Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnea
Salut

outre l'icône de la bulle grisée, qui donne un message d'erreur mais fonctionne correctement , j'ai également des problemes de cast.

Il m'arrive de plus en plus souvent de lancer un hot instant et que celui ne fonctionne pas car cible invalide, sans rien toucher, je relance ce meme hot instant et la 2e fois ça passe. Lorsque l'on voit la durée de l'animation des sorts instantanés, on s'arrache els cheveux dans les moments critiques.
Même soucis sur des sorts offensif , ma cible au cac n'est pas en vue, je relance l'instant dot sans qu'aucune condition n'ait changé, et la 2e fois ça fonctionne.

Perso je m'amuse de moins en moins avec le chaman, j'ai les doigts qui vont plus vite que les sorts dit instantané. De plus avec le simili lag du flash, cela se repercute sur les hot instant que l'on lance derriere. On est pas sur que le hot qui suit ait fonctionné, obligé de spam bref cela n'offre pas un gameplay fun.

Ces soucis viennent de mes add on installés via Curse? ou cela vient du jeu?

Pour le dispell , on est oblige de prendre la tactique mise au vert ( donne 290 pv sur 9 sec avec le dispel) pour avoir l'icone du dispell s'alumer en coloré?
Apparemment le soucis d'animation et de lancement de sort est depuis la 1.06 et est connu des devs donc devrai être corrigé très vite, pas d'inquiétude à avoir la dessus je pense. Après pour les add-ons essaye de bien regardé si ils gênent pas ou si ils sont bien a jour, car même avec ce soucis depuis la 1.06 pour ma part ça me gène "pas plus que ça".
Pour le dispell non tu es pas obligé de prendre la tactique, l'icône s'allume si y a un debuff a dispell, 1 + 1 = 3 prend la tactique car maintenant il dispell beaucoup plus vu que c'est visible et que ça lui donne un boost heal (conséquent ?? )
Question
Hello ami vert de petite taille !

Je viens de reroll chaman (RR aïgue inside) et j'aimerai vous demandez deux trois trucs d'un point de vue gameplay.

En bg, je passe le plus clair de mon temps a courir pour fuire 95% du warband ordreux qui n'ont d'yeux que pour moi, est ce normal ? Meme avec un soutien allié d'un autre CaC sur mon attaquant, je fais rarement de vieux os.

J'ai pu constaté qu'a même level, le prêtre des runes tank sans trop de mal un garde noir et un Elu. Moi avec un seul Cac sur la courge, brise boule ou Chevalier flamby, je tank pas génial (sans parler des repu, mais c'est leur job de nous tomber en moins de 2).

Je précise que je suis level 11, c'est pourquoi je demande enfin, par la suite a t on des outils pour s'en sortir un peu mieu ? Quelles sont vos tactiques pour fuir la mort ?
Salut Nigoki

Pour survivre tu as plusieures techniques qui t'aide à tenir plus longtemps, mais dis toi que en effet fuir pour aller chercher du soutien est souvent la meilleure solution.

- lvl 7 : le de-taunt (y en a un de zone au lvl 30), il réduit les dégâts de ton attaquant de 50% si tu ne l'attaque pas toi même (il me semble que les DoT ne sont pas comptés comme une attaque et n'annule pas le debuff)
- lvl 14 : tu as la bulle qui absorbe une certaine quantité de dégâts, qui peut te laisser le temps en gros de te heal un chouilla
- lvl 23 : tactique Cassos ! qui a 25% de chance de t'augmenter ta vitesse de course de 30% quand tu te fais cogner
- lvl 25 : le bump, qui peut te sauver la vie comme te mettre dans la merde ^^ (vu que tu te bump avec dans une direction aléatoire)

les HoT's, le heal moral rang 1, le silence...

Y a de quoi faire, tu peux résister à un tank sans trop de soucis, il va juste être chiant, oublie pas, avec les répu évite de courir partout tu vas te prendre deux fois plus de dégâts avec leur DoT et dispell toi (dispell au lvl 16)

voila en gros la panoplie de technique que tu as pour survivre, bien sur sur un focus comme tout le monde tu fera pas long feu. Je pense n'avoir rien oublié, en esperant que ca te donne une idée
__________________

Je te dirais de rester en arriere, savoir te mettre les hot au bon moment, et heal de loin.. apres, en effet, des qu'un ennemi s'amuse a nous titiller, bha soit on cour, soit on s'auto heal en esperant qu'il en ai marre =)
Citation :
Publié par Perefid
Je te dirais de rester en arriere, savoir te mettre les hot au bon moment, et heal de loin.. apres, en effet, des qu'un ennemi s'amuse a nous titiller, bha soit on cour, soit on s'auto heal en esperant qu'il en ai marre =)
s'auto heal ? avec le Gork Will Fix It ?

Bon courage maintenant qu'il est Nerf a une 300e de PDV ...

Citation :
Publié par Kropti
clair qu'il est leger maintenant et impossible de placer un gros heal avec quelqu'un qui te cogne dessus

Donc HoT, la boule de hamster et ruuuuuun !
Ouaip ! Et Vive "Cassos !"

De toute façon c'est teknik gob .. on s'casse et on verra si ca va mieux un peu plus tard et si ya un gros vert ki tap dans l'coin .. le bon endroit pour se planker c'est derrière lui ! na ...


Raskasse gob et fier ... de s'karapate ailleurs
Il y aurait un endroit où je pourrais trouver les pièces des différents set Chaman version 1.1 (logiquement corrigée).

Eventuellement en screenshot

J'avais vu ça quelque part mais je ne sais plus où.

Je suis surtout intéressé par les stats du set Bastion (sanguinaire)

Méléandre
Citation :
Publié par Nigoki
Dites, je vois bcp sur notre struff des +intelligence ou +initiative.

Lequel de ces stats augmente notre critique heal ? Et a quoi sert de maxer l'autre carac ?
si tu est spe heal intell c'est useless sinon initiative pour pas trop ce prendre de critique dans la poire et voir les repu t'arriver dans la gueulle
sinon pour les heal faut maxer ta volonte
Citation :
Publié par Nigoki
Merci à toi DarkSlash

On a une carac pour le critique heal ?
non je pense pas mais pas sur

par contre sur certaines pièces d'équipement tu peux avoir des bonus critique heal ou sur certain set d'armure quand tu cumules certaines pièces.

Par contre au lvl 40 j'ai un +10% critique heal hors matos, mais je sais pas d'ou ça vient (EDIT : c'est ma tactique lol)

Méléandre
Coucou,

La 1.1 a introduit un nouveau bonus : pouvoir de guérison, qu'on retrouve sur certains items.

Que pensez-vous que ça vaille, avez-vous fait des tests ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
j'attend egalement cette réponse !la 1ere ceinture d'influence rvr ouvert attribue +12 pouvoir de guerison. Je ne sais pas trop d'ou ça sort. Et l'influence de ce bonus sur les soins.
Plus long ? Non. Par contre, la baisse de 0.5 seconde, si elle est intéressante n'est pas vraiment énorme. Le soin reste toujours long à partir, d'autant plus si on se fait taper.

Mais c'est pourtant le meilleur moyen de remonter une barre de vie rapidement. Surtout quand ça critique à plus de 3000.

Édit --

Ouais, Kwark. Ce soin est tellement lent qu'il faut anticiper la perte de vie de l'allié à soigner. Quand on le lance après avoir vu la barre descendre, ça finit souvent mal. (Ceci dit, certains diront que l'anticipation fait la différence dans tous les cas.)
Jsuis vraiment sceptique sur la baisse du temps de cast, je pensais que ca allait plus se ressentir. (enfin c'est peut etre une fausse impression mais pour moi c'est toujours aussi afk café).

Ca serait tellement bien que ca aille un peu plus vite...
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Coucou,

La 1.1 a introduit un nouveau bonus : pouvoir de guérison, qu'on retrouve sur certains items.

Que pensez-vous que ça vaille, avez-vous fait des tests ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Salut Gizmo

Apparement, après avoir discuté, les "+ XX guérison" ça correspond en fait à un "+ XX volonté".

Je dis apparement, car après avoir testé, un certain sorcier des Jahs ( )a déduit que les "+ XX dégâts magiques" correspondent à "+ XX intelligence".

En toute logique, ça doit être la même chose pour les soins.
Citation :
Publié par Lhoop
Salut Gizmo

Apparement, après avoir discuté, les "+ XX guérison" ça correspond en fait à un "+ XX volonté".

Je dis apparement, car après avoir testé, un certain sorcier des Jahs ( )a déduit que les "+ XX dégâts magiques" correspondent à "+ XX intelligence".

En toute logique, ça doit être la même chose pour les soins.
Je pense que +1 en volonté = +0,33 % par rapport à la valeur de base d'un soin. (EDIT jme gourre certainement )
+ 12 en pouvoir de guérisson = + 12% ou +1,2% ou +0,12% par rapport à la valeur de base d'un soin.

je n'ai pas ce type d'objet pour le moment donc pas possible de vérifier le +X 'DPS' soins

Méléandre pas matheu
Que pensez-vous du sort disponible dans la branche L'vert à la ligne 13
c'est un débuff resist élémentaire + snare. le tout sur une zone que l'on choisit si j'ai bien compris

J'hésite à le tester

D'avance merci

Méléandre
Citation :
Publié par migniar
Que pensez-vous du sort disponible dans la branche L'vert à la ligne 13
c'est un débuff resist élémentaire + snare. le tout sur une zone que l'on choisit si j'ai bien compris

J'hésite à le tester

D'avance merci

Méléandre

Super dur a placer et le debuff ne dure pas assez longtemps pour que ca soit utile si mes souvenir sont bon .

En plus, il a un temps de cast de 3s je crois , donc impossible a placer sur des cibles en mouvement.

Bref c'est vraiment de la merde.
Citation :
Publié par nolty
Super dur a placer et le debuff ne dure pas assez longtemps pour que ca soit utile si mes souvenir sont bon .

En plus, il a un temps de cast de 3s je crois , donc impossible a placer sur des cibles en mouvement.

Bref c'est vraiment de la merde.
Mais peut-être plus intéressant en défense (voire) attaque de fort. Les potentielles cibles ont tendance a être assez statiques pendant ces phases de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés