inTense !

 
Partager Rechercher
header10.png


Nom de la guilde:

inTense !


-Créateur(s)/chef(s) de la guilde:
Reha, Ahion


-Faction de la guilde:
Ely


-Éventuelles restrictions de la guilde:
Aucunes


-Objectif de la guilde :
PvP, PvE, Craft





Ola ! inTense sera de la partie pour la release d'Aion en Europe !



Nous recherchons donc à rassembler les brebis égarées ! Les brebis qui aiment PvP, rigoler sans ce prendre le chou et passer du bon temps!

inTense fut créée en 2007 et nous avons parcouru du chemin depuis, notre ligne de conduite reste le PvP. Ceci dis, Aion propose un PvE attrayant et donc nous pourrons agréablement découvrir ce côté du jeu ensemble je l'espère.

Nous recherchons des pots, pas des pions! Toute candidature sera examinée et traitée.

Certains d'entre nous sont déjà sur la release Kr et donc nous préparons activement nos troupes pour le début d'année en Europe. Si ce nouveau défit vous intéresse, rejoignez nous !



Forum: http://intense.forumactif.net/forum.htm




La charte inTense:


Cette charte est plus un guide qu'un code aveugle. Suivez ceci, vous (les membres de la guilde) êtes tous censés l'avoir lue et devez la suivre si vous ne voulez pas qu'on vous le reproche. La charte est sujette à évoluer au fil du temps, vous êtes priés de la consulter régulièrement.


Activités de la guilde

-PVP : la guilde est orientée PvP, nous recherchons donc des personnes qui aiment ce style de jeu.
-PVE : Incontournable sur Aion, le PvE prendra tout son sens en guilde !
-Craft: une légion sur Aion n'est rien sans de bons crafteurs, à vos outils !
-RP : facultatif, vous pouvez faire vivre la section RP du forum si vous vous sentez l’âme d’un rôliste.



Chan guilde, Ventrilo et forum

- Pas de sms bourrins : "nid D gen pr PvP!!!!!!", vous devez vous exprimer en bon français sur le forum, les fautes sont tolérées dans la mesure du raisonnable. Les raccourcis de langage sont autorisés en jeu.
- Pas de vulgarités : "***** d’assassin, va te f***…".
- Pas de prises de tête, si vous avez un problème réglez le dans le calme avec la personne concernée, le cas échéant référez vous en à un officier ou au GuildMaster.
- Pas de flood.


Commerce intraguilde

- Echanges libres, gratuits et non-obligatoires.
- Pas de revente d'objets que l'on nous a donnés.


Ce qui est demandé à tous les membres:

- De respecter la convention de jeu imposée . (Triche, comportements déviants, langage,etc….)
- Passer régulièrement sur le forum de guilde afin de rester informé sur son évolution.
- De pouvoir être présent de manière régulière.
- Etre impliqué dans la vie de guilde.
- Ne pas blacklister (ignorer) les autres membres de la guilde.
- Ecouter et suivre les leads.
- Lors des sessions raid, s'abstenir de parler à tout va et laisser la parole aux leads.
- Installer et mettre à jour ventrilo
- Ne pas postuler dans d'autres guildes.
- De manière générale, ne pas nuire à l’esprit de guilde et respecter les autres joueurs.
- Ne pas insulter un joueur ou répondre à une insulte, ce quelque soit la raison.


Qu'est-ce qu'il peut arriver si l'on ne suit pas les conditions de charte ?

- Avertissement en /w, sur le forum ou sur VT par un officier ou le GuildMaster.
- Impossibilité de faire la ou les prochaines sorties de guilde.
- Exclusion.


Quitter la guilde et absences prolongées

- Merci de prévenir d'une absence prolongée (plus d'une semaine) sur le forum.
- Si au bout de 15 jours sans nouvelles (sauf raison grave), vous n'êtes pas revenu sur votre personnage, vous serez déguildé.
- Si vous décidez de quitter la guilde, merci de nous avertir et d’en expliquer les raisons sur le forum.


A bientôt
Citation :
Publié par M0mo
gl les inTense
ps:salut ahion,draenor,aventis,reha,ambush,beuxette(même si tu as toujours aussi une grande bouche :/) et si j'en ai oublié sorry^^

Merci M0mo au plaisir.

Citation :
Publié par bonnie
Ahion need des cours de coréen !
Et si tu commençais par l'anglais?
Citation :
Publié par Sephargay
Ps2:Vous avez des news de ceux qui ont vanish après AoC ?
Pas des masses nan .
La plupart sont passé sur war, mais maintenant je sais pas s'il en reste beaucoup.

Et les autres ont simplement stop le MMO .
Citation :
Publié par FreneZy m'a PK
On va sur Fr finalement car des gens ont dit sur JoL qu'on suxxait grave et vu que nous tout ce qui se dit sur JoL on y croit on revoit nos prétentions à la baisse et on va donc sur Fr ou y'a un niveau très bas.

Très bonne nouvelle côté Asmo?

PS: Un Gros Bisous à mon p'tit Pogo
Citation :
Publié par bonnie
vivement la relaese
Car le jeu est déjà passionnant en Kr, mais dur de profiter pleinement du craft et commerce avec leur ecriture
Sephi tu te lance dans l'aventure toi aussi?
Toutafé!

C'est prévu depuis longtemps avec Momo _-_.

Ps:C'est qui Victor Lannoux ?
Citation :
Publié par bonnie
Oui c'est vrai que beaucoup de guildes sont restés sur AOC comme la votre !
(Ah on me dit dans l'oreillette que vous avez suivis la tendance et la mass)
Non en fait on a plutôt été des précurseurs à ce niveau. Les moutons, c'est les autres.

Bonne chance à la guilde qui se revendique PK mais qui n'attaque pas les innocents qui leur ont rien fait (souvenir mémorable et crise de rire en vocal à l'époque ).
Jouer les no brain nous exite pas toujours effectivement.

J'ai pas à rougir de nos membres sur AoC et je suis heureux que cet épisode foireux qu'est AoC à pu creer des liens et constituer une base de joueurs qui s'entendent bien

On as jamais eu la pretention de roxer tout le server, seulement d'etre une guilde qui aime le pvp.

Et franchement osef des Fz, y'as quelques mecs bien chez vous ca fait plaiz de savoir que vous serez là. Apres vos taunt @ monoprix on as l'habitude et je pense que de toute façon toute la communauté Fr connait votre skill légendaire maintenant.

Bisoux
Je répondrai pas pour pas être censuré car je viens de l'être pour la premiere fois sur le post au dessus.

Espérons que cela ne sera que la première et dernière fois.
Mais bon sa arrive, et on a pas les moyen de se payer un truc super sécurisé.
Et puis on est pas la pour sa, juste pour play.

Après que certains se taunt, ou s'insulte par Mp, je m'en balance royale.
Cest un jeu, donc restons dans le cadre du jeu.

Pourquoi report ?
Je prefere profiter du jeu que de me prendre la tête avec sa.
Le forum est une vitrine, mais c'est pas la vie de la guilde.

La grosse beuxette
Sa fait mal
J'avais juste mis une image ou on voyais 186 nouveaux message avec le pseudo du gars .


Pas grave le garderai dans ma collection.
Et n'hesitez pas à vous inscrire on a des super images sortie des égouts
Et merci a notre valeureux Reha qui a pu netoyer le forum avant que nos enfants est pu voir sa.

Si tu es connais le coréen, tu nous interesses !
Nettoyage du fil et je le laisse ouvert.

J0L n'a pas pour vocation d'être un forum défouloir, mais représente la communauté des joueurs, quelque soient leurs orientations ludiques.
Toute intervention hors charte sera dorénavant sanctionnée
Citation :
Publié par bonnie
( sa PvP cette classe? )
Uiui bien sure .Tout depend entre les mains de qui il est ! c'est sure que dans les tienne... j'aurais tendance a dire non.
Hello


Petit up dissimulé.

Je vais test et si j'aime le jeu . je vous rejoint par une candidature.


Mimosa (anciennement Piwi chez les répugateurs )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés