[Hyjal / Alliance] Recrutement raid Hydromel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le raid Hydromel recrute !

Nous recherchons actuellement : Prêtre Ombre, Démos, Chamy heal, Pala Heal, Druide Equi, Voleur.
Maturité, motivation et minimum d'investissement dans le stuff et le gameplay exigés.
Stuff PvE requis.
Le guildage n'est pas obligatoire mais conseillé.

Raid convivial et sérieux existant depuis l'époque pré-BC. Naxx 10 clean en partie, continuation en raid 25 sur Naxx et World Boss prévus dans un 1er temps.
Nous cherchons donc des personnes qui souhaitent s'investir dans le raid sur le long terme.

> Sorties le lundi, mardi et jeudi de 21h à 00h
(sorties ponctuelles régulièrement organisées en dehors des soirs de raid).

Si vous souhaitez plus d'informations ou pour postuler, une seule adresse :
http://hydromel.info/phpBB2/portal.php

A très bientôt
Merci

Mise à jour : Fermeture du recrutement sur les classes voleur/mage/dps.

Le recrutement est toujours ouvert sur la classe Paladin Heal.

Merci de votre attention !
Sirwen, lorsque tu as posté récemment, merci de mettre le dernier message que tu as posté à jour à l'aide du bouton "modifier" si tout le monde uppait son sujet en postant un nouveau message fréquemment ce forum deviendrai rapidement illisible.

Je dis ça pour Sirwen mais c'est valable pour tout le monde bien sur.
C'est ce que je fais, mais imaginons qu'un druide équi ai déjà vu ce message, n'ayant pas vu sa classe il ne reviendra pas le voir aujourd'hui, alors qu'on recrute dans sa classe à présent.
Si je n'ai pas rajouté à la suite qu'on ouvrait également le recrutement aux druides équi, comment pourrait-il le savoir ?
En effet, mais à ce compte là certains pourraient profiter ( je ne dis pas que c'est ton cas ) pour ajouter une "nouvelle info" tous les quelques jours afin que leur sujet reste en haut de la page.

Il vaut mieux laisser une certaine chronologie aux sujets de guildes, de toute façons un joueur cherchant une guilde tapera le nom de son serveur dans "rechercher" et trouvera les post concernant son serveur

Va pour cette fois, mais essayons d'éviter les remontages trop fréquents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés