Guilde Phénix [Ordre]

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Je viens vous présenter la guilde Phénix issue de Nehekhara. Nous sommes à la base une vieille guilde de DAOC où nous avons passé 6 ans à jouer en RvR dans le cadre de la défense du royaume.

Nous sommes une soixantaine de joueurs pour 120 personnages actifs ce qui nous permet d'aligner les soirs de RvR un WB complet sous le lead de Zorgus. Notre guilde est presque lvl 23, nous effectuons un peu de pve et du reroll à nos moments perdus.

Nous serons heureux de rejoindre les forces de l'ordre et d'agir avec vous contre la destruction. Je vous donne l'adresse de notre site pour plus d'infos : www.phenix-mmo.info.

Notre migration est en cours et devrait se terminer ce soir. Nous devrions être pleinement actifs d'ici la fin de la semaine.

A très bientôt sur les champs de bataille

Amicalement

Vixel
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
Bienvenue chez vous !

C'est avec plaisir que nous voyons arriver une guilde comme la votre qui viendra renforcer l'Ordre sur le serveur.

Je te MP pour te communiquer quelques infos sur l'organisation que les guildes Ordre tente d'instaurer sur le serveur.

@ bientôt IG

Basaltica
Officier de la guilde ROOTS et de l'alliance "Le Dernier Rempart"
Welcome "Phénix"!

Et merci pour votre prestation d'hier soir sur Veille notamment.

Jouant du côté destruction, j'ai apprécié votre gameplay stratégique en défense de fort.

Et oui!, nos Wb ( certes en pick-up et sans TS) ont souvent mordu la poussière. Mais tant mieux!

On va commencer à devoir réfléchir en jouant maintenant du côté destruction ;-)

Au plaisir IG.
Citation :
Publié par Kromag
Salut les Phénix !!!

Vous recevez déjà des louanges pour votre stratégie, mais attention nous on vous connait

t'inquiète l'ami nous aussi on te connait lol.Attends toi à un focus acharné
A moins que tu aies changé de nom , ca compliquera un peu ma tache
Comme Zorgus et bien d 'autre ,j'ai beaucoup apprécié le Warband Destru qui oeuvrait a kadrim en parfaite harmonie , the fallen si je ne m'abuse, nous collant 2 belles fessées en plaine d'entrée de jeu.
ça nous promet de gros tirages d'oreilles et de longues nuits a marcher au pas et en bon ordre sous le regard haineux du sergent vixel pour arriver a un niveau de jeu similaire.
A jouer sur un serveur peut peuplé on a pris de mauvaises habitudes d'absence de concentration,d'écoute et de reactivité.

Ca promet que du bonheur
a bientot au bout de mon aspirateur
Citation :
Publié par Kromag
Salut les Phénix !!!

Vous recevez déjà des louanges pour votre stratégie, mais attention nous on vous connait
Justement on a changé de tactique, maintenant notre pièce maitresse c'est Revolver, c'est lui qu'il faut focus pour nous mettre en déroute!

... oups, j'en ai trop dit :3
Bien le bonjour à tous

Afin de completer notre WB guilde, nous recherchons toujours

1 ou 2 ingénieurs
1 tank (chevalier du soleil, brise fer ou maitre des épées)
1 sorcier flamboyant
1 ou 2 healer (archimage, prêtre des runes ou prêtre guerrier spe heal)

N'hésitez pas à venir postuler ici

www.phenix-mmo.info

A bientôt

Zorgus.
Citation :
Publié par Zorgus
Bien le bonjour à tous

Afin de completer notre WB guilde, nous recherchons toujours


1 tank (chevalier du soleil, brise fer ou maitre des épées)

1 ou 2 healer (archimage, prêtre des runes ou prêtre guerrier spe heal)

N'hésitez pas à venir postuler ici

www.phenix-mmo.info

A bientôt

Zorgus.
Il s'est trompé, c'est soit prêtre des rune soit brise-fer... on veux que des Nains

Drulin===> retourne passer l'aspirateur et ferme sa gueule
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés