[Site / Forum] Boite à idées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cette boîte va permettre de déposer toute idée ou problème qui pourrait être utile pour le forum ou le site de JoL FlyFF. Essayez tout de même de développer un maximum vos idées pour qu'elles soient le plus clair possible.

Chaque idée sera ensuite étudiée par l'Equipe suivant le planning fixé. Même si nous ne répondons pas forcément au topic, il sera lu. Pour une raison de clarté dans les messages, nous limiterons nos réactions.

Attention, ceci n'est pas un nouveau moyen de faire du spam. Tout abus sera directement sanctionné.

L'Equipe vous remercie de votre participation à la communauté francophone de JoL FlyFF
Message supprimé par son auteur.
Une meilleure accessibilité à la liste des quêtes serait pratique. J'entends par là faire un genre de sous-menu quand on clique sur "Les quêtes" et qu'on puisse choisir au moins Flarine/Saint Morning/Darkon.

Pour le bestiaire, si il était possible d'ajouter les points d'experience gagnés sur chaque monstre, ça serait un petit + (trouvables facilement).

Un article expliquant les avantages du système de groupe serait aussi très intéressant pour la communauté je pense, vu que c'est la base de l'xp à haut niveau, ça encouragerait et ferait comprendre son importance.

Pour alimenter le site, à une époque j'avais pensé à des genres d'interviews de personnages proches de la "Masterisation" sur Flyff voire même les "Hero". Le but aurait été simplement de connaitre un peu mieux les motivations de ces personnes-là ainsi qu'un peu de ce qui les entoure.
Le bonus manquant du sceptre sanguinaire est Vitesse d'incantation +20%

Donjon de Volcane:

Meteonyker lvl 118 pas d'élément
Psyclope X lvl 120 pas d'élément
Meteonyker Rouge lvl 120 Feu

Bon après j'ai pas l'imagination assez fertile pour les petites descriptions. Je laisse ça à vos soins.

Edit:
Les deux derniers boucliers (Toeffin et Catepo) ne sont pas considérés comme rares(ils se droppent sur les monstres de lvl correspondant comme n'importe quel bouclier normal) bien que le Catepo ait la particularité de se dropper aussi sur le CW (allez savoir pourquoi...)

Il y a d'autres petites erreures de couleur sur les armes, mais rien d'important.

Il faut 100 Bullephan pour la Requête de Lurif


Edit2:
Les mammouth cannibale sont neutres (pas d'élément)

Dans Dekane
Les Roach Larva= Jeune Tyroglyphe (Bleu et Rose)
Les Roach= Tyroglyphe (Bleu et Rose)
Les Roach Queen= Reine Tyroglyphe (Bleu et Rose)
Les Green Trillipy= Trillipy Verdâtre
Les Violet Trillipy= Trillipy Violet (bah oui)
Les Blood Trillipy=Trillipy Sanguin
Les Hazard [...] Trillipy= Trillipy [...] Perfide
Les Keakoon Mutant sont pas traduis ( [...] Keakoon Mutant)

Les Caboum=Caboom
Il y a un petit Carrierbomb anglais qui traine dans leur description

ElderGard= Eldergard (lol)
Les Capitaines et Géant Cranechinery sont anglais D: (pareil pour dans leur description)
J'avais pensé à donner les moyens pour se rendre à la mine de mas par exemple ou à Azria. Je pense que plusieurs personnes aimerait s'y rendre et ne savent pas comment. Donc comment aller dans les différentes zones en gros ( Elytres, entré de grotte ect ... )

Yunahita.
Une petite erreur dans la Fac c'est pas Dekane mais Dekanes


Sur chaque île du monde de Madrigal vous pouvez découvrir des donjons/grottes : MAS pour Flarine, Iviline pour Saint Morning, Dekane pour Darkon1 et une dernière pour les niveaux 120. L'île d'Azria est aussi considérée comme un donjon.
Je suis désolé de répondre 3 heure plus tard ça doit venir de mon écran c'est un ancien en attendant le nouveaux qu'il soit réparer.J'ai un bug de Point Karma je me suis trucidé moi même( drôle mais embêtant) sur le forum officiel je poste où ?
__________________
http://eldoli.over-blog.comhttp://eldoli.over-blog.com
J'ajoute que le drop de l'objet de quête sur les Jachammers n'est pas Orbe magique mais perle martelé.

Il y a t-il d'autres quêtes prévu à ajouter sur le site autre que les quêtes d'office ? Comme les quêtes générales, le prologue ou encore les quêtes de changement de classe ( level 15 et 60 ) ?

Et un petit tuto pour savoir comment faire évoluer un groupe comme le tuto guilde serait pas de refus

Yunahita
Information JeuxOnLine
Nous prenons vos idées et demandes en considération. Mais il faut savoir que nous ne sommes pas une dizaine, mais juste une poignée ( les vacances d'août n'aident pas non plus ). Les ajouts mettront un certain temps à arriver.

La priorité pour le moment, c'est de régler les soucis qu'on n'avait pas forcément détecté à la base, puis ensuite quelques articles.

Les articles en cours de rédactions sont :
-> les armures
-> les cartes
-> la suite des quêtes
-> les compétences

Merci pour tous vos commentaires et l'intérêt que vous portez à la section
Citation :
Publié par Menad
Dans les quetes;

certaines images n'apparaissent pas seul le lien est visible.


Menad
C'est réglé, il s'agissait d'une grosse erreur de ma part, mais c'est réparé.
La partie quête sera de retour dès le retour en ligne de Deaks.

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée. *toujours voulu dire ça xD*
On pourrai ajouter un nouveau planche/balais
Ou que d'accors se serai dur mais de pouvoir voir les anneaux et bijoux sur le perso (comme les armure,cape ect..)
Encore que l'on peut encore augemnter +4 les armes ou autre en ori o lieu de 3 (enfin pour etre sur que sa he se casse pas)
Tout simplement infaisable car dépend d'un event ou non, de ton lvl par rapport au mob, ils peuvent dropper un nombre énorme d'objets, et en plus c'est une info non communiquée
Citation :
Publié par dannyow
je demande pas selon mon lvl mais en général
Non communiqué comme déjà dis et surtout je comprends pas comment tu veux un taux de drop "en gereral" sachant qu'il est fonction de ton niveau....
Que diriez-vous de faire un wiki pour le nouveau serveur ? On y mettrait le pseudo sur le forum, le pseudo en jeu, le classe que l'on prendra.

Du même coup on pourrait y créer une "guilde jolienne", pour les interessés. Avec une colonne "guilde Jolienne Oui/Non".


Pour le référencement des objets c'est impossible je pense. Mais la plupart des taux sont les mêmes et dépendent uniquement d'un quotient lvljoueur/lvlmob (ou le contraire) je pense.

Avec le fameux +/- 3, et le fait qu'en donjon ça drop mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés