mariage de atreyu et rohina

Partager Rechercher
non tout le monde peut venir habillé comme il l entend

(j ai trouvee une robe qui a une skin de robe pour sorc pour une dok c est le max que j ai pu faire )

ensuite il est vrai que l on a assez peu d originalite pour les skin a ce jeu mais ca reste tout de meme assez large
C'est vrai que question vêtements 'sociaux' on est pas gâter sur War.

Quand je pense que sur AO t'avais des magasins remplis de vêtements sans buff ni quoi que ce soit juste le style...
J'hallucine les réactions des dopés aux frag CS ou quake complètement asociaux qui n'ont pas encore compris le sens du terme MMORPG...

Gratz et bon courage pour l'event

C'est bien 2 destrus qui se marient et np vu du coté ordre pas de jaloux on en fera pas souffrir un de la perte de l'autre, on se fera un plaisir de vous massacrer en couple
En plus mon lion raffole de la chair d'elfe noire (les hormones certainement).
même si je n'irais jamais me marier ig car je ne suis réellement pas dans cette optique quand je joue à Warhammer, je trouve ça sympa que des personnes fassent vivre un peu d'autre côté que le "moi vois moi tue" (t'as oublié moi pex moi kikoofashionstuff), même si je suis totalement du côté sus-cité

Have fun et joli mariage et autres évènements rp à vous !
Un mariage Ig .. t'invite ta guilde .. tes potes .. tes connaissances .. point !

C'est pas une open touze non plus ..

Si c'est un peu RP .. faire une invit sur Jol .. je trouve ça présomptueux (genre on est super connu alors venez tous .. )

Ce n'est que mon avis et je vous souhaite malgré tout de vous amuser ..
Citation :
Publié par Popot35
Un mariage Ig .. t'invite ta guilde .. tes potes .. tes connaissances .. point !

C'est pas une open touze non plus ..

Si c'est un peu RP .. faire une invit sur Jol .. je trouve ça présomptueux (genre on est super connu alors venez tous .. )

Ce n'est que mon avis et je vous souhaite malgré tout de vous amuser ..
tu sais quoi je vais meme etre d accord avec toi ! et pour contacter mes potes ig comme tu dit..... bin je passe par jol ca m evite de passer plein de messages point

et de la a me la peter non, ceux qui veulent venir viennent point
Quelle bande de rabat-joie ...

Si certains veulent faire un peu de RP (même si on est pas sur un serveur RP), je ne vois pas en quoi, c'est préjudiciable pour les non-RPistes.

Bon event à vous.
bah il poste ici pour que la destru le voie et puisse se convier aussi a la fete
Cet évènement anodin (a qui?) va faire revivre le orvr
Sinon gg a vous.
Je pense qu'en postant sur JoL ils se doutaient qu'il prendraient le flot de crétins qui viennent pl leur compte ou poster un mot débile pour faire un "i was here" ..

Bon mariage à vous, je n'aurais je pense pas le courage de faire tout le trajet et de risquer de tomber sur d'autres crétins quine profiteront pour kill les membres d'autre royaume si ils peuvent (si on passe en rvr mode par mégarde ou autre)

Pour ceux qui trouvent que le roleplay snul tout ça, c'est que vous n'avez jamais vécu une soirée roleplay chez les einherjars sur daoc, ou joué à un jdr "sur table" où la roxitude est déterminée par le mj .. les situations roleplay incitent à bien plus de rire que "omg 4000 rp sur le scénar je rox" ..
Citation :
Publié par Gendan
Ca me rappelle un mariage ça
J'essayerais de venir si le planning est pas complet

mon futur mari a un ami nain qui va venir m a t il dit donc on va taper personne les bk peuvent venir on se fera de beaux kikoo
Ouai et puis d'ici trois ans ca sentira le divorce et le partage des biens!!

Ils vont s'entre déchirer et c'est leur enfants qui va morfler monde de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Citation :
Publié par rohinadesbois
tout simplement cloak ca met de l interet dans l'interaction entre les joueurs un roleplay different que "moi voit moi tue "

ensuite y venir oui cela n a que peu d interet car ne donne aucun xp ni aucun rp mais ca a le merite de donner quelque chose de different pour les gens de ce serveur

et puis je reste dans l idee que ce genre de choses comme tu le dis peut donner une certaine vie a un serveur ou du moins a une guilde. quand j etais chez les miles christi sur daoc (et nous nous sommes combattu d ailleurs) je m etais mariee aussi et il y avait des pj qui etaient mes enfants puis des freres et soeurs ig bref a la fin la guilde devenait plus une famille qu une guilde ce qui etait d autant plus interressant pour le roleplay

ensuite c est vrai il faut aimer le roleplay dans une guilde (on est pas non plus des extremistes du roleplay mais de temps en temps ca fait du bien )
Il y a des servers roleplay pour ca..........

Citation :
Publié par solean
Quand on vient juste pour pex son compte JoL on a au moins la décence de ne pas dénigrer le posteur/le post de manière aussi univoque.

Amusez vous bien sinon

J'en ai rien a foutre de mon compte jol sachant que j'ai ce compte depuis plus de 6ans et que mon nombre de post est bien loin d'un spammer, juste que il faut vous rendre a l'évidence que ce jeu n'est pas Fait pour cela tout comme DAoC ne l'as pas été ou d'autres MMo du genre.
Intéréssant, moi qui pensait que le terme Roleplay était inhérent à tous les mmoRPg... J'approuve la démarche de rohinadesbois, comme il le souligne ça a le mérite d'animer le serveur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés