Solo, Groupe, Warband, Buss : Où est la notion de Royaume dans tout cela ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hazeuh
Qui ? :x

Je ne cible personne, aucune guilde en particulier. Je critique un esprit ; le truc étonnant, c'est qu'en ne citant personne, vous parveniez à sortir en 2-3 noms de guildes.
Bah incompréhension de ma part alors vu que ton post suivait les nôtres sur nos comptes-rendus de la journée où je crois n'avoir pas ouinouin sur la Destru mais plutôt un peu raloté sur une partie de l'Ordre qui fuit la zone dès que votre Bus arrive.

Affaire classée donc.
j'ai arreté de tout lire tellement c 'est ridicule de se prendre la tete pour de pareilles futilités.


vous trouvez irrespectueux un repurgateur ou une fury qui se contente d'attendre les pelés qui passent seuls dans une zone Rvr pour se les fumer tranquile?

Mais c'est le propre de ces classes sont la pour ca...... leur dire de pas utiliser leur capacités pour rester dans la masse, c'est manquer totalement de respect aux développeurs.

si le jeu etais fait pour faire du Bus contre Bus fallait juste se contenter de faire une classe unique par camps.

Si certains veulent jouer en petits groupes embuscades, d'autres en gros comité avec afront type guerres napoleonienes, laissez les .....

A partir du moment ou chacun d'entre eux est en zone RvR, ils participent forcement a l'effort de guerre de leur royaume.

Mais s'il vous plait arretez de vouloir imposer votre vision du jeu comme la seule et unique possible. la force des mmo c'est qu'on y croise de tout justement. si vous voulez un jeu uniforme, stoppez les mmo et allez sur un rpg solo!!!

Tessanya PdR et fière de l'etre!
Allons allons, WAR n'est qu'un jeu, pas la peine d'en faire tout un fromage ...
(en tout cas on voit qu'il y a des gens qui s'ennuient fermement en journée... )

Personnellement (et pour changer de sujet), je suis plutôt content des corrections de bug arrivées dernièrement (principalement concernant les lags et retours windows), et j'espère que grâce à elles, nous pourrons voir un peu plus souvent des attaques (et pourquoi pas des prises après tout ) de forteresse !

Sur ce, see you IG
Citation :
Publié par theldric
En jouant furtif ! donc solo ? donc pour ta gueule ?
Je ne parlais pas d'enchaînement in game. A cette époque aussi, les discutions rvr étaient très mouvementées.

Citation :
Justement tu cibles de fait l'ensemble d'un royaume un critiquant (de quel droit ?) un soi disant esprit (dont tu sembles clairement ne savoir absolument rien).
De quel droit. Hum. De mon droit d'adversaire dont l'amusement dépend de votre façon de jouer. Comprend moi bien jeune teubiste, il existe des gens coté Ordre, qui ont sans doute un très bel esprit de jeux, et qui préfère PvE plutôt que d'attaquer des points non défendus, jugeant immérité leurs RP.

Il y en a.

Chez nous aussi, ca doit exister.

Maintenant, l'esprit que je critique, et dont je sais plus que tu ne le crois, pour l'avoir observé sous tous les aspects possible, se retrouve ici dans la souveraineté des cons à l'acte "Parce qu'ils ont le droit" de le faire. Ainsi, deux chef de guilde se parleront sur TS à 3h du mat, pour s'arranger un petit farming de gold bag, parce qu'ils ont le droit de le faire, Mr Pignouf se fabriquera une macro afin de chain /rude l'adversaire parce que c'est son droit, où des insomniaques notoire trouveront intéressant de farm leurs RP uniquement sur des points non défendu entre 5h et 6h45, car c'est leurs droit.

C'est cet esprit que je critique, l'esprit de ne pas jouer le jeux, de se croire plus malin que tous le monde en faisant ce qui est considéré par tous, complètement con mais avantageux. C'est l'esprit du con légal, celui qui te pique ta place de parking privé parce que rien ne semble lui interdire, ou qui vient balancer ses canettes de bière dans ton jardin parce qu'il a le droit de le faire.

Esprit pollué par le droit, dont tu ne comprends ni les tenants et aboutissants, et que tu brandis en souriant, sans t'apercevoir du morceau de salade coincé entre tes dents.

Et tout ça, légitimé par quoi ? Trois mecs de ta guilde ou de ta fl qui te soutienne sur un board fréquenté par 5% de la population du serveur. Non. Je pense finalement que tu n'as pas ce qu'il faut pour entretenir ce type de débat.

Encore là, dommage
Citation :
Publié par Hazeuh

Maintenant, l'esprit que je critique, et dont je sais plus que tu ne le crois, pour l'avoir observé sous tous les aspects possible, se retrouve ici dans la souveraineté des cons à l'acte "Parce qu'ils ont le droit" de le faire. Ainsi, deux chef de guilde se parleront sur TS à 3h du mat, pour s'arranger un petit farming de gold bag, parce qu'ils ont le droit de le faire, Mr Pignouf se fabriquera une macro afin de chain /rude l'adversaire parce que c'est son droit, où des insomniaques notoire trouveront intéressant de farm leurs RP uniquement sur des points non défendu entre 5h et 6h45, car c'est leurs droit.

C'est cet esprit que je critique, l'esprit de ne pas jouer le jeux, de se croire plus malin que tous le monde en faisant ce qui est considéré par tous, complètement con mais avantageux. C'est l'esprit du con légal, celui qui te pique ta place de parking privé parce que rien ne semble lui interdire, ou qui vient balancer ses canettes de bière dans ton jardin parce qu'il a le droit de le faire.

Esprit pollué par le droit, dont tu ne comprends ni les tenants et aboutissants, et que tu brandis en souriant, sans t'apercevoir du morceau de salade coincé entre tes dents.

Et tout ça, légitimé par quoi ? Trois mecs de ta guilde ou de ta fl qui te soutienne sur un board fréquenté par 5% de la population du serveur. Non. Je pense finalement que tu n'as pas ce qu'il faut pour entretenir ce type de débat.

Encore là, dommage
Vi dommage, car on pratique pas du l' arrangement pour prendre des forts en mode pve. tu te trompe de guilde.

Citation :
De quel droit. Hum. De mon droit d'adversaire dont l'amusement dépend de votre façon de jouer. Comprend moi bien jeune teubiste, il existe des gens coté Ordre, qui ont sans doute un très bel esprit de jeux, et qui préfère PvE plutôt que d'attaquer des points non défendus, jugeant immérité leurs RP.
Notre amusement depend aussi du votre. Mais ca, vous y faites pas gaffe quand vous roulez a 80 sur 6 mecs
Coucou,

Le seul point où je suis d'accord, c'est sur la principale cause du bus Destruction. Le fait que la plupart du temps, en heure de pointe, la Destruction possède tous les Forts et tous les Objectifs n'aide vraiment pas à éviter le bus. Quand on voit un Objectif ou un Fort attaqué, on va aller essayer de le défendre/reprendre. Sauf que la plupart des Destru pensent pareil... Du coup, on se retrouve souvent en masse au même endroit. Sans compter aussi le fait des demandes à l'aide.
Par exemple, les soirs où j'ai lead en RvR et que je communiquais avec les différents groupe/warband/buss pour s'organiser et que je demandais de l'aide : j'y peut rien si 60 personnes viennent aider. Je ne vais pas dire "dans ton warband je veux 3 personnes, dans ton groupe 5 personnes, etc..". Quand je lead, chacun est libre de faire ce qu'il veux de la façon qu'il veut tant que la communication est de rigueur.


Maintenant quand je lis que le fait de jouer en bus indique que l'on possède un esprit de Royaume supérieur aux autres : je rigole ! Si ce n'est pas faire preuve d'irrespect envers des joueurs, je me demande bien ce que cela peut être....
En quoi le fait de jouer en solo/groupe/warband suppose un esprit de Royaume inférieur ? A ce que je sache, un Royaume a besoin de tous ces type de jeu pour profiter au maximum de son potentiel. Chaque type de jeu apporte ses avantages et ses faiblesses : charge au(x) lead(s) RvR d'en tirer profit.
Il va falloir arrêter de penser que :
- les personnes faisant du 6 versus 6 sont des PGM Ultra skill qui ne pensent qu'à eux
- les personnes dans le bus sont sans neurones et ne savent pas jouer

C'est un jeu. On est là avant tout pour s'amuser. Pour certaines personnes c'est du petit comité, pour d'autre le bus et pour d'autre un mixte des 2. Mais se permettre de dire que certains possèdent un esprit de Royaume supérieur car ils jouent en bus...
Je pense très sincèrement que le jour où certaines personnes arrêteront de forcer les gens à jouer comme eux et essaieront de comprendre les différentes facettes du RvR on aura fait un grand pas (pour cela encore faut-il utiliser son esprit car c'est bien beau d'avoir un "esprit de Royaume supérieur" si dans la vie réel l'esprit est au abonné absent).
Citation :
Publié par Creutz
Et on peut redonner la définition du sectarisme et du prosélytismes pour ceux qui need.
C'est pas pareil hein : le RvR sur WAR c'est sectaire, jouer à WoW c'est du prosélytisme

Sinon, je sais même pas pourquoi tu t'entêtes à répondre à ces posts. Ah si tu dois attendre que le bus s'arrête

Sérieux, Hazeuh, tout le monde joue comme il l'entend, on s'en tape complet que certains bus, que d'autres team fixe, qu'un peon joue solo au bivouac en fufu, que je reroll ou que ma grand-mère aime le RvR.

Vous jouez :
- Si ca vous plait, continuez
- Si ca vous plait pas, arrêtez.
Citation :
Publié par Hazeuh
C'est cet esprit que je critique, l'esprit de ne pas jouer le jeux, de se croire plus malin que tous le monde en faisant ce qui est considéré par tous, complètement con mais avantageux. C'est l'esprit du con légal, celui qui te pique ta place de parking privé parce que rien ne semble lui interdire, ou qui vient balancer ses canettes de bière dans ton jardin parce qu'il a le droit de le faire.

Esprit pollué par le droit, dont tu ne comprends ni les tenants et aboutissants, et que tu brandis en souriant, sans t'apercevoir du morceau de salade coincé entre tes dents.

Et tout ça, légitimé par quoi ? Trois mecs de ta guilde ou de ta fl qui te soutienne sur un board fréquenté par 5% de la population du serveur. Non. Je pense finalement que tu n'as pas ce qu'il faut pour entretenir ce type de débat.

Encore là, dommage
Hé hé, le vrai visage va enfin sortir

Je ne parlais que de droit moral (tu connais ça ?), celui que tu sembles te donner pour te sentir plus haut que les autres et vouloir imposer non pas de jouer le jeu mais de jouer un jeu suivant ta vision unique.

Quand à ma fl, merci elle va bien et te passe le bonjour, et je ne pense pas qu'il n'y ait matière à débat à entretenir avec toi (je ne dis pas avec des gens comme toi, notes bien, ce serait là aussi généraliser) cherches la salade


La seule manière de vraiment participer à un MMO est de savoir s'amuser quelle que soit la façon de jouer d'une soirée, en s'adaptant en fonction de la disponibilité des joueurs, de leurs envies et de leur capacités afin qu'un maximum de personnes puissent participer et tirer dans le même sens.

Il y aura des soirs de bus, d'autres de groupe, des soirs de rel et des soirs de cheer, c'est le jeu ma pov Lucette
Vu le croiseur interstellaire qui vient d'arriver sur la forteresse, j ai cru revivre le LNM ( Ryene ) Bus , ou le Gudy Bus =P
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés