[Actu] Dix jours pour essayer Wrath of the Lich King gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/12/2008 à 10:55 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Quelques semaines après son lancement, Wrath of the Lich King se dévoile dans une version d'essai gratuite de 10 jours... sous conditions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve ça bien. Pour tous ceux qui n'ont pas encore WOTLK et qui l'attendent pour Noël (dont moi) ça leur fait toujours 10 jours de jeu gratuits avant de devoir payer.
Offre intéressante pour ceux qui veulent se faire une leur propre idée sur cette extension avant de réactiver leur compte.
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Quid des mecs qui vont prendre un trial et qui vont gueuler au niveau 70 a 1% du 71 héhéhé.

Ils vont encore crier sur Blizzard qui ne pense qu'à faire de l'argent alors que la boite devrait passer en ONG caritative et ne pas se soucier du profit.
Citation :
Publié par Makky
et si on dépasse le lvl70, 75 par exemple, aprés le perso est est bloquer, obliger d'acheter l'extension meme si on la veut pas?
Apparemment de ce qui est écrit tu peux pas dépasser le level 71. Pour ce qui est du bloquage je sais pas mais en tout cas si tu crées un DK et que tu n'achetes pas l'extension il sera en effet bloqué.

Ceci dit ça reste interessant pour se faire 10 jours gratuits avant d'acheter l'extension.
Lisez la news avant de dire des betises, c est clairement mentionné que le trial est bloqué au level 71. Donc tu ne pourras pas attendre le 75 sans acheter l extension.

De toute facon ne nous lerrons pas, il sera de plus en plus difficile de jouer dans de bonnes conditions pour ceux qui n auront pas l extension.. car la majorite des joueurs aujourd hui jouent sur le nouveau contenu, et il n y a quasiement plus de groupe pour les anciens donjons.

De toute maniere une 30e d euros pour une extension de cette qualité c est vraiment pas cher.
Norfendre est nettement plus interessant que l outreterre, seule ombre au tableau, les instances sont maintenant bcp trop faciles et on sent bien la volonté de rendre le jeu accessible au maximum de joueurs le rendant donc par la meme occasion trop simple pour les joueurs plus experimentés.

Esperons que blizzard ajoute rapidement de plus gros challenge pour les "gros" joueurs.
C'est même bloqué au niveau 70. Dans le post original anglais, il est dit qu'on ne peut monter que jusqu'à la limite du niveau 71 moins 1 PX. Donc au max de l'xp 70 sans pouvoir passer 71 quoi.
Si Polmera, mais à partir du lvl77 uniquement.

Mod troll : on
J'adore blizzard, ils sont obligé de mettre une restriction de 1 lvl car le fait est que pour un bon nolife, 1 semaine et il up 80, 1 semaine et ... il a vu tout le contenu de WLK ...
A peine 1 mois après la sortie de cette extension, je me suis jamais autant fait c**** sur un MMO ... Incompréhensible quand même que Blizzard ait pu nous pondre quelque chose si vide, si simple, et sans aucune saveur (quoi que les quêtes sont très sympa, mais la phase lvling ne dure pas très longtemps en fin de compte).

Bref, une honte pure et simple cette extension, et ceux qui ne l'ont pas encore feraient bien en effet de l'essayer avec ce système ... Ils seront vite déçu par tant de facilité
mod troll : off
Citation :
Publié par Eaven
Mod troll : on
J'adore blizzard, ils sont obligé de mettre une restriction de 1 lvl car le fait est que pour un bon nolife, 1 semaine et il up 80, 1 semaine et ... il a vu tout le contenu de WLK ...
A peine 1 mois après la sortie de cette extension, je me suis jamais autant fait c**** sur un MMO ... Incompréhensible quand même que Blizzard ait pu nous pondre quelque chose si vide, si simple, et sans aucune saveur (quoi que les quêtes sont très sympa, mais la phase lvling ne dure pas très longtemps en fin de compte).

Bref, une honte pure et simple cette extension, et ceux qui ne l'ont pas encore feraient bien en effet de l'essayer avec ce système ... Ils seront vite déçu par tant de facilité
mod troll : off
Chacun son rythme de jeu. Tu joues énormément, ne va pas t'étonner de cramer le contenu aussi vite. Le joueur moyen, à qui est destinée cette extension, vient à peine de toucher le 80 (et encore !).
Citation :
Publié par Hokaine
Chacun son rythme de jeu. Tu joues énormément, ne va pas t'étonner de cramer le contenu aussi vite. Le joueur moyen, à qui est destinée cette extension, vient à peine de toucher le 80 (et encore !).
J'ai ding 78 hier, et dans ma guilde globalement 40% est lvl 80. Donc effectivement, le coup d'up 80 en quelques jours en étant casu ... j'y crois moyen.
Le seul ennui de ce système est de ne pas permettre l'usage des canaux pour les raisons que l'on sait. Comme il a déja été dit c'est suffisant pour tester et donner envie ou pas de continuer l'aventure.
J'ai absolument pas dit qu'un "casu" arriverais lvl80 en 1 semaine.
Mais le fait est que même sans être un gros nolife, un joueur moyen qui arrive lvl80 mettra en gros 2 semaines à clean le contenu PVE du jeu, à savoir Naxx / Sartharion / Malygos, et c'est ce que je trouve honteux.
Okay blizzard a mis le paquet sur les quêtes, qui sont excellente il faut le reconnaitre, mais passé cela, le jeu est completement vide, 1 zone de raid, 2 world boss indoor, et finis ... Quand on sait que BC offrait 3 zones de raid 25 dès le début (SSC TK Hyjal) là on a juste 1 zone (déjà vu pour la plupart des joueurs qui plus est) et 2 boss.

Bref, c'est sûr qu'en 10j on a le temps de traverser le northrend qui est clairement la plus belle zone du jeu, tout y est vraiment très sympa (sauf la toundra peut être) mais passé la découverte, on est vite déçu. Dommage, cette extension présageait du meilleur.
Citation :
Publié par Hokaine
Chacun son rythme de jeu. Tu joues énormément, ne va pas t'étonner de cramer le contenu aussi vite. Le joueur moyen, à qui est destinée cette extension, vient à peine de toucher le 80 (et encore !).
Non non mon p'tit Hokaine, n'exagère pas . Le "joueur moyen" est 80 depuis un petit moment là. Le pur casu de chez casu, le type qui joue 4 heures par semaine, arrive à peine 80 maintenant, c'est vrai, mais c'est pas du tout le "joueur moyen" lui.

Si tu veux je passe 15 minutes sur le forum off, et je reviens avec 10 pavés de vrais "joueurs moyens" (entre 10 et 20h / semaine je dirais, à la louche hein ^^) qui se plaignent de la facilité déconcertante de l'extension. Des gens qui déclarent avoir fini Naxx avec leur minuscule guilde de potes, alors qu'ils en étaient encore à faire leur quête d'accès pour Kz 3 mois après la sortie de BC, leur temps de jeu étant égal par ailleurs.

Non, il y a un vrai soucis. Si cette nouvelle orientation apporte plus d'abonnés au jeu, on dira "gg Blizzard", mais en attendant les chiffres on a le droit d'être sceptique.

Hum, bon, je suis HS cela dit .
En même temps le forum off c'est une forum spé ouin-ouin. A croire qu'il y a des points donné à celui qui whine le plus.

ce qui m'a le plus déçus c'est pas le temps pour up 80.. c'est le fait que tu ding 80 et quand 2jours t'es full epique. pas de set t6.5 pas beson de farmer de l'instance normal pour faire de l'hero et des raid. t'arrive stuff BC tu clean le contenu... Enfin bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés