messieurs de Goa Mythic que faut il faire pour faire changer les statistiques?

 
Partager Rechercher
bonjour j'aimerai savoir comment faire changer avec un patch ultérieur les statistiques des objets

faut il faire un commentaire généralisé par plusieurs personnes?
un post sur jol?
un suggestion ig?

je vous demande cela car en tant qu'ingénieur j'aimerai savoir a quoi me servent les clés lvl 40 et 37 qui tombent a lost vale et qui ont de la force et de la volonté...
pouvez vous le signaler
mais je parle de cela je pense que je ne suis vraiment pas le seul a avoir ce genre de deception
merci de me donner une solution ou de proceder a une evolution des objets
endu , pv , capa tir ... bonus diverses seraient je pense et j'en suis meme sur beaucoup mieux pour un ingénieur qu'elle que soit la spécialité

voila
Codemasters ont eu la brillante idee de creer un systeme d'armes legendaires intelligentes qui gagnent de l'experience tout comme les joueurs.

Pourquoi ne pas mettre un systeme en place qui permettrait ce genre d'objet et pour lequel l'experience recoltee par l'arme pourrait etre investie par les joueurs en foinction des besoins de leur classe?
J'ai jamais vu un système pour les stats sur des loots aussi nul que sur Wars
On dirait que les créateurs de Wars ne savent même pas les besoins de certains classes dans leur propre jeu
Vivement qu'ils corrigent tous ça,ils ont déjà fait pour certains sets mais pas assez
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Codemasters ont eu la brillante idee de creer un systeme d'armes legendaires intelligentes qui gagnent de l'experience tout comme les joueurs.

Pourquoi ne pas mettre un systeme en place qui permettrait ce genre d'objet et pour lequel l'experience recoltee par l'arme pourrait etre investie par les joueurs en foinction des besoins de leur classe?
tu peux développer d'avantage ? Sinon, si c'est le principe des armes à pexer ..... c'est pas super .. déjà qu'on nous demande de pexer partout... lv, RR, INF, INF OPEN RVR.....
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Codemasters ont eu la brillante idee de creer un systeme d'armes legendaires intelligentes qui gagnent de l'experience tout comme les joueurs.
Daoc avec les artef de ToA ... et c'était chiant à XP au début ...

Sinon le jeu à trois mois ce genre de stuff personnalisable etc ça viendras peut être mais plus tard
Citation :
Publié par Aluminium
tu peux développer d'avantage ? Sinon, si c'est le principe des armes à pexer ..... c'est pas super .. déjà qu'on nous demande de pexer partout... lv, RR, INF, INF OPEN RVR.....
Le sujet a ete aborde dans le dernier Joystick Magazine que j'ai lu.
Tu trouveras plus d'info sur http://www.knightly-slumber.com/worl...raft/node/1850

Le systeme de LOTRO est un system de joaillerie que tu gagnes pour augmenter les capacites de ton arme.

Le reste est une extrapolation de ma part sur base du concept qui permettrait plus de flexibilite au joueur.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'ai jamais vu un système pour les stats sur des loots aussi nul que sur Wars
On dirait que les créateurs de Wars ne savent même pas les besoins de certains classes dans leur propre jeu
Vivement qu'ils corrigent tous ça,ils ont déjà fait pour certains sets mais pas assez
Remarque au mieux idiote vu que toutes les stats servent à toutes les classes à l'exception de force et intelligence.
Citation :
Publié par Prelude.Nk
Remarque au mieux idiote
Je te retourne ce compliment tu joues a Wars la ?? en tant que MF (je cite MF comme je peux citer d'autres classes avec )en effet masse initiative,volonté et rien en intel et pdv sur une pièce ça sert vachement pour cette classe il y a qu'a voir certains pces donner avec des influences en rvr,ou la dernière fois un MF qui loot un super baton pour MF avec 65 volonté on se pose la question

Ah oui initiative,volonté sert bcp pour un MF il dps avec
Je prends le cas de volonté qu'on retrouve sur de nombreux objets. Mon chaman à plus de 840 dans cette caractéristique : ça m'offre un peu moins de 20% de dissipation sur la fiche personnage.
Malgré les sorts reçus en PvE et oRvR/scénarios, je juge l'impact de ce score nul pour l'action concernée.

Quel est donc l'intérêt pour une classe d'avoir 20 ou 30 points en volonté sur un objet quand il ne s'agit pas d'une caractéristique primaire ? Les joueurs n'atteignent pas plus de 200 et préfèreraient avoir des bonus utiles à leur classe.

Sur DAoC, lors de la création, les caractéristiques primaires étaient à la fin en jaune afin d'orienter convenablement les joueurs. Dans Warol, c'est comme si l'on avait des bonus Vivacité sur des objets pour Eldritch.

Prelude.Nk, si tu veux critiquer pour critiquer, choisis la prochaine fois un meilleur exemple. Là, c'est toi-même que tu tournes en ridicule.
Citation :
Codemasters ont eu la brillante idee de creer un systeme d'armes legendaires intelligentes qui gagnent de l'experience tout comme les joueurs.
On est deja obligé de pve pour se stuff si faut encore pex les armes comme sur daoc non merci
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Ué 20% resist c'est complètement useless où avais-je la tête.

De toute façon les items donnent le même genre de bonus qu'avant, ils ont juste changé volonté/init par x% de chances de dissip et -x% de chances de subir un crit.

Et ils ont rajouté de la force et de l'intell pour que les mages glace et les rogues 0/31/30 wannabes arrêtent un peu de chialer.

Fooled!
Heu, 20% de dissipation ne sont pas 20% de résistance. Et dans les faits, ça doit être moins ou ne pas fonctionner.
J'ai plus de critiques sur les soins avec une tactique de 10% que de sorts dissipés avec 18.6% : soit, un ressenti de 100 critiques pour... 0 sort dissipé.



Pis Wushu, quand tu veux tu vires tes persos Ordre pour revenir chez nous !
Citation :
Publié par Prelude.Nk
Ué 20% resist c'est complètement useless où avais-je la tête.

De toute façon les items donnent le même genre de bonus qu'avant, ils ont juste changé volonté/init par x% de chances de dissip et -x% de chances de subir un crit.
ça confirme ce que je pense on ne doit pas jouer au même jeu c'est bien de savoir lire ce qui est marqué sur sa page perso mais dans le jeu ces stats la ne fonctionne pour te dire pas du tout,en tout cas pour MF (j'aime bien le +49.9 de heal que j'ai sur mon MF) et je pense pas que les MF vont se faire chier a mettre des items d'initiatives et volonté sur leurs sets alors que PDV,Endu et Intel leur sont plus utiles.

Au lieu de dire qu'on chiale apprend toi a savoir ce qui est bon pour ta classe,tu joues quoi déjà Lion Blanc ?? j'espère tu n'as pas mis 500 en volonté

Je ne chiale pas je demande que leur système de distributions de stats sur des items change. (kikoo je suis MF j'ai un bâton bleu dps 75.1 avec 65 volontés je vais roxxer le kiki avec ça )

PS Gizmo
Vu la gueule de ton chaman je préfère rester du coté de la lumière
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Heu, 20% de dissipation ne sont pas 20% de résistance. Et dans les faits, ça doit être moins ou ne pas fonctionner.
J'ai plus de critiques sur les soins avec une tactique de 10% que de sorts dissipés avec 18.6% : soit, un ressenti de 100 critiques pour... 0 sort dissipé.



Pis Wushu, quand tu veux tu vires tes persos Ordre pour revenir chez nous !
Tu remarques beaucoup plus un de tes critiques qu'un sort auquel tu résistes, normal, c'est toi qui lances l'action donc tu sais où et quand regarder combien ton sort fait de dmg/heal.

Mais 20% de dissipation, c'est juste énorme, et venir ouin² là dessus ça me laisse pantois.

Ceci-dit je vous invite quand même à lire les descrptifs de vos sorts et stats en anglais, c'est pas que la trad de goa est souvent à côté de la plaque, mais ça y ressemble beaucoup.

Vous avez vraiment l'air de croire que tout a été fait au hasard et que vous détenez la vérité sur les statistiques de Warhammer Online, typiquement français finalement, quand on comprend pas c'est forcément l'autre qui dit ou fait n'imp, et on va direct pleurnicher pour demander que ça soit rectifié dans le sens où l'on pense que ça devrait être.

Comme j'l'ai déjà dit, vos bonus volonté/init ou quoi que ce soit d'autre que vous conchiiez y a de ça quelques patchs n'ont pas disparus, on les a juste amené sous une forme différente pour que ça arrête de couiner.

Fooled, the second!
Citation :
Publié par Prelude.Nk

Mais 20% de dissipation, c'est juste énorme, et venir ouin² là dessus ça me laisse pantois.
Euh oui et en même temps , il dit qu'il faut 800 et des brouettes de volonté pour arriver à 20% donc ok, un soigneur peut y arriver mais une autre classe, c'est pas avec le 200 de volonté mal foutue sur certaines pièces que ça va impacter le schmilblik.
Citation :
Publié par Einara
Euh oui et en même temps , il dit qu'il faut 800 et des brouettes de volonté pour arriver à 20% donc ok, un soigneur peut y arriver mais une autre classe, c'est pas avec le 200 de volonté mal foutue sur certaines pièces que ça va impacter le schmilblik.
J'ai pas dit le contraire.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Codemasters ont eu la brillante idee de creer un systeme d'armes legendaires intelligentes qui gagnent de l'experience tout comme les joueurs.

Pourquoi ne pas mettre un systeme en place qui permettrait ce genre d'objet et pour lequel l'experience recoltee par l'arme pourrait etre investie par les joueurs en foinction des besoins de leur classe?
Codemaster ... une idée ? un truc ne colle pas surtout avec ca ..

On en avait déjà a l'époque de daoc:toa dans les mmorp.

Et sinon l'idée de base vient de woc ( Wizards of the coast pour les intimes ) qui a créer l'univers de donjons et dragons .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés