Forteresse et Crash Serveur

 
Partager Rechercher
Côté ordre, il y avait pas 1 wb en effet, il y en avait à peine 2 (oui oui sans le crash, vous preniez la forteresse, y avait pas de défense).
Citation :
Publié par Ethewen
Quelques modifications ( ne prenant même pas une journée pour être appliquées ) rendraient le jeu excellent et l'oRvR très vivant ( comprendre : remettre le système lock de zone de la cbt ) .

Maintenant les crashs serveurs et la mauvaise gestion de ceux ci ( une dizaine de serveur fr pour pas un seul de vivant ) sont des problèmes propres a goa et a l'europe ... aux states le jeu se porte beaucoup mieux.

Go yell Mark jacobs sur ignvault pour qu'il prenne une décision ... après tout c'est lui le big boss et c'est a lui de gueuler quand ça part en c..... ^_^

Sommes nous sure que ce problème n'existe pas au USA ?
J'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de problème en pvp de masse a la Beta , mais est ce que l'absence du système de collision jouait sur lla stabilité de celle ci ?
Qqun a mis un lien vers un thread de forum americain, visiblement c'est plus stable chez eux pour un seul serveur, le reste ça crash pareil, mais j'ai pas lu d'échos du problème de pop / dépop des alliés / ennemis
Je ne pense pas que le soucis vienne de la collision, comme je l'ai lue à un moment dans le post.

La simple raison : EQ1 même collision des milliers de joueurs par serveur, pas de crash.

Enfin si certains zones comme celle de l'hôtel des ventes...Car a des moments 4500 joueurs en même temps dans 250m²...Outch

Pire qu'une mêlée des all black Vs Walabi qui s'effondrerait

Donc sur un jeu de 1996, ce système ayant été testé, voilà quoi...

Ou sinon ca fait peur la nullité des programmateurs
Citation :
La simple raison : EQ1 même collision des milliers de joueurs par serveur, pas de crash.
oui , enfin EQ1 etait couper en nombreuses Zones ... De mémoire quand j'allais au marché de south Ro/North RO , en soirée , tu avançais plus . Je me souvient aussi des healers en Raid qui regardait le sol ou un mur pour ne pas souffrir de la chute de FPS s'ils suivaient le combat .
Non EQ n'est pas un bonne exemple de stabilité serveur ou client pour moi

Et EQ c est pas 96 , c etait plutot UO a cette époque
Citation :
Publié par Tgaud
Le probleme de warhammer cest qu'à la sortie, bon c'etait prometteur, mais ils ont fait des patch placebo.

"On vous a écouté, on a résolu tous les problèmes, voici le patch"

installation du patch... et .. rien.
Toujours les mêmes problèmes.

Quand le jeu a encore la stabilité d'une Bêta, on s'abstient de le sortir.
De toute façon vous vous êtes déjà tiré une balle dans le pied en abusant de la confiance des joueurs

Darkfall, il a l'air sympa dans le concept, mais il a les graphismes d'un MMo des années 80 (je sais ça existait pas).
Il attirera malheureusement que peu de joueurs en pratique.

Personnellement je suis de près l'actualité d'aion sur l'autre serveur JOL, et pour une beta (35serveur de 5000 full, environ 170 000k de joueurs juste pour la corée) (la release est dans une semaine) , le jeu est plus stable mieux fini et plus joli que war après trois mois de patchs.

C'est dommage, j'etait fanboy de war au debut.


moi j'adore placebo ;p
Citation :
Publié par Durack
ca tombe bien , je n'ai joué que sur un serveur US ( the Rathe )

Karana a fusionné avec The Rathe il me semble

Everquest était certes découpé en plusieurs zones, mais quand tu change de zone, tu t'en apperçois aussi. Certes, c'est plus un 'Loading, please wait', mais y'a un léger à-coups. Preuve qu'il se passe quelque chose

J'ai déjà fait des raids sur EQ avec pas mal de joueurs, et quand on parle de soigneurs qui regardaient leurs pieds,
c'était vrai. Mais c'était vrai aussi qu'on jouait avec des cartes graphiques ridicules, des processeurs qui font penser à l'antiquité, et des barrettes de mémoires de 256 ou 512. Alors oui c'était marrant, oui ça laggait, mais c'était pas le même matos aussi (mais je le reconnais, pas les mêmes effets non plus).
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème est connu et Mythic travaille toujours à une amélioration des performances ainsi qu'à une correction des problèmes rencontrés.
au vu des problèmes actuels ... ça va être un peu léger comme com. pour contenter les joueurs ...
Citation :
Publié par Oo Eden
au vu des problèmes actuels ... ça va être un peu léger comme com. pour contenter les joueurs ...
il n ' a fait que répéter la news du 27/11 officielle sur le site de war-europe ..facile en ce cas de mettre un tag VIP sur ce post .

bref , comment prendre les gens pour des niais .... enfin idem , moi aussi je trouve ça hyper léger comme com ....

faudrait aussi que goa se patch de ce côté la ^^
Citation :
Publié par Fur
A mon avis GOA n'en sait pas plus que ce que Mythic lui, dit c'est à dire pas grand chose...
un peu facile aussi de dédouaner GOA de son rôle de communication.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Bha ils ne vont pas inventer non plus
perso, j'ai acheté un produit à GOA, produit par Myhtic et je m'en cogne de savoir comment ils gèrent leur truc entre eux ...
le produit est défectueux, je demande au vendeur de me dire ce qui se passe et y'a pas à chercher plus loin.
A l'inverse moi je fuis comme la peste les vendeurs qui me sortent leurs baratins de commercial pour me faire rester.

Je préfère largement un vendeur franc qui me dit la vérité sur la situation sans chercher des excuses.
La réponse de Franck Vacher c'est que Mythic a conscience du problème et bosse dessus mais qu'il n'a pas encore de date à nous indiquer quant à la résolution de ce genre de problèmes complexes (à voir dans les prochains patchs).

Honnêtement je préfère qu'il me dise ça plutôt que de brasser du vent en inventant n'importe quoi, style : vous allez voir dans notre prochain patch miracle tout les soucis seront résolus!
Rigolez pas certains développeurs font ce genre de com, certains vont même jusqu'à nier les problèmes.

Attention je ne dis pas non plus que dans ce domaine goa et mythic n'ont pas à améliorer des choses mais pour moi communiquer pour communiquer ça n'est pas la peine. Ça ne reste que mon point de vue.
Honteux
IL est impossible de faire une prise de forteresse sur Brionne.

Ce soir 2 crash serveur, Ce WE ENNORME lag des l'arrivé dans la forteresse, donc avouez le le jeu n'est pas fini, en fait si on passe de l'autre coté de la porte c'est vide donc plutot que de l'avouer, il préfère faire faire planter?

Bref la plaisanterie mise a part dommage de gâcher le plaisir des joueurs.

Entre la réponse laconique de GOA limite foutage de gueule "c'est pas moi c'est l'autre" et pas de réelles communication de chez Mythic, j'ai l'impression de revenir au temps de DAOC, c'est ce que l'on appelle le progrès.

GG à vous.

un futur ex client
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Problème de code, je doute, la solution se situe plutot là: " € "

Goa doit investir dans des serveurs neufs dédiés aux forteresses et capitales, (en+ c'est des zones a part).
et vaut mieux qu'ils lachent des ronds maintenant plutot qu'en perdre beaucoup bientot avec des désabonnements de mec full stuff pve qui ont jamais pu aller au bout du pvp.

Tout les serveurs europe ont ce problème.
pas aux usa...

ca fait deux mois que ca dure (depuis qu'ya des vraies attaques/défenses.)
si en deux mois ils trouvent pas une ligne de code qui merde, c'est que c'est le serveur qui merde


solutions des joueurs:
prises de forteresse pve, brider le nombre de joueurs attaquant nous même
jouer aux us
Citation :
Publié par Greldi
Problème de code, je doute, la solution se situe plutot là: " € "

Goa doit investir dans des serveurs neufs dédiés aux forteresses et capitales, (en+ c'est des zones a part).
et vaut mieux qu'ils lachent des ronds maintenant plutot qu'en perdre beaucoup bientot avec des désabonnements de mec full stuff pve qui ont jamais pu aller au bout du pvp.

Tout les serveurs europe ont ce problème.
pas aux usa...

ca fait deux mois que ca dure (depuis qu'ya des vraies attaques/défenses.)
si en deux mois ils trouvent pas une ligne de code qui merde, c'est que c'est le serveur qui merde


solutions des joueurs:
prises de forteresse pve, brider le nombre de joueurs attaquant nous même
jouer aux us
Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais avant les thunes, c'est pê une quetiosn technique, genre Goa n'utilise pas les mêmes protocoles que Mythic, ce qui fait que ça marche moins bien.
C'est possible?
Oui c'est fort possible
Par exemple :
Protocole de Mythic : 1 serveur pour gérer chaque capitale, 1 pour les forteresses sachant que si l'event a lieu, y'a probablement beaucoup de monde
Protocole de GOA : on flanque le tout sur un serveur unique sachant qu'on est en début de vie du jeu, que ça aura pas lieu souvent, et que le budget de la femme de ménage est très sérré
Idem sur Brionne,

Locke de Reikland... attaque de Reikwall... premiere porte passée crash serveur à la 2ème porte... retentative direct.... idem on passe la première porte... crash serveur à la 2ème porte ( et je parle pas du lague de folie genre stromboscope )... resultat final le serveur degouté et reinitialisation de la zone à la fin du timeur...

Super le Masse PvP quand les servers supportent à peine 2wb vs 2 wb ...

Ravis d'apprendre qu'aux us ils ont aucun probleme et pas de lague eux...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés