Quelques petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ancien joueur de WoW je me suis lancé dans l'aventure War... sans regrets !

J'ai commencé hier en début d'après midi et je m'éclate, mais quelques questions me viennent à l'esprit !

Etant actuellement level 7 et donc dans le Tiers 1, que se passera t'il au level 11, je passerai automatiquement au Tiers 2.

Est-il possible de revenir au T1, visiblement non car je n'ai croisé personne avec un lvl > 11...

Comment accéder au T1 des autres races, je suis actuellement du Chaos ?

J'ai tenté un RvR hier, pas tellement de monde... je suppose que sur le dernier Tiers çà doit être différent ?

D'ailleurs si j'ai bien compris chacun (Ordre / Destruction) entre dans l'environnement RvR, mais si je tente de sortir côté Ordre, que se passera t'il (si c'est possible), je ne verrai personne (je ne suis pas sur un serveur Full RvR (Athel Loren)...

Au niveau du stuff, pour le moment je ne vois que des clones, est-ce plus diversifié par la suite ?

Enfin dernière question, la plus importante : j'ai peur, une fois level 40, de m'ennuyer... Y a t'il suffisamment de rep à farmer avec du stuff intéressant ou est-ce assez vide et au bout d'un certain temps (de RvR) on reroll ?


Voilà, bon çà en fait un bon paquet mais j'aimerai bien piger tout le concept !

Merci à vous !

RpGmAx
Etant actuellement level 7 et donc dans le Tiers 1, que se passera t'il au level 11, je passerai automatiquement au Tiers 2.

vers le level 9 tu vas changer de zone et cela sera le T2, tu peux revenir en arrière sauf dans les zones PVP où tu deviens un poulet en tier inférieur.

Comment accéder au T1 des autres races, je suis actuellement du Chaos ?

A l'entrée des zones rvr tu as un bivouac dans lequel se trouve un maitre des vols qui te permet d'aller dans les autres zones.

J'ai tenté un RvR hier, pas tellement de monde... je suppose que sur le dernier Tiers çà doit être différent ?


Oui le rvr le plus peuplé est en T3 et T4.

D'ailleurs si j'ai bien compris chacun (Ordre / Destruction) entre dans l'environnement RvR, mais si je tente de sortir côté Ordre, que se passera t'il (si c'est possible), je ne verrai personne (je ne suis pas sur un serveur Full RvR (Athel Loren)...

Si tu sors par une ville adverse tu seras tué par les champion level 55 qui tape à 30000.
Si tu sors par un autre passage tu seras dans l'autre zone et tu ne pouras taper que ceux qui ont activé le flag RvR.

Au niveau du stuff, pour le moment je ne vois que des clones, est-ce plus diversifié par la suite ?


Légerement mais c'est principalement par la couleur que tu pourras te différencier des autres de ta classe.

Enfin dernière question, la plus importante : j'ai peur, une fois level 40, de m'ennuyer... Y a t'il suffisamment de rep à farmer avec du stuff intéressant ou est-ce assez vide et au bout d'un certain temps (de RvR) on reroll ?

J'étais destru je suis arrivé 40 je n'avais qu'une envie reroll. j'ai delete je suis passé Ordre je suis 40 et je n'arrive pas à décrocher de mon perso pour reroll.
Pas mal d'ajouts avec la 1.1 font que pour l'instant je suis scotché sur mon perso 40 et forcement d'autres bonnes choses à venir.
En passant lvl12 tu ne pourras plus t'inscrire au sécnar du t1.
Pour l'acces aux tiers en normal je peux pas te dire, de mémoire tu peux mais tu es transformé en, poulet en entrant en zone rvr si ton niveau est trop haut.
Pour accéder au autres t1 tu dois aller au bivouac en haut du nordland si tu joue chaos.
Du coup oui tu peux sortir coté ordre si tu ne passes pas par une zone rvr.
Niveau stuff...bah non c'est un peu clone wars quand au contenu hl y a de quoi faire avec les recompenses rvr le rr a monté etc....
Merci pour vos réponses, super réactif comme fofo !

Bon çà commence à être un peu plus clair !

Je pensais que l'on ne pouvait voir de joueurs adverses en dehors du RvR !

Sinon un intérêt (avant le level 40) d'aller dans les autres zones ?
Je suppose que non, sauf si c'est pour quêter ailleurs...

Pour le "clone wars" je pense que cela changera les prochains mois, du moins je l'espère, il faut dire que le jeu n'a que 3 mois d'âge !

Merci à vous !
Citation :
Publié par rpgmax



Sinon un intérêt (avant le level 40) d'aller dans les autres zones ?
Je suppose que non, sauf si c'est pour quêter ailleurs...

Merci à vous !
Quêter dans d'autres zones? Le jeu te forces plus ou moins à voyager en te proposant des quêtes hors-zone.
Et puis certaines quête de zones sont bien plus fun que d'autres (je pense au T1 humain > T1 elfe et le côté orc en général est vraiment réussi).
Tu as le pvp sauvage aussi qui devient vraiment efficace à partir du lvl 20 (monture = déplacements rapides en zone adverses), si tu es sur un gros serveur pvp.
Citation :
Publié par rpgmax


Je pensais que l'on ne pouvait voir de joueurs adverses en dehors du RvR !

Oui tu peu voir des joueur de la factions adverse en dehors des zones RVR

si tu est sur un Serveur pvp pas de probleme tu pourra aller lui taper dessus par contre si tu est sur un serveur normal il faut que ton adversaire ai activer son "TAG PVP" en tapant la commandes /pvp sinon il apparaitra en Neutre et tu ne pourra pas l'attaquer

Ps: il faut aussi que tu ai activer ton "TAG PVP" sinon tu apparaitra neutre pour lui
Citation :
Publié par Vico12
Quêter dans d'autres zones? Le jeu te forces plus ou moins à voyager en te proposant des quêtes hors-zone.
Et puis certaines quête de zones sont bien plus fun que d'autres (je pense au T1 humain > T1 elfe et le côté orc en général est vraiment réussi).
Tu as le pvp sauvage aussi qui devient vraiment efficace à partir du lvl 20 (monture = déplacements rapides en zone adverses), si tu es sur un gros serveur pvp.
Pour le moment je n'ai pas eu de quête hors-zone, je suis au T1 Chaos, et je suis passé hier soir dans la partie basse (je ne sais pas si je suis clair)...

A partir de quel level on "voyage" (via le fly je présume) ?

Citation :
Publié par mamaz
Oui tu peu voir des joueur de la factions adverse en dehors des zones RVR

si tu est sur un Serveur pvp pas de probleme tu pourra aller lui taper dessus par contre si tu est sur un serveur normal il faut que ton adversaire ai activer son "TAG PVP" en tapant la commandes /pvp sinon il apparaitra en Neutre et tu ne pourra pas l'attaquer

Ps: il faut aussi que tu ai activer ton "TAG PVP" sinon tu apparaitra neutre pour lui
Wep pigé, je suis bien sur serveur normal Merci !
Citation :
Publié par rpgmax
A partir de quel level on "voyage" (via le fly je présume) ?
!
Tu peux voyager via le pnj fly à partir du lvl 1. Mais seulement dans les zones bivouac T1, et à ta capitale, à moins que tu ne voyages à pied pour débloquer toi même les pnj fly des zones Tiers supérieur.
Juste pour préciser : il n'y a aucune obligation à voyager, et tu peux XP sans problème dans une seule zone jusqu'au niveau 25-30, si tu mélanges quêtes et scénarios (après, on rencontre parfois des "ralentissements" qui encouragent à aller faire quelques quêtes dans d'autres zones pour se mettre à niveau).
Cependant, les différentes zones ont un style très différent : dans le Chaos, les quêtes tournent souvent autour de la corruption, et revêtent souvent un aspect étrange et désespéré. Chez les Elfes Noirs, c'est la politique, la trahison qui dominent. Chez les Peaux-Vertes, c'est plutôt la Waagh et un humour un peu potache. Suivant les tiers, tu pourras trouver plus ou moins d'affinité avec les différentes zones, ou simplement avoir envie de changer d'air
Citation :
Publié par Mourning Coffee
J
Cependant, les différentes zones ont un style très différent : dans le Chaos, les quêtes tournent souvent autour de la corruption, et revêtent souvent un aspect étrange et désespéré. Chez les Elfes Noirs, c'est la politique, la trahison qui dominent. Chez les Peaux-Vertes, c'est plutôt la Waagh et un humour un peu potache. Suivant les tiers, tu pourras trouver plus ou moins d'affinité avec les différentes zones, ou simplement avoir envie de changer d'air
Bien résumé.
Et côté ordre? Chez les elfes ça reste assez bateau (cristal magique par-ci, par là), le reste je n'ai pas encore tout lu.
Citation :
Publié par rpgmax
Ok merci pour toutes ces infos !

Vivement ce soir

[EDIT] : Dernière petite question : Ce genre de set existe (et si oui c'est quel style de set) ?
http://www.warblaze.com/images/carr_elu2.jpg

Parce que... wahou !

oui un Elu a partir du lvl 35 commence a resembler a sa meme plus tot je ne me rappel plus exactement

Sinon pour voyager il y a en general un seul fly par tier sauf du coter Peaux verte ou il y en a 2 ; 1 sur la premiere partis du tier et 1 sur la seconde et biensur au t4 ou il y en a un par carte

Le fly se trouve toujours dans un bivouac et les bivouac sont toujours a coter des Zones RVR ouvert

au lvl 10 tu debloque les fly t2
au lvl 20 les fly t3
au lvl 30 les fly t2

Mais rien ne t'empeche de les debloquer avant a pied si tu le desir en parlant au maitre des vols ( une fois debloquer il restera actif meme si tu n'avais pas encore atteint le lvl pour qu'il se debloque automatiquement )
Citation :
Publié par Vico12
Bien résumé.
Et côté ordre? Chez les elfes ça reste assez bateau (cristal magique par-ci, par là), le reste je n'ai pas encore tout lu.
Idem sur WoW ^^

-----

Ok encourageant tout çà !

Donc pour être certain de bien comprendre (et arrêtez moi si je dis la moindre connerie ^^) et pour reprendre les infos présentes sur cette page...

On a 3 fronts, je suis actuellement dans celui opposant l'Empire et le Chaos sur le T1.

Je suis passé au sud, (donc dans seconde la partie du Tiers 1 ?), il y a donc des quêtes côté Chaos et côté Empire avec plus de chance de croiser des adversaires (joueurs) si je suis de leur côté (sans pour autant me battre si PvP non activé par le joueur).

Je peux donc quêter et accéder aux deux parties du Tiers ?!

Au niveau 9 je vais passer au T2 (donc aller vers l'Est) avec la possibilité de revenir au T1 (sauf RvR si level > level max du Tiers).

Au niveau 10 je débloque les fly t2, çà me permettra d'accéder aux 2 autres batailles/régions et de quêter si je le souhaite...
D'ailleurs est il possible de prendre un fly t2 pour aller au t3 (si t3 activé bien sur)

Ainsi de suite jusqu'au T4 où le but en RvR est de capturer la capitale... En pve je suppose que c'est donjon, donjon, donjon une fois les quêtes terminées ?!

Pfiou çà en fait des choses, enfin j'espère que çà servira à d'autres nouveaux joueurs car le concept est déroutant (mais semble excellent) lorsque l'on vient de WoW !
C'est surtout une skin de T4.
Tu commences à avoir des pièces (Bottes Casques Ceinture Épaulettes) au lvl 29 31 qui y sont très proches. Le bouclier devient aussi très classe à ce moment là
Le plastron, c'est plus aléatoire

Par contre, tu n'auras probablement pas cette couleurs là
En Vert foncé ou violet, je trouve que le Chosen avec ce set envoie du bon pâté
L'influence du PvP dans la phase leveling est beaucoup plus intéressante que sur WoW.

Pas (ou peu) de grey kill, beaucoup d'xp faisable en RvR, l'absence de twink du fait du gain d'XP en RvR/PvP, la possibilité de faire des scénar si le RvR ouvert est vide, l'acquisition d'un équipement vraiment sympa pour peu que tu connaisses un crafteur de talisman, etc.

Bref, je trouve que cet aspect du jeu est vraiment intéressant pour les débutants. Sans compter que ça te met directement dans le bain d'une guerre ouverte, même sur un serveur dit "normal".


Sans compter qu'en ce moment, avec la masse de guerriers flamboyants/gardes noirs qui rerollent et les récompenses d'influence en RvR ouvert, il y a de quoi faire dans les T2 et 3 (le 1 c'est toujours un peu vide, on y passe tellement vite...)
Bon jeu, et amuse toi bien!
Ok encourageant tout çà !

Donc pour être certain de bien comprendre (et arrêtez moi si je dis la moindre connerie ^^) et pour reprendre les infos présentes sur cette page...

On a 3 fronts, je suis actuellement dans celui opposant l'Empire et le Chaos sur le T1.

oui


Je suis passé au sud, (donc dans seconde la partie du Tiers 1 ?), il y a donc des quêtes côté Chaos et côté Empire avec plus de chance de croiser des adversaires (joueurs) si je suis de leur côté (sans pour autant me battre si PvP non activé par le joueur).

oui


Je peux donc quêter et accéder aux deux parties du Tiers ?!

oui

Au niveau 9 je vais passer au T2 (donc aller vers l'Est) avec la possibilité de revenir au T1 (sauf RvR si level > level max du Tiers).

Pas au niveaux 9 exactement tu passera au tiers 2 au moment ou tu arrivera tous en bas de la seconde map tu passera a se moment la dans un warp ( suivi d'un petit chargement qui t'ammenera au t2) sachant qu'a partir du lvl 12 tu devra obligatoirement etre au t2 pour lancer des senario et qu'a partir du lvl 8 tu a le droit de lancer des scenario t2!


Au niveau 10 je débloque les fly t2, çà me permettra d'accéder aux 2 autres batailles/régions et de quêter si je le souhaite...
D'ailleurs est il possible de prendre un fly t2 pour aller au t3 (si t3 activé bien sur)

oui tu peut aller n'importe ou du moment qu'il sont debloquer
( passer du t1 au t4 ou inversement ne pose aucun probleme ) et biensur passer du coter elf chaos ou peaux verte sans aucune restriction ( sauf biensur le prix du fly )

Ainsi de suite jusqu'au T4 où le but en RvR est de capturer la capitale... En pve je suppose que c'est donjon, donjon, donjon une fois les quêtes terminées ?!

Oui sa se resume a peu pres a sa

Pfiou çà en fait des choses, enfin j'espère que çà servira à d'autres nouveaux joueurs car le concept est déroutant (mais semble excellent) lorsque l'on vient de WoW
En T4 c'est rvr et/ou donjon selon tes préférences.
Pour équiper ton perso tu as plusieurs options :
- enchainer les donjons (escalier du bastion pour les 30-35, donjons de la capitale a partir du niveau 40, puis Vallée perdue)
- prendre les récompenses d'influence rvr
- acheter l'équipement chez les marchands de renommée (en fonction de ton rang de renommée)
- trouver les sets d'armure rvr qui sont répartis en drops sur les joueurs ennemis (les bottes), une pièce (ou deux, j'ai un doute) chez le marchand de renommée, et le reste en drop lors des captures de fort
- faire les qp pour espérer avoir les loots des boss, ou pour les récompenses d'influence
- il existe aussi des quêtes épiques qui donnent de l'équipement assez intéressant pour un perso fraichement 40

Avec tout ça, tu as quand même pas mal de possibilités de t'équiper correctement en fonction de tes préférences de jeu.
A noter aussi qu'il existe des sets de bijoux (équiper plusieurs bijoux appartenant à un même set te permet d'obtenir des bonus supplémentaires).

En ce qui concerne la visite des différentes zones, laisse toi guider par les quêtes. L'enchainement est assez bien étudié et t'envoie te promener un peu partout. Si tu regardes ton journal de quête tu verras qu'elles n'ont pas toutes la même icone. L'icone en question te renseigne sur le type de quete : des traces de pas ce sont des quêtes "voyage", un crane rouge pour les quetes épiques, un "truc" rouge pour les quêtes rvr (impliquant de tuer des joueurs ennemis en rvr ou en scenario).
Et si tu as l'occasion n'hésite pas à visiter les zones peaux verte, perso je les trouve très réussies.

Pour le look, j'ai un petit élu 19 et il a déjà une bonne tête de boite de conserve (et une grosse hache a deux mains pour la guerre psychologique).
Citation :
Publié par mamaz
Pas au niveaux 9 exactement tu passera au tiers 2 au moment ou tu arrivera tous en bas de la seconde map tu passera a se moment la dans un warp ( suivi d'un petit chargement qui t'ammenera au t2) sachant qu'a partir du lvl 12 tu devra obligatoirement etre au t2 pour lancer des senario et qu'a partir du lvl 8 tu a le droit de lancer des scenario t2!
Donc aller au sud te fais passer à la seconde étape du Tiers, encore plus au Sud au Tiers suivant (d'ailleurs on se retrouve au Nord ?) et question ###, du côté de l'Ordre, ils vont au Nord ?

[Bon ok je suis chiant, mais j'aime bien tout comprendre, rien que d'avoir appris toutes ces choses aujourd'hui me donne encore plus envie de jouer et d'apprécier le jeu) !]

En tout cas merci pour toutes ces infos, vous pouvez retourner jouer
Euh nan

Pour chacun des trois premiers tiers, tu as deux zones par front. Passer au sud (ou au nord selon la zone où tu es) te mènera sur la deuxième zone de ton tiers actuel.
Si tu veux avoir une vue d'ensemble de l'organisation des zones, affiche la carte et fais un zoom arrière avec ta molette de souris. Tu verras alors la disposition des zones du front où tu te trouves. Si tu zoomes encore en arrière, tu pourras avoir accès aux cartes des autres fronts.
Citation :
Publié par Haldegard
Avec tout ça, tu as quand même pas mal de possibilités de t'équiper correctement en fonction de tes préférences de jeu.
A noter aussi qu'il existe des sets de bijoux (équiper plusieurs bijoux appartenant à un même set te permet d'obtenir des bonus supplémentaires).
Tout à fait, c'est d'ailleurs à mon sens un point positif de WAR : tu as pas mal de manières différentes de progresser, et toutes t'apportent quelque chose : bref, quelle que soit l'activité que tu choisis, ton perso avancera petit à petit (son niveau, son rang de renommée, son équipement, ses déblocages dans le livre de la connaissance, etc.)

Citation :
En ce qui concerne la visite des différentes zones, laisse toi guider par les quêtes. L'enchainement est assez bien étudié et t'envoie te promener un peu partout. Si tu regardes ton journal de quête tu verras qu'elles n'ont pas toutes la même icone. L'icone en question te renseigne sur le type de quete : des traces de pas ce sont des quêtes "voyage", un crane rouge pour les quetes épiques, un "truc" rouge pour les quêtes rvr (impliquant de tuer des joueurs ennemis en rvr ou en scenario).
Et si tu as l'occasion n'hésite pas à visiter les zones peaux verte, perso je les trouve très réussies.
Là encore, tout à fait d'accord: si tu fais à chaque chapitre les quêtes qui te sont données, tu auras forcément des quêtes qui te mènent au chapitre suivant. De chapitre en chapitre, tu découvriras les zones dans l'ordre prévu, et les monstres que tu combattras seront de niveau adapté au tien. Après, rien ne t'empêche de :
- explorer la carte dans ses recoins reculés : tu y trouveras parfois des quêtes cachées, ça te permettra souvent de débloquer des pages supplémentaires dans ton Livre de la Connaissance, tu auras parfois la surprise de découvrir des petits coins cachés (des camps de PNJ qu'aucune quête ne t'envoie étriper, des petits machins scénarisés, des mini-donjons à énigme [avec généralement un boss niveau 40, donc attention !])
- voire même passer du côté de la faction adverse : il y a presque toujours moyen d'y aller par des chemins détournés. Tu ne trouveras quasiment aucune quête là-bas (les PNJs donneurs de quête seront hostiles) mais il n'est pas impossible de débloquer des pages de ton Livre de la Connaissance de cette manière. Et puis, c'est toujours amusant de croiser tes adversaires et de leur faire des emotes pendant qu'ils quêtent
- partir dans une autre zone pour changer de style de jeu. Un tout petit bémol : les drops aléatoires sur les monstres sont majoritairement pour les races associées à la zone. Cependant, pas d'inquiétude : toutes les quêtes, quelle que soit la zone, t'offrent des équipements adaptés à ta classe.

Techniquement, tu peux courir dès le niveau 1 jusqu'au bivouac le plus proche pour atteindre une autre zone, tous les T1 étant disponibles dès le départ. Cependant, en suivant la logique des quêtes et des chapitres, tu arriveras généralement au bivouac vers le niveau 7-8.
Citation :
Publié par rpgmax
Dac !

D'ailleurs je doit y être (petit village à côté de la zone RvR dans la seconde partie du T1) et je suis level 7

Merci encore
regarde si tu trouve un maitre des vols si oui tu est bien au bivouac

Citation :
Citation:
Posté par mamaz https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pas au niveaux 9 exactement tu passera au tiers 2 au moment ou tu arrivera tous en bas de la seconde map tu passera a se moment la dans un warp ( suivi d'un petit chargement qui t'ammenera au t2) sachant qu'a partir du lvl 12 tu devra obligatoirement etre au t2 pour lancer des senario et qu'a partir du lvl 8 tu a le droit de lancer des scenario t2!


Donc aller au sud te fais passer à la seconde étape du Tiers, encore plus au Sud au Tiers suivant (d'ailleurs on se retrouve au Nord ?) et question ###, du côté de l'Ordre, ils vont au Nord ?

[Bon ok je suis chiant, mais j'aime bien tout comprendre, rien que d'avoir appris toutes ces choses aujourd'hui me donne encore plus envie de
vers le sud ou vers le nord sa depend ou tu te trouve
En general l'ordres fait la map dans le sens inverse du tien ( si tu va du nord au sud il vont generalement du sud au nord )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés