[Open Rvr T3] Chateau de la griffe de pierre

 
Partager Rechercher
+1 ca ressemble enfin à un embryon de RvR. Par contre need une portée de magus sur ma sorc pour pouvoir poser mes tites flaquouilles en bas des remparts là ou se trouve la ligne de healeurs quand l'ordre attaque la porte 1.

En tout cas gg à vous.
En effet, c'était encourageant mais malheureusement trop court !

Et trop tôt. J'ai l'impression que passé 19h30, il s'est plus rien passé que des WBs qui .... heu ... s'évitaient on va dire.
Et passé 21h30 ... on a juste vu passer une WB Destru qui a tranquillement repris tous les forts et objectifs du T3 de l'Empire (et nous a marché dessus vu qu'on était que 6 Ordres).
En fait en début de soirée, nous avons effectivement pris plusieurs forts et la destruction nous les reprenait peu de temps après.

Nous avons donc décidé de le affronter de face dans un fort du front nain/peau verte. Le combat fut acharné, les destructions se sont bravement battu sans lâcher le morceau !!!! Mais suite à plus d'une heure de combat nous avons réussis à les repousser hors du fort
Citation :
Publié par kynnay
En effet, c'était encourageant mais malheureusement trop court !

Et trop tôt. J'ai l'impression que passé 19h30, il s'est plus rien passé que des WBs qui .... heu ... s'évitaient on va dire.
Et passé 21h30 ... on a juste vu passer une WB Destru qui a tranquillement repris tous les forts et objectifs du T3 de l'Empire (et nous a marché dessus vu qu'on était que 6 Ordres).
Je me suis déco à 23h30, épuisez de tout cette projection de lumière avec leurs effets de soins, d'aoe..bref, pleins les yeux et plein la tête. Nous étions 2 wb ou plus (?) et en face pareil...

Pt'être pas de bol, tu as croisé les bus pendant qu'ils passaient aux autres fronts
Un gros gg aux deux groupes destru qui ont résisté au warband ordre hier après-midi en saphery. Ils n'ont pas réussi à prendre pied définitivement sur le pallier et c'est grâce à nos tanks et au heal assez efficace dont je bénéficiais pour pouvoir aoe en boucle sur l'escalier. Ce fut mémorable et on a grandement souffert car beaucoup de heal en face aussi mais on a finalement repoussé l'ordre après un bon quart d'heure (voire plus pas eu le temps de mater ma montre) de combats acharnés.
C'est le week end complet qui était bien sympa, y a eu pas mal d'activité et de gens motivé.
Par contre c'est assez drole de voir comment la Destru s'en fou complet de la zone des nains.

Rendez vous ce week end on remet sa.
Bof, hier soir à Minuit, la totalité des forts --> Destru

Par contre, c'est dommage que l'Ordre est aussi vite abandonné

ps: je remarque quand même que l'exp gagnée est toujours aussi pourrie...
Citation :
Publié par Misstik
Bof, hier soir à Minuit, la totalité des forts --> Destru

Par contre, c'est dommage que l'Ordre est aussi vite abandonné

ps: je remarque quand même que l'exp gagnée est toujours aussi pourrie...
Par contre la déf ça paie pas mal!
Il est beaucoup plus difficile pour nous de rassembler assez de monde pour vous faire face ...

Nous somme souvent en sous effectif et devons user de stratagèmes,d'avoir un bon lead ET surtout bien suivi pour pouvoir vous contenir intelligemment .
Se qui explique la reprises des forts dès les heures de pointes passés.

Se fut le cas ces derniers jours. J'espère que de notre coté (coté ordre) , nous avons donner l'envie à des gens de préférer le rvr open aux BGs pour que l'effet perdure ....

Wait and see.


DrJekill Prêtre des runes.
Pour avoir suivi un peu les 2 WBs ordres (y en avait peut-être plus ?) qui ont sévi un moment en défense du chateau elfe d'Alveron, je dois avouer que la défense du chateau a été un bon moment (la première quand on a repoussé la Destruction surtout ).

Alors l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais il me semble qu'il y a encore trop de monde qui cherche à éviter l'affrontement chez l'Ordre et on se retrouve un peu trop facilement en sous nombre ou à effectif égale mais avec en face des gens qui savent jouer en groupe (élément fort que je trouve à la Destru), ça tient pas 5min.

Résultat, on s'est méchamment fait plié chez les nains vers 23h ce qui constitué la fin de la soirée pour moi.

J'espère que ça va aller dans le sens de plus d'affrontements en défense, en attaque ou en plaine, parce que prendre des objectifs sans résistance, c'est marrant 1h une fois par semaine, pas tous les soirées toute la soirée.

GrayStorm - KOD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés