[Tuto] Parametrer Squared

Répondre
Partager Rechercher
bizzare il m'arrive un peu pareil depuis la derniere maj ... en pve tout va bien je tourne aux alentours des 55 FPS ... mais dés que je suis en scenar ça lag a mort ... vais test en virant squared
C'est squared qui fait ramer, moi en scénar ça passe, pas de problème, mais en prise de fort, quand il y a beaucoup de monde ça devient vraiment pénible. Et pourtant le pc envoie derrière.
Ca m'ennuie car c'est vraiment un excellent addon.
Petite question j'ai installé Squared Assist. A priori il y a un paramètrage à faire dans squared mais impossible de trouver où pourtant j'ai la dernière version de squared.
Thumbs up
Merci
Bonjour et merci pour ce tuto qui est franchement du très bon boulot , je voulais juste savoir comment tu fais pour avoir le menu avec les boutons de paramétrage comme sur tes screens !!
Citation :
Publié par jm_dap
C'est squared qui fait ramer, moi en scénar ça passe, pas de problème, mais en prise de fort, quand il y a beaucoup de monde ça devient vraiment pénible. Et pourtant le pc envoie derrière.
Ca m'ennuie car c'est vraiment un excellent addon.
Nous sommes quelques uns à avoir changé pour Healgrid à cause de ça.
alors ma question a peu être déjà été pose mais j'ai pas vu donc je me permet de demander.. il est possible de colorer les pti carre des mec du WB en fonction de leur niveau de vie?
pas seulement les contour du carre mais l'intérieur surtout pour plus de facilite..
mici



c'est bon.. oubliez la question j'ai trouver..
merci et gg le tuto parce que pour moi c'etait juste un addon qui mettai les mec en carre... autant dire qu'il me servait pas a grand chose
Bonjour,

Moi aussi il me semble que j'ai des soucis de lag/performance avec squared ... mais j'en suis pas vraiment sur . Ce soir je vais faire un test sans et utiliser healgrid pour voir .

Sinon quelqu'un a eu confirmation par la dev (oui c'est une femme qui fait le dev) d'un pb avec squared ?

Thx .
Je me permet de up le sujet concernant Hovercast, qui n'attire pas les foules d'ailleurs mais j'aurais vraiment voulu tester l'hovercast sur squared mais il ne fonctionne absolument pas, j'ai bien vu le fait qu'il fallait mettre la valeur sur 1 , mais rien n'y fait, y aurait il dans squared, une option, ou une commande qui permette d'activer ou de désactiver l'hovercast et qui m'aurait échappé ?

Merci d'avance

Désolé de flood j'ai posté trop vite j'ai eu la réponse à ma question en regardant la FAQ de Hovercast, apparemment Mythic à supprimé, ce qui permettais a Hovercast de fonctionner et le projet est à l'arret pour le moment.... Zuttt
Hello, alors moi j'aimerai savoir si il est possible d'afficher les groupes de cette façon :


Unit 11 Unit 31
Unit 12 Unit 32
Unit 13 Unit 33
Unit 14 Unit 34
Unit 15 Unit 35
Unit 16 Unit 36

Unit 21 Unit 41
Unit 22 Unit 42
Unit 23 Unit 43
Unit 24 Unit 44
Unit 25 Unit 45
Unit 26 Unit 46

Pas trouvé comment faire, si c'est d'ailleurs possible.
Des infos ?
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Comment faire en sorte que lorsque l'un des membres du raid meurt l'on puisse avoir la petite icone dead sur sa case comme dans les screens ?

Tu dois afficher les points de vie dans les options de Squared
Citation :
Publié par kominext
Petite question , j'aimerai déplacé la fenêtre de groupe/bande en bas a droite et la barre de vie horizontalement un peut comme ça http://img22.imageshack.us/img22/3254/yavana014tv1.jpg , pourriez vous éventuellement m'aider ?
Merci par avance .

Regarde bien le tuto pour paramétrer Squared sur la première page de ce sujet.

Si tu veux faire un peu comme sur ton screen, tu vas sur l'option Group Layout, tu choisis Right (droite) pour l'onglet Group direction, et Down pour l'onglet Member direction.

Pour déplacer les fenêtres de groupe/bande (donc en fait tout le pavé de Squared), clique sur la modification interface de base de War, le point de déplacement se situe en haut à gauche.

Et enfin pour modifier les barres de vie afin qu'elles ne soient plus des carrés, va sur l'option Sizing et défini les longueurs et largeurs des cases.
Tu peux également faire en sorte que les pertes de points de vie soient horizontal, de droite a gauche par exemple, en utilisant le menu de l'option Bars/icons.
Citation :
Publié par Saryon
Regarde bien le tuto pour paramétrer Squared sur la première page de ce sujet.

Si tu veux faire un peu comme sur ton screen, tu vas sur l'option Group Layout, tu choisis Right (droite) pour l'onglet Group direction, et Down pour l'onglet Member direction.

Pour déplacer les fenêtres de groupe/bande (donc en fait tout le pavé de Squared), clique sur la modification interface de base de War, le point de déplacement se situe en haut à gauche.

Et enfin pour modifier les barres de vie afin qu'elles ne soient plus des carrés, va sur l'option Sizing et défini les longueurs et largeurs des cases.
Tu peux également faire en sorte que les pertes de points de vie soient horizontal, de droite a gauche par exemple, en utilisant le menu de l'option Bars/icons.
Coucou j'avais partiellement lu le tuto et j'avais déja réussi a faire la meme chose que sur le lien que j'ai envoyé mais je n'arrivais pas a déplacer la fenêtre mais grâce a toi j'ai réussi ( je n'avais pas vu qu'on pouvait déplacer en cliquant en haut a gauche ) .
Merci encore , je commence enfin a avoir une UI un peut moins mauvaise .
Coucou Kominext, j'espère que tu n'as pas mal pris ma première phrase, c'était simplement dans le but que tu comprennes bien mes explications juste après

J'ai aussi cherché longtemps le point de déplacement du pavé Squared, il était caché par autre chose.

Et de rien pour les explications
Citation :
Publié par Saryon
Coucou Kominext, j'espère que tu n'as pas mal pris ma première phrase, c'était simplement dans le but que tu comprennes bien mes explications juste après

J'ai aussi cherché longtemps le point de déplacement du pavé Squared, il était caché par autre chose.

Et de rien pour les explications
Exactement pareil il était caché . Je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiète pas , je voulais juste précisé que j'avais bien regardé le tuto ^^ et que j'avais presque tout réussi ( grâce au tuto ! ) .
Merci encore une fois pour tes précisions
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un petit bug dans l'interface de squared: les textes des carrés "sautent" comme une télé mal rêglée (les noms des persos sautent de haut en bas dans chaque carré, de façon intermittente). C'est un peu gênant et ça fait mal à mes yeux de naine newbie.
J'ai installé la nouvelle version de squared, pas de changement.

Avez-vous le même problème ou des suggestions ?
merci d'avance !
Citation :
Publié par hespéride
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un petit bug dans l'interface de squared: les textes des carrés "sautent" comme une télé mal rêglée (les noms des persos sautent de haut en bas dans chaque carré, de façon intermittente). C'est un peu gênant et ça fait mal à mes yeux de naine newbie.
J'ai installé la nouvelle version de squared, pas de changement.

Avez-vous le même problème ou des suggestions ?
merci d'avance !
J'ai exactement le même problème, et c'est vraiment désagreable quelqu'un a la solution ?
Citation :
Posté par hespéride https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un petit bug dans l'interface de squared: les textes des carrés "sautent" comme une télé mal rêglée (les noms des persos sautent de haut en bas dans chaque carré, de façon intermittente). C'est un peu gênant et ça fait mal à mes yeux de naine newbie.
J'ai installé la nouvelle version de squared, pas de changement.

Avez-vous le même problème ou des suggestions ?
merci d'avance !

Ca me l'a fait une soirée, mais c'est parti depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés