Et c 'est le crash :D

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
De mon côté j'ai un peu le ressentiment inverse. Lorsqu'on tourne à la veille des dragons en petit comité (3-7) et qu'on tombe sur la même en face on termine invariablement (si on prend quelques pts) par se faire rouler dessus par le buss Xeo-DoT sans rien pouvoir faire à moins effectivement de se regrouper à 30+ aussi mais c'est de suite moins fun je trouve.

Il manque encore selon moi une mentalité de petite escarmouche en roaming qui pourrait donner au rvr open une incroyable saveur..mais je ne perds pas espoir

le probleme viens surtout du systeme de combat du jeu lui meme, pas de mez du coup les buss sont ultra favorisé( seule le nombre compte dans war ), pas de CC avec un réel impact on fait du R-TyPE toute la journée avec un gameplay ultra basique ( du coup tout le monde joue au meme niveau donc les exploit personels ou de gameplay n'existent pas dans war )

l'autre pb vien aussi du manque de monde sur le serv du coup tout le monde se regroupe => et ca buss bêtement si il y avait plus de monde , la popu se répartirai plus facilement sur les 3 fronts
Impossible de jouer ce soir quoi :<

Mon palagoule level 47 n'aura jamais sa mace d'endemol.
http://img154.imageshack.us/img154/6659/ordrevscrashds6.th.jpg

un petit screen lors des 15 dernières minutes. Les autres screens ont pas été pris snif snif.
Dommage pour l'ordre la bataille jouait en votre faveur.
Comme selon les dire de notre délégué GoA ils ont peu ou prou les mêmes serveurs que nous, je tendrais à croire que le système de lock actuel permet d'une manière ou d'une autre des attaques canadiennes.

Certes il y avait du monde ce soir devant the MAW, mais on était tout de même bien loin (trééés loin) des 800 personnes que MJ évoquais quand il avouait se demander si il était simplement faisable de réunir autant de joueurs dans une forteresse. Je pense que MJ peut se reposer la question en réduisant au tier le nombre de joueurs.

Il est certes possible de faire du pvp sans y chercher un quelconque objectif, mais il faut quand même avouer qu'en l'état actuel toute la phase RvR qui s'amorce aux forteresses et devrait se terminer face au roi est tout bonnement inaccessible.
Busser dans les couloirs RvR en s'encaissant occasionnellement sur un fort (avec son spam bien débile d'ae) à finalement encore moins de sens qu'il n'y paraissait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés