicien, car il y a un pré-requis d’avoir la compétence Outil au niveau 1. Ayant une connexion à la branche des Bio-Techniciens, le Technicien bien recouvert de l’Angel sera en mesure de fournir des résistances supérieures à ses alliés et de ressusciter tous les soldats tombés au champ d’honneur.

https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/MechEBC/Angel.jpg

L’EBC Vulcan

C’est un EBC qui peut être utilisé que par les joueurs de la branche Combattant, car il y a un pré-requis d’avoir la compétence Rage au niveau 1. Ayant une connexion à la branche des Commandos, le combattant bien recouvert du Vulcan sera en mesure de fournir des bonus supérieurs de dégâts à ses alliés et d’étendre pour le compte ses ennemies à l’aide de ses lance-grenades massifs.

https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/MechEBC/Vulcan.jpg

Le Mech de l’AFS

Le Mech standard de l’AFS a été équipé de nouvelles fonctionnalités. Tout comme l’Éclaireur, le Mech de l’AFS peut maintenant causer encore plus de destruction sur les champs de bataille en appelant des bombardements de bombes au napalm. Leurs roquettes ont été modifiées pour leur donner une plus longue portée au détriment de moins de dégâts de zone, leurs donnant une supériorité dans les combats à longue distance.

https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/MechEBC/AFSMech.jpg

Le Mech Orson.

L’Orson apporte un nouvel élément aux combats de Mechs avec son réacteur supérieur. Tout comme le Sapeur, il est capable de déclencher de puissantes attaques de décharges électriques ainsi que de déployer un plus grand bouclier autour de lui-même et ses alliés. L’Orson peut également invoquer des tourelles pour l’aider au combat.

https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/MechEBC/Orson.jpg

Le Mech Grendel

Cet imposant fléau géant (Juggernaut) de combat peut faire s’effondrer les plus imposantes défenses de base. Il a des caractéristiques défensives et offensives supérieures, en faisant le roi incontesté des champs de bataille.

https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/MechEBC/Grendel.jpg

LD

PS: Traduit en mode plutôt fatigué, donc si vous voyez des erreurs ou incohérences, n'hésitez pas à me le dire Source anglophone par ici.
Sont vraiment mauvais en marketing chez NCSoft, ils vous promettent des trucs pendant 1 an et finalement juste avant la sortie DU truc qui ferait revenir la foule, ils annoncent l'arrêt des serveurs.

En tous cas, ça en jette, c'est clair.
C ' est vraiment dommage , beaucoup attendait un peu avant de se lancer qu ' il y ait plus de contenu etc , les derniers patch commencer a donner envie a y jouer et la avec les mech c ' est assez sympa, tanpis ...
Plus dégoûté qu'autre chose par cette annonce...
ou comment remuer le couteau dans la plaie.

En même temps, ils avaient annoncé un EBC par classe au début. J'ai l'impression qu'ils ont sorti tout ce qu'ils avaient en préparation (et non fini), histoire qu'ils n'aient pas fait ca pour rien. :'(

merci LD de continuer à poster ces news.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Jariis
En même temps, ils avaient annoncé un EBC par classe au début. J'ai l'impression qu'ils ont sorti tout ce qu'ils avaient en préparation (et non fini), histoire qu'ils n'aient pas fait ca pour rien. :'(
C'est surtout ça en fait, on se retrouve avec 2 pauvre armures perso par "branche" là où il était à un moment donné question d'armure pour chaque classe du jeu, avec un éventail de capacités en fonction des classes ... Un truc qui en aurai vraiment jeté.
Là ça fais vraiment "1 an après, on a enfin décidé d'en finir avec ce foutu projet alors on fait au plus simple et on réduit le truc à 2 pauvres armures, have fun".


Mais alors pendant un an ça parlais de contenu en travaux, disponible et en refonte ; et en clair c'était juste du vent ?
Si je me souviens bien ces deux armures étaient justement les deux premiers modèles disponible lorsqu'il y a eu les premières annonces d'EBC : Le gros baraqué pour le grenadier et le truc avec des ailes/pattes dans le dos pour le spy ou quelque chose comme ça ... De ce coté là rien n'a évolué donc, se sont des travaux de base ... ?
Très honnêtement on ne se retrouve pas avec "2 pauvres armures perso" jyjy, on perd tout... Je pense qu'avec 2 à 3 mois de boulot dessus en sus on aurait pour voir ce que tu demandes mais maintenant le temps manque cruellement.
Pour moi ça reste une énorme nouvelle. Bravo les devs et à bas les commerciaux de NC !
J'avoue, pour le mec qui débarque et qui vois ça il y a de quoi se dire "woah, ça torche".
Pour ceux qui ont entendu parler des EBC depuis un bout et qui s'attendaient à un truc un peu plus ... complet (?), ça fou une claque :/

Mais il est vrai qu'il est mieux d'avoir une partie du travail initialement présenté de disponible plutôt que de voir l'idée sombrer complètement avec la fermeture, je ne peut que saluer la motivation des dev encore en course ; même si ça fou un peu les boules.

Citation :
reste a voir si le mode F2P evitera la fermeture d'un jeu signé Garriots Quand meme !
Je ne suis pas madame Irma, ni madame Soleil, mais j'aurais tendance à dire "aucune chance" vu la renommée de la boite
100% d'accord avec mon pote jyjy sur toute la ligne.
Sérieusement depuis pratiquement la sortie du jeu ils nous ont parler de bosser sur ces armures pour chaque classes, je comprend qu'il y a sûrement eu des réductions d'effectif pendant tout ce temps et vu les tonnes de bugs à corriger ça a du les occuper un bout, mais un an merde, on sort pas 2 pauvres armures avec 1 an de travail...
Mais comme dit Jyjy vu les perspectives d'avenir du jeu, c'est toujours sympa de nous mettre ça à dispo.
Le truc c est que ca fait pas reelement 1 an qu il travaille vraiment dessus, faut pas etre trop naif non plus ... Ca fait 1 an qu en a entendu parler, mais entretemps ils avaient eu d autres priorites, des changements de directions, tout ca tout ca. Au final ca doit pas faire si longtemps que ca que c est reelement en travaux. Et surtout avec l annonce de la fin du jeu ce qui etait prevu a certainement ete en partie tronque (effectivement a la base il devais y avoir plus d EBC que ca), il n y quasiement plus personne comme devs la ... ils ont sortit ca en cadeau pour la fin ...
c'est d'ailleurs ce qui a fait chuté le jeu pour moi, énormément de promesses et très peu de concret...
les ventes au encher prévu a la sortie du jeu et arrivé....
les coffres de clan... pareil...
les armures annoncé pour un gros patch qui devait théoriquement avoir lieu entre décembre et février dernier...

voila ce qui a tuer le jeu... si les dates annoncé et le contenu avait ete respecté on en serai surement pas la....
Arf, j'aurais presque préféré ne jamais les voir ...

L'ajout majeur tant attendu, si spécifique, original, ... face à la domination des elfettes en string ...

En effet, ils ont tardé ...
En effet, TR ferme ...
Dommage que cette fin arrive sur ce que les mmorpg proposent de plus original ...

J'aurais vraiment préféré rester sur les souvenirs du passé et ne pas fantasmer sur ce qu'aurait été le futur de TR, au milieu des "super productions" du marché actuel.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
bah? et mon ubc de spy d'oukilé???
ça dégoute vraiment de voir qu'après avoir été annoncé il y a au moins un an, les ubc ne sont pas encore finies et ne le seront surement jamais ; même si c'est bien de leur part de mettre en ligne ce qui est déjà fait...

C'est vrai que faire passer le jeu en free to play serait une bonne alternative pour le garder en vie, mais ça demanderait un budget conséquent pour le modifier en conséquence, et je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour... snif on va devoir retourner aux elfettes en string.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés