I can has reacshun 4 free ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecarlate
a la fin il cite combien de bookmark il a créé, combien de probe et surtout combien de jour cela lui a prit....
il faut vraiment être un fou pour faire cela

Faudrai que je retrouve la quote d'un débutant anglophone qui avais laché dans le local de je ne sais plus quel systeme (en gros) : "Pfffff, 3 jours pour aller de la station a la gate, c'est nul ce jeu!! et encore, j'avais un afterburner!!!"
Citation :
Publié par Zzabur
Je dirais que c'est la tentative la plus probable et la plus poussée pour approcher l'espace Jove, mais que effectivement, tant que les devs n'auront pas ouvert ces systèmes a l'exploration, c'est techniquement impossible.
Cela dit, un point m'intrigue, puisque le gars etaient toujours dans son systeme de depart, pourquoi un GM l'a teleporter ailleurs? Il n'y avait aucun risque qu'il entre en espace jovian de toute facon. C'est juste un mec paumé hors de la map du system.
suffise que sa présence provoque une erreur de superposition de grip, pour qu'il puisse la chargé.... et donc ce retrouve en empire jove.
Disons que la probabilité doit être de l'ordre d'une chance sur un million, mais les dev n'ont pas voulue la risqué.
ou alors ils n'ont pas voulue que la moitié des explorer de eve tente la même chose
Citation :
Publié par zurtan
Faudrai que je retrouve la quote d'un débutant anglophone qui avais laché dans le local de je ne sais plus quel systeme (en gros) : "Pfffff, 3 jours pour aller de la station a la gate, c'est nul ce jeu!! et encore, j'avais un afterburner!!!"
pricless celle là.
Si tu l'a retrouve, je suis preneur.

Quand au BS Jove, s'il tank si bien c'est surtout grâce aux modules spécial GM qui leur donne 99% de résists partout et autre joyeusetés.

En pratique les stats d'un vaisseau Jove ne sont pas si terrible.
Enfin si, mais pas suffisamment pour expliquer qu'il soit capable de résister à 50 vsx qui lui tapent dessus.
Vous trouverez une liste des show infos à cette adresse : http://izlin.free.fr/eve/factioninfo.htm
A utiliser avec le browzer ingame.
Attention, j'avais fait cette liste il y a 2 ou 3 ans, je ne garantis pas que les liens soient encore d'actualité.
Remarquez au passage la soute du Visitant qui est simplement monstrueuse pour un indus "classique".

Par contre , pour avoir participé à ce test de charge sur Sisi, un Eidolon (BS Jove), c'est tout petit, à peine la taille d'un BC.
Citation :
Publié par zurtan
Faudrai que je retrouve la quote d'un débutant anglophone qui avais laché dans le local de je ne sais plus quel systeme (en gros) : "Pfffff, 3 jours pour aller de la station a la gate, c'est nul ce jeu!! et encore, j'avais un afterburner!!!"
Il n'a pas essayer avec un microwarpdrive ? je trouve que ca va plus vite que l'AB

oki je suis -----------> [ ]

effacer ma bétise
Sans vouloir faire le rabat-joie, le noob devait faire une blague. C'est juste inimaginable que le mec passe 3 jours a regarder son écran et sans rien faire. En 3 jours il a forcément du voir le bouton warp et en 3 jours il a forcément du poser des questions.

Voila, nah.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Cela dit, un point m'intrigue, puisque le gars etaient toujours dans son systeme de depart, pourquoi un GM l'a teleporter ailleurs? Il n'y avait aucun risque qu'il entre en espace jovian de toute facon. C'est juste un mec paumé hors de la map du system.

Not identified est loin, mais alors très loin d'être un gars paumé. Ce mec est sans doute le meilleur navigateur qu'EVE ai connus (il y a qu'a voir le BM qu'il est capable de "déposer"...). Son but n'était pas d'aller en espace jove à l'origine, mais simplement de démontrer qu'on pouvait naviguer d'une autre façon & de découvrir les limites "physiques" d'un système solaire dans EVE.
Et si tu as les lunes ou les planètes d'un système qui n'est pas censé être ton système, qu'est ce qu'il t'empêche de pouvoir charger un grid? (bon ok, ton overview ne suit pas ^^ )
C'est un récit très sympa est très intéressant à découvrir, encore plus quand le pilote vous le raconte de vive voix. Je vous conseille d'aller lire ce topic.

[dsl pour le HS]
Citation :
Publié par MN3R3SIS
Et si tu as les lunes ou les planètes d'un système qui n'est pas censé être ton système, qu'est ce qu'il t'empêche de pouvoir charger un grid? (bon ok, ton overview ne suit pas ^^ )
Le fait de ne pas pouvoir changer d'instance de base par magie?
Et c'est d'ailleurs bien dommage. Not Identified a déployé tellement d'efforts qu'il aurait sérieusement mérité d'être le premier pilote arrivant en espace jove par la porte de derrière.

Pour que vous compreniez, ceux qui ne connaissent pas le gus... Ce personnage est un concept en lui-même. C'est LA référence en matière de pilotage de cov ops (et CCP sont des méchants d'avoir changé la gueule du Cheetah, la pauvre NI pilote un vaisseau moche maintenant), de plombage de système, de pose de BM...

Cet aspect du jeu passionne le joueur et ça se sent.

(HS ? Ouais, mais sérieusement mérité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés