Xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vin > chuck
ca revient a combien avec les fdp plz ?
14.83€ , car j'ai pris l'emballage carton au lieu de l'enveloppe à bulle qui est elle un peu moins cher.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Pas de fdp sur Play.com, donc juste le prix du jeu
On parle de play-asia la
Pas de play.com

Sur play-asia tu as des frais de port
Citation :
Publié par Dober
Quand tu as ce message il vérifie juste sur ton DD si tu as ou non du contenue a charger dans ton jeu, y a aucune vérification internet de quoi que se soit, donc pas de soucie tu aura ton Dark vador dans SC4 même si tu as pas le net
Moi on m'a dit que les contenus etaient "lockés" sur les consoles

Par exemple si j'achete le contenue pour un jeu ou un jeu arcade avec une xbox et le met sur un disque dur 20go
est ce qu'apres je peux utiliser le contenue du disque dur sur une autre console pour y jouer ?

parce que sur le site de microsoft ils parlent d'un truc
http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

donc je sais pas trop quoi comprendre, est ce que ca va marcher ou pas ?
car sur la seconde xbox je n'ai pas acces au live ( no wifi la ou elle est et pas envie de foutre 80€ la dedans )

merci
Citation :
Publié par Vin > chuck
Moi on m'a dit que les contenus etaient "lockés" sur les consoles

Par exemple si j'achete le contenue pour un jeu ou un jeu arcade avec une xbox et le met sur un disque dur 20go
est ce qu'apres je peux utiliser le contenue du disque dur sur une autre console pour y jouer ?
Si tu achètes du contenu pour un jeu ou un jeu arcade il sera effectivement "bloqué" sur la console d'origine.

En gros, le contenu que tu as téléchargé, ne sera disponible sur la seconde console avec ton disc dur uniquement que si tu es connecté au net et avec le gamertag ayant téléchargé les contenu.

L'outil de transfert de licences que tu cites dans ton lien n'est valable qu'une fois par an !!!
Citation :
Publié par Vin > chuck
( no wifi la ou elle est et pas envie de foutre 80€ la dedans )

merci
T'as pensé au CPL?
Surtout si t'es chez Free (les autres ISP je sais pas) tu commandes un FreePlug Classic à 30€ et ça marche nickel (fin faut avoir la dernière Freebox dont l'adaptateur secteur fait CPL en même temps).
Citation :
Publié par Dunta
Metal_Gear_360.jpg

Metal Gear sur 360 ? C'est en tout cas ce que laisse penser ce site qui vient de voir le jour.

Après, à savoir si c'est un portage de MGS4 ou un nouvel épisode, on sait pas. Mais bonne nouvelle.
Ou pas. Le mystère est resolu, il s'agit en fait de Metal Gear Solid Touch pour l'I-Pod !

On cache sa joie tout le monde

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Ou pas. Le mystère est resolu, il s'agit en fait de Metal Gear Solid Touch pour l'I-Pod !

On cache sa joie tout le monde

-Sergorn
Mais lol ! les enfoirés.

A mon avis c'était volontaire d'utiliser un symbole power qui fait penser à la bobox pour créer du buzz
Bonjour, j'ai un petit problème avec 007 Cuantum of solace, si quelqu'un pouvait m'aider :
Je joue en ce moment en ligne , et j'ai utilisé un peu de mon crédit pour acheter un gadget qui me paraissait plutot intéressant : force de frappe

Force de frappe permet normalement de mettre 2 armes principales en même temps.Mais c'est la que mon problème se pose , je n'arrive pas quand je suis dans l'interface "personnaliser mon équipement " a mettre 2 armes principales ( j'en ai déja acheté 5-6 des armes , donc c'est pas ça le problème ) alors que j'ai bien équipé " force de frappe " dans mes gadgets. J'imagine que la réponse est toute bête mais j'ai passé une demi heure a cherché j'ai pas trouver

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire , ça serait sympa
Merci

Ps : je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça par contre , j'ai pas trouvé de topic pour ce jeu et j'y joue sur xbox 360, désolé si je me suis trompé
Citation :
Publié par Missio
Ps : je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça par contre , j'ai pas trouvé de topic pour ce jeu et j'y joue sur xbox 360, désolé si je me suis trompé
Ben effectivement, tu aurais pu créer un sujet tout simplement, car si ce système existe sur PS3, tu perds des lecteurs intéressés.

Bon sinon j'ai pas le jeu et j'en sais rien

A ton service ^^
C'est gratuit, la qualité m'importe peu sur ce coup \o/

A propos, quelqu'un a téléchargé "Pirates vs Ninja Dodgeball" ? Je l'ai pris à l'occasion d'une soirée à 4 et comment dire... Sous ses aspects minable, il est juste excellent Un ballon prisonnier avec des pouvoirs, c'est stupide mais aussi addictif qu'un Bomberman.
Basiquement, le principe est de toucher l'équipe adverse avec des ballons pour épuiser leur "barre de vie". Le concept est simple mais le gameplay est fignolé, on a différentes puissances de tir en fonction du timing, des passes entre coéquipier qui servent à déclencher les tirs puissants, des pouvoirs en fonction du personnage choisi (robots, ninjas, pirates, zombis, 4 perso par style, chacun un pouvoir unique), différents terrains, différentes régles (nombre de ballons, nombre de coéquipiers, division du terrain en camps...), la possibilité d'intercepter ou de contrer un ballon... Le jeu n'est pas profond en soi, mais il est vraiment très bien foutu, surtout en multi.

Si d'autres joliens l'ont, qu'ils fassent signe.
Descendre ? J'ai beau chercher, je ne vois pas de défaut rédhibitoire. On peut lui reprocher son manque de profondeur, ou le peu d'intéret en solo, mais pour un jeu multi sans grande prétention, il est au niveau d'un Bomberman à mes yeux.
Citation :
Publié par Belth
Ca a l'air naze quand même :/
Comme tout les jeux gratuits qui nous ont refilés :/
Mais bon, on va dire que c'est le geste qui compte.

Citation :
Publié par Shibal
A propos, quelqu'un a téléchargé "Pirates vs Ninja Dodgeball" ? Je l'ai pris à l'occasion d'une soirée à 4 et comment dire... Sous ses aspects minable, il est juste excellent
Je l'ai testé en solo et j'ai pas aimé, après peut être qu'en multi il doit être plus sympa, mais bon.
Citation :
Publié par Gressmon
Tu viens de me convaincre là
MDR la proie facile

En même temps je l'ai testé 2 min et j'ai eu 3 succès d'un coup avec mon gamertag bidon
Citation :
Publié par Gressmon
Tu viens de me convaincre là
Mdr, fait toi plaisir, j'ai jamais vu un jeu dont les succès sont aussi simple à gagner.

Citation :
Publié par Ptigran
C'est plus 15minutes que 20
J'ai compté 5 minutes le temps d'allumer l'autre manette, d'y connecter une profil et de finir une partie en multijoueur

Edit :
Citation :
Publié par Peur
Avatar : le dernier maître de l'air
Effectivement je viens de voir une vidéo, 2 minutes pour 1000 points
Citation :
Publié par Eriatan
Mdr, fait toi plaisir, j'ai jamais vu un jeu dont les succès sont aussi simple à gagner.
Avatar : le dernier maître de l'air
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés