Les instances *5* les plus pitoyables.

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant que vous parliez d'Uldaman trop à chaint à faire parce que faut être 3, etc, parce que tout les accès nécessitant d'être plus d'un on été viré. (Ainsi que les objets comme le sceptre ou le truc du gong à ZF.)
- Les Lams (long, difficile et labyrinthique... Alors que les DM c'est "tout droit" )
- Uldaman (chiant)
- Gnomeregan (chiant et avec des gnomes en plus)
- Toutes les instances de BC (sauf GT1)

Stratholm restant ma préféré pour l'instant.
- le boss de fin d'Uldaman (complètement décalé en difficulté)
- les paquets d'instances copier-coller de BC (glissecroc, auchindoun, tempête)
- l'occulus

Maraudon, je n'aime pas l'entrée, mais j'adore l'instance et sa princesse^^
Mes instances que je deteste ?

Uldaman, Gnomeragan (Je me paume tout le temps), Temple Engloutie, Caverne des Lamentations, en gros toutes les instances plus ou moins longues et bordélique.

Sinon, j'aime toutes les nouvelles instances de Wotlk, principalement le Nexus. Tout simple féerique, même si sa fait un peu mal aux yeux.
J'aime toutes les instances pré-bc moi.
Uldaman on dira ce qu'on veut elle est bien chargé en mob et en pex, puis comme quelqu'un l'a dit, les 3 nains sortis de Lost Vikings et l'event d'indiana Jones, je trouve ça cool.

J'adore Shadowfang ( ombrecroc ), Arugal il a la classe.
J'aime bien les Lams, elle parait chiante mais je la connais par coeur.
J'adore Zul Gurub, Stratholm, Scholo, Hache tripe ... instances useless aujourd'hui mais bon.

J'aime pas du tout Zul Farak, ni Brassenoire.
Encore moins BRD et LBRS

Post BC je compte pas, à par Karazhan car le reste j'ai trouvé ça assez daubé...

A Quand un serveur classic comme sur daoc où on ne puisse pas dépasser le lvl 60, et jouer old school !?
Citation :
Publié par Alakhnor
Maraudon, je n'aime pas l'entrée, mais j'adore l'instance et sa princesse^^
la première fois que j'ai vu la princesse j'ai eu un fou rire IRL
Pour moi les instances les plus nuls sont :
- Temple Englouti : trop labyrinthique, trop moche, trop terne, bref, trop chiant.
- Les Remparts : monotone et très peu d'intérêt au niveau du design.
- Les Lams : un vrai casse tête de cartographie, surtout comparé aux Mortemines.

Par contre, j'aime bien Maraudon (surtout la partie orange, car je suis fan des films Alien et de Giger et le design s'en rapproche, et aussi pour l'histoire un peu triste :') mais apparemment je suis le seul à aimer cette pauvre instance ici
Les pires pour moi restent celle de BC, moche, inintéressante comme BC..

Le labyrinthe
Les instances auchindoun copiées/collées
Les instances du donjon de la tempête (bota/arca/mecha)

Celle pré-bc m'ont laissé un beau souvenir, même si certaine étaient longue et chiante (brd).
Perso, la prison a été ma première instance et je l'avais trouver classe niveau roleplay (une prison ne va pas faire 3000 km...)
Ceux qui disent que les lams est une instance ratée sont surement des ally qui ont reroll horde, car pour rush lvl ce type d'instance n'est pas le meilleur choix.


Je pense qu'un hordeux depuis le debut n'a que des bons souvenirs de cette instance, qui fesait partie des premieres heures de decouverte.
J'ai aimé toutes les instances, enfin je n'en ai détesté aucune au point de dire qu'elle est pitoyable. ^^
Un peu comme tout le monde, le début de Maraudon me saoulait, et l'architecture du Temple englouti aussi.

Sinon il y a bien un traumatisme : la Terrasse des magistères version héro. D'une part parce que je jouais palatank sur BC, et que cette instance requiert un certain stuff ou alors au moins 2 cc pour commencer (une fois en T4/insignes, c'est la joie de foncer dans les packs), et d'autre part parce que j'ai passé dans les 2 mois à la farm chaque jour pour drop le Casse-tête de Consécration sur Kael'Thas.

Tout ça pour arrêter 2 semaines après l'avoir drop, revenir avec Lich King, et réaliser que l'arme est devenue moisie pour palatank.

Très bonne instance à part ça, je les aime toutes pour une raison ou une autre.
Citation :
Publié par TøY
La seule instance que je déteste c'est Maraudon...
De même
- Ragefeu parce que tu met plus de temps a sortir qu'a faire l'instance presque... Et pour le genre de personnes que tu trouve lfg la bas (faut croire que les kevins arretent le jeu entre le niveau 15 et 30 en majorité)
- Maraudon & Temple englouti pour les instances elles même.
- Les instances d'auchidoun parce que mind control + pickup = wipe en général

Sinon comme tout le monde, y'a toujours des instances que je me retrouve a trop enchainer et où je remettrais plus les pieds pendant quelques temps.
Cette instance chez les elfes de la nuit que j'ai du faire 2 fois en 4 ans. Le temple se bâche rapidement avec un bon groupe. Maraudon ca me rappelle le farm RN sur mon hunt 60 pour AQ ^^
brassenoire, rien que y aller c'est enervant
gnomeragan
brd et sa quete ony ( et levent de la taverne qui m'aura rendu dingue plus d'une fois)

auchindoun et reservoir
J'attendais beaucoup de GT4. Au final je suis ultra déçue.

L'instance est scriptée de A à Z, complètement linéaire. Je n'ai éprouvé aucun sentiment d'immersion à la différence de GT1. La Vf est catastrophique et Arthas me fait plus penser à une folle qu'à un héros.
les pire que j'ai détestaient :

kraal de tranchebauge
gnomeragan (la pire instane de merde)
prison
aq
udlaman
starholme ecarlate

les mieux que j'ai préféraient :

starholme baron
scholoma,nce
maraudon
zg, mc bwl
temple
labrynthe des ombres (je ses pas pourquoi je la kiffe)
Je comprends pas pourquoi autant de personnes détestent BRD, c'est sûrement l'instance la mieux foutue de tout WoW! Des boss sympas, une difficulté bien dosée, des loots pas mal du tout puis à l'époque c'était facile de réunir un groupe de 10 en pickup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés