[sets PvE] objets liés, objets pour des classes non présentes, etc.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Moué, je trouve que ce systeme donne un petit peu [et vraiment pas beaucoup] de difficulté au stuffing donc pourquoi pas. Au moins t'es heureux quand ca tombe pour ta classe.

Le probleme c'est que les joueurs veulent tout, tout de suite, sans avoir a ce fouler, et donc qu'en une crypte ils soient fullstuff avec un des meilleurs set du jeu.
Autant garder le systeme des quetes épiques qui nécessitent de faire les quetes au fil du temps, et que les dernières étapes soient difficiles et nécessitent de les faire à plusieurs. Au moins on a son loot, et ça rend pas la choses plus aisée.

Cela réduit le temps de jeu sans pénaliser les casuals, sans pénaliser non plus l'importance de jouer à plusieurs. De même, ils auraient pu, au même titre que l'influ sur les qp, faire un systeme semblable pour l'aide aux quetes pourquoi pas ..

Quoiqu'il en soit, l'idée d'un donjon pve, qui oblige a avoir des items précis qui eux aussi sont aléatoires pour l'obtention, pour looter des trucs dont encore une fois l'obtention est aléatoire, c'est juste favoriser les joueurs qui ont le plus gros temps de jeu, et dégouter ceux qui en ont un moindre. Non pas parce que c'est plus dur ou du "tout tout de suite" mais parce que c'est un systeme de loterie, tu peux participer 50 fois et rien gagner 50 fois .. en terme de temps de jeu c'est absolument monstrueux comme concept pour qqun qui joue une heure par soir O_o (et qui dtf ne pourra pas faire d'instance en temps si court , donc sera condamné à du stuff moins bon et donc a être encore désavantagé en rvr)

Evidemment tout ça impliqué également le côté à peine rébarbatif de refaire des dizaines de fois les mêmes instances, les mêmes mobs ..
Pour ma part on fait bile pourri et enclave de sang depuis 1 mois et on loot que :
-Diciple de kaine
-Maraudeur
-Garde noir
-Magnus


Bien sur en double quelque fois comme deux torse garde noir merci.

Bizarre sa semble être les classe les moins répandu

Je pense que le système de token serait bien ou d équipement a réparé bien et déjà présent donc ...

Quand au lié quand équipé on ramassé je suis contre de le retiré trop facile regardé déjà le prix des ceintures a l ah alors que ce jeux ne permet pas vraiment de faire de l argent rapide.

Une question aussi quel est l intérêt de link 6 joueurs dans l instance pendant 3 jours pour des gens qui vont faire occasionnellement une instance 1 soir.
Il serait bien de pouvoir remplacer les gens qui parte tôt le soir pour continuer l instance.
Je me permet d'ajouter ma contribution, car cette histoire d'objets en instances haut niveau est assez ennuyeuse. On en a eu l'amere expérience dans la Crypte de Sigmar, faite de fond en comble, avec au final une seule piece de set tombée pour le pretre des runes présent. Le reste ? Poubelle ... Ah si, notre fabricant de talismans a fait son stock de matos a désenchanter.

Passer une soirée pour au final se repaitre de la gloire d'avoir fini une instance, c'est un peu maigrichon, surtout quand on ne peut pas faire le meme type de sortie plus de deux fois par mois.

Quelle probleme est ce que cela représente de régler cette histoire d'objet qui tombe en double, et quelle honte y aurait-il a ce qu'ils copient un systeme comme celui de WoW, qui au final satisfait tout le monde ?

Du point de vue des gens de ma guilde (a grande majorité casual gamers) en tout cas, ce n'est pas un attrait de devoir refaire la meme instance 30 fois pour avoir un set complet, mais ca tient plus de l'ordre du stakanovisme effrené et ca n'a d'autre conséquence que de nous démotiver du jeu.

Un effort dans ce sens serait fortement apprécié. Merci d'avance.
Je comprends pas en quoi cela est génant d'avoir du stuff à vendre à l'ah ?
Si c'est cher on paye pas.

En fait perso je trouve que cela apporte une certaine forme d'interaction le fait de pouvoir échanger de l'équipement entre joueurs. Qu'il soit payé ou donné dans le cadre d'une guilde.

Je trouve vraiment naze ce système (dans le même sac que les poulets).

Précision importante : je ne suis pas contre le fait que l'obtention soit dure et longue pour un item "unique". Mais un prix exhorbitant, une quête ultra-compliquée ou un mob véritablement épique... pas ce truc lié.
Moi je suis dépité par ce systeme nul en tout point... en plus lorsque quelqu'un fais la boulette de faire "need" sur un item en donjon :impossible de ravoir l'item puisque lié quand ramassé ... il ont meme pas pensé a "griser" la case need pour ceux qu'il ne peuvent pas s'équiper avec l'item comme c'est le cas en RvR .... je hais ce truc.

Mytic nous a bassiné avec l'aspect "fun" de leur jeu ... au final le PvE meme s'il n'est pas la finalité premiere du soft, est juste frustrant et mal pensé au possible.

Je parle meme pas des sets PvP HL que l'on ne verra jamais plus que "bottes+gants" puisque pour prendre une forteresse ces derniers temps ... faut allumer des cierges à Lourdes.
Citation :
Apres les faites de lier les objet et surement le meilleur moyen jusqu'a present pour eviter les gold farmeur !! Warhammer et pour moi le premier jeux ou l'on ai pas flooder toutes les 10 secondes pour nous faire sortir la carte bleue
Moi je veut bien que ca limite la vente etc mais quand je voi le prix des teinture noire ,des resistances 5j sur Athel j ai des doutes.

Plus de 200po la resistance avec timer faut pas deconner.

Pour l'histoire du lié il peuvent aussi tres bien lié à la guilde ,limité aussi les doublons d'objets

Ou alors faut viré le fait d'etre obliger d'avoir tel matos pour tel donjon

Pour l'instant il y à reel probleme sur certain type d'objet (bug?) quasi aucun loot Elu/Orc coté destruc et des ceintures chasseur et matos garde noir à la pelle ,en parlant avec plusieur groupe c'est pour beaucoup tout le temp se type de loot qui tombe.

Les timer sont aussi vraiment trop long ,quand tu as une petite guilde suffit qu'un seul soit manquant etc et c'est le bordel
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Haikz
Moué, je trouve que ce systeme donne un petit peu [et vraiment pas beaucoup] de difficulté au stuffing donc pourquoi pas. Au moins t'es heureux quand ca tombe pour ta classe.

Le probleme c'est que les joueurs veulent tout, tout de suite, sans avoir a ce fouler, et donc qu'en une crypte ils soient fullstuff avec un des meilleurs set du jeu.
C'est pas tant le fait de ne pas loot une fois qui est ennuyeux, c'est surtout que ça faisait 3 semaines que je n'avais pas vu l'ombre d'une pièce pour Archimage alors qu'on optimisait notre temps de co pour faire les instances dès leur repop.

Je ne veux pas être full stuff en une seule sortie, c'est pas vraiment la la question. Par contre tomber du stuff pour CSF alors que les CSF lvl 40 sont 2-3, ça fait rire. En plus avec des timers pareils, avoir une pièce par semaine ne me semble pas abused comme principe (qui dit une pièce par semaine dit 1 pour 2 sorties instances faites... C'est déjà bien).

Ca fait plus d'un mois qu'un de nos tanks chain les Cryptes/Tunnels et il a toujours 3 pièces. Lolilol kwa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés