quand les capitales seront ouvertes

 
Partager Rechercher
On a fait de très jolis fights ce matin.
J'ai pas l'impression que la destru domine tant que ça à nombre égal.
De toute façon je ne me fais pas de soucis : Carnac 20KRA.
De toute maniere si on roam tard le soir on peut pas le faire H24, donc y a bien un moment où l'ordre reprendra facilement les pts cqfd. Après ben c'est pas Daoc, pas 3 camps pour faire des alliances quand l'un domine, mais moi je dis d'ici un mois je sens que la destru va avoir bcp de mal à dominer les zones en RvR
Citation :
Publié par krateos
C bien dommage d'en arriver la. Mais une ou deux choses que je comprend pas? Tu es stuff full epic avec un RR 80 ou qqchose? Parceque rien que a ce niveau ya du boulot.
Il y a encore qq mois tu pouvais lire sur ces même forums "ouin ouin je fais po d'open la destru me roule dessus" ou encore "ouin ouin je fais pas d'open parce g po d'ennemis". En un mots quand certains joueur demandais de revoir le systeme d'open rvr et ben la solution ca a été de faire un open optimisé bus enorme.. Donc quelque part on a que ce qu'on merite ;p. Ca plait ou ca plait pas mais faudra faire avec...

Pour en revenir au fait que tu avance pas.... Hmm bah ya pas qu'un truc a faire dans war. Il y a ton livre a debloquer (certains items sont plutot utiles surtout pour les healers et les tanks), il ya aussi les senarios quand tu desire un peu d teamplay organisé avec 2-3 amis. Eventuellement les QP qui rappellont le comptent pour le controle de zone ( Et ca permet d'aider tes coupains plus bas lv a progresser). Et enfin il ya les instances et je suis pret a parier que tu n'a pas ton set sentinelle.... 6pièces un drop rate pourri et un lock de 3 jours je te promet d'etre occupé le mois qui viens a raison de 2 soirs voir 3 par semaine. Et apares y'a d'autres instances encore.

Nianiania war jeu pvp blablabla wow ( j'anticipe) mais au final voila le resultat sur des joueurs exclusif pvp ou autre.. Mine de rien ya un max de choses a faire si c'est le challenge qui vous anime et War s'ameliore ( même si je suis le premier a raler dans les oreilles des coupains quand ca va pas ;p ) Apres je maintient depuis tout ce temps que le systeme rvr est a redefinir mais ca quoi qu'il arrive ca sera pas pour le prochain patch....
Mmm... Je crois que tu n'as pas saisis le sentiment qui pèse sur pas mal de gens de l'autre côté de la barrière. Je ne parle pas du fait que je n'avance pas en pve ou en QP. En me lançant dans Warhammer, je ne le cache pas, j'espérer trouver trouver un RvR gigantesque digne des créateurs de Daoc.

Regardez bien les cartes RvR sur lesquelles le jeu se déroule, que des couloirs. Le jeu de masse est sympa, mais lorsque celui-ci est cantonné sur des parcelles de terrain aussi étroite, ça engendre des combats qui vire au grand n'importe quoi. J'aimerais pouvoir chercher mes adversaires en me déplaçant du nord au sud, ou d'est en ouest sur de vastes plaines. Là, ce sont ces couloirs qui nous guident vers l'ennemis. Ce RvR est trop "simpliste" à mon goût et non attrayant.

Ensuite c'est un peu normal qu'en vous levant ce matin vous avez pu découvrir des zones bleus : on est un peu dimanche. Mais en semaine c'est un autre cas de figure.

Être full épique n'apporte rien de significatif dans un RvR de masse. Même le plus solide des tanks ou le plus puissant personnage ne peut rien faire face au nombre (Surtout lorsqu'on se retrouve grappin !).

Après je suis pas venu sur un MMO pour déverrouiller un livre en jouant les explorateurs fous... Pour moi ce n'est qu'une innovation qui ajoute de la profondeur au jeu, mais pas une finalité en soit.

Les scénarios ne m'intéressent pas car limités dans le temps, trop restreints niveau map et malgré le fait que ce soit sympa occasionnellement, le fameux "passage du serpent" sort toujours du lot trop souvent.

Sincèrement, ce que j'ai essayé de vous faire comprendre, c'est que les chances d'arriver à la capitale sont plus importantes de votre côté. Ce qui a beaucoup démotivé notre côté c'est de voir que nous arrivons à lock une région puis de constater qu'à l'instar des forts et objectifs, nous sommes incapables de conserver cette avance. La dernière fois, nous n'avons même pas pu verrouiller Kadrin alors qu'il nous manquait à peine quelques pourcentages, et comme par hasard, les QP n'apportaient plus de points, plus aucun pop de scénarios et surtout plus aucun adversaire dans la zone. Nous avons perdu Praag par la même occasion alors que personne côté alliance ne s'y trouvait (ou n'était censé s'y trouver). Depuis cette soirée là, pas mal ont été dégoûtés, moi en premier lieu. Mais cela, je n'ai pas l'impression que vous pouvez comprendre.

J'estime avoir fait preuve d'une certaine patience à ce jour mais là, je n'en peux vraiment plus. J'avais déjà eu des doutes lorsque j'ai découvert le jeu la première fois mais aujourd'hui, je me rend compte que pour rendre le rvr intéressant, il faudrait refaire toutes les cartes... mais comme celles-ci sont un savant mixe entre zone pve et rvr je doute que ça se fasse du jour au lendemain.

Quand en plus il n'y a que deux royaumes qui se battent, on essaye généralement de faire en sorte que les terrains et la disposition des forts et des objectifs soient équitables par rapport aux bivouacs. Je suis désolé mais quand on voit le fort nord du reik, le fort sud de kadrin et l'objectif de La veille qui sont à deux pas du bivouac Destruct... Je ne parlerais pas des poternes des deux forts précités qui sont comme par hasard relativement bien situés... C'est vraiment trop gros et problématique.

Non, franchement, quand j'évoque ces problèmes et que l'on vient me demander si j'ai mon set sentinelle ou si j'ai déverrouillé mon tome... C'est évident que le malaise n'est pas ressenti.

Ps : War n'est pas Daoc2, cependant, venant de MYTHIC, j'étais largement en droit d'attendre un jeu digne de daoc sur le plan RvR. A croire que les développeurs n'apprennent rien de leurs aînées.
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Je pense que Krateos joue un lion blanc il me semble.
vi...

Non je crois c'est toi ki a pas compris.... Tu prend 1 MMo a son lancement je sais pas ce a koi tu t'attendais mais c'etait evident qu'il y aurai un maximum de problemes... Ensuite reprend bien l'histoire du devellopement de warhammer tu verra qu'ils ont eu a gerer de nombreux rachat de licence et tout un tas d'autres problemes et war a bien failli jamais voir le jour: Et pourtant si et le resultat est pas degeulasse.
Certe le system d'open est merdiK et je me suis fais bien taunt qd j'ai soutenu que certaines des maj a venir étaient a chier.

Apres comme je l'ai dis c pas pour le prochain patch que tu aura la solution a ton probleme donc effectivement si tu peux plus patienter delete de suite et joue a autre chose... Sinon ya pas mal de moyen de s'occuper en attendant . Et soit dis en passant ya pas qu'une seule classe et 40 lvs a explorer pour chacune d'elles... Menfin si tu considere que d'avoir 1 personnage 40 c'est d'être arriver au bout et de plus avancer je trouve ta conception tres reductrice.... Parce que encore IL N'Y A PAS QUE L'OPEN.... Sinon tu aurai du faire comme certains... Tu rushais le 40 avant que l'abo soit payant pis tu arretais......
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
De toute maniere si on roam tard le soir on peut pas le faire H24, donc y a bien un moment où l'ordre reprendra facilement les pts cqfd. Après ben c'est pas Daoc, pas 3 camps pour faire des alliances quand l'un domine, mais moi je dis d'ici un mois je sens que la destru va avoir bcp de mal à dominer les zones en RvR
+1 Méme vue de notre cotés et c'est temps mieux
Citation :
Publié par Hydre chaos d'azur
BON aux grand mots les grands reméde :

http://www.wardb.com/search.aspx?browse=119

voila y a le compte de joueurs exacte cotes destru et ordeux sur le serveur Couronne, à peine 350 de différence et tous sur les guildes, joueurs et level, etc etc, bonne lecture au calimero, et aux autres bien sur
Déjà débattu mille et une fois.

-prend la premiere page avec 50 result, classe par renommée ou level, 30 guildes destru pour 20 ordre. C'est plus une question d'activité que de quantité en fait. Ca va en s'améliorant d'ailleurs, c'est cool.
-une légende comme quoi tous les gars de l'ordre sont en scenar', mais il en faut autant de la destru, donc bon.
-Ce désequilibre ne fait pas tout, il fait que les maps sont rouges, mais je pense pas que ça nuise à l'amusement, juste un peu à l'avancement et encore que..

Le principal problème vient du mécanisme du jeu qui est mal foutu.
Je compte delete une fois que je serais RR80. Le jeu s'arrête. Ou quand une des deux capitales sera prise. Parce que après je vois pus l'intérêt d'apporter mon surplus de skill a l'une ou l'autre faction. Ca déséquilibre le jeu après quoi. Donc :

Quand la capitale Ordre sera destructible, je pense la détruire solo de nuit et Delete après. Pour ne plus jamais revenir sur ce serveur. Quand celle de la Destruction le sera, j'irais buffer le roi et défendrait vaillamment. Si elle est prise, je delete, je reste pas sur une faction incapable de défendre son roi. Et puis j'irais jouer a Rappelz.


Voilà pour ma part.
Citation :
Publié par Hydre chaos d'azur
BON aux grand mots les grands reméde :

http://www.wardb.com/search.aspx?browse=119

voila y a le compte de joueurs exacte cotes destru et ordeux sur le serveur Couronne, à peine 350 de différence et tous sur les guildes, joueurs et level, etc etc, bonne lecture au calimero, et aux autres bien sur
Notre amis modérateur aillant modéré a moitié ( encore ) je te remet ma réponse

Donc les census ne sont pas correct au jours d'aujourd'hui , j'ai stop war il y a un mois et mes personnages sont encore listés.
Ce n'est pas le but qui compte mais le chemin pour y parvenir... ou pas

En fait, peu importe qu'une capitale tombe ou pas, ce n'est qu'un prétexte à se mettre sur la tronche c'est tout.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Je compte delete une fois que je serais RR80. Le jeu s'arrête. Ou quand une des deux capitales sera prise. Parce que après je vois pus l'intérêt d'apporter mon surplus de skill a l'une ou l'autre faction. Ca déséquilibre le jeu après quoi. Donc :

Quand la capitale Ordre sera destructible, je pense la détruire solo de nuit et Delete après. Pour ne plus jamais revenir sur ce serveur. Quand celle de la Destruction le sera, j'irais buffer le roi et défendrait vaillamment. Si elle est prise, je delete, je reste pas sur une faction incapable de défendre son roi. Et puis j'irais jouer a Rappelz.


Voilà pour ma part.
Perso, j'attend avec impatience que la Destruction viennent taper sur les portes d'Aldorft.

J'ai envie de voir comment se déroule une attaque de capitale.
Que l'on perde ou gagne, c'est pas grave, tant que l'on casse du vert

Aldorf, on pourra toujours la reconstruire mais plus belle et plus jolie.



Quand a la population des serveurs, quoique l'on dise, en T4, il y a beaucoup plus de destruc que de l'ordre.
En ce moment, on arrive a peine a 3 WG ordre, contre combien de la destruc ?
(J'aurai du mal a croire qu'il y en a que 2, vu a la vitesse que l'on wipe des fois)


Une autre chose, c'est clair que l'on passe notre temps a def. On prend tous les forts d'une zone avant minuit et le matin a 6H elle est déjà full rouge

La destruction arrive a prendre un fort a 4 en pickup. Vous avez déjà essayé avec l'ordre ?
Perso, j'ai essayé mais on m'y reprendra plus. C'est incroyable le nombre de joueurs qui font n'importe quoi chez nous et qui écoute pas.


A mon avis le problème viens pas du nombre de la destruction, mais de la population de l'ordre.


(vais pas me faire des amis la)
Autant c'est fun quand ça ne dépasse pas le WB d'un coté et de l'autre, autant le soir se faire rouler dessus par 2 ou 3 WB ça devient chiant en plus d'être à la limite du jouable, malgré la très nette amélioration depuis la 1.1

Ce qui est quand même le plus fort c'est que ce sont les 3 plus grosses guildes qui se balade ensemble et quand on tombe sur des petites guildes et bien ils sont 2 groupes maxi et du coup on leur roule dessus, ce qui ne doit pas être drôle pour eux non plus.

Bref, n'y a t-il pas moyen d'avoir un juste milieu entre les tas de 2 groupes et les tas de 8-10 groupes ?

Sinon je me suis bien amusé ce WE de 7h à 10h du mat merci aux participant
Le soucis, c'est que chez la ordre ça tourne beaucoup à 1fg 2fg 3fg, l'unité de mesure c'est le fg, mais chez la destruc c'est plutôt le wb l'unité de mesure :x donc forcement on ce fait roulé dessus par la supériorité numérique.
Et de plus les combats au delà du wb pour ma part je trouve ça sans intérêt et ennuyant car ça favorise la supériorité numérique et les combats sont assez primitifs F8+DD ou presque ...
C'est quand même et de loin beaucoup plus amusant les combats à 1fg / 2fg d'autant plus que ya quand même 9 zones de quoi faire pour qu'il n'y ai pas 2 à 3 wb de destru au même endroit.

Hier soir (assez tard ... je prends chère au taf ce matin oO), on a quand même pu tourner avec une 10ène de personnes ou l'on à pu se faire des combats sympa notamment quand on a réussi à split un ptit wb destruc entre le fort et leur bivouac à veille des dragons, malgré certaines prise de fort ou l'on c'est fait roulé dessus par 2wb ... aïe ça pik :x

Il faut garder espoir beaucoup de gens sont à peine 40 et beaucoup sont encore dans la tranche 28-39, et surtout il faudrait éviter que ce soit chez la destruc comme chez la ordre de buss à 15000. go tourner à 2fg, 3fg ou 1wb mais pas plus, les combats seront beaucoup plus appréciable et tout le monde y gagnera destruc et ordre.
Moi tu me donnes une canne à pêche, une tente et un feu de camp
et c'est reparti

Si en plus il y a moyen de pêcher son équipement de set et ses xp
Alors là je dis "NEEEEEEDDDDDD !!!!"
Le moyen de faire le juste milieu c'est aux joueurs de le trouver je vois que ca...Faut juste que les adversaires se disent "ils sont que 10,on va p'tet pas rejoindre les deux WB contre qui ils se font laminer".
__________________
Morituri nolumus mori
il ya peut etre un déséquilibre de joueur entre les deux factions, mais en terme de classe je trouve que l'ordre est bien mieux préparé pour tout ce qui est combat de masse.
de mon point de vue, quand un warband de l'ordre tourner avec deux soigneurs et un flamby par groupes les warband de la destruction que je vois c'est plutot 3 soigneurs pour la totalité du warband et 3 trois cac par groupes.
donc on sort en masse pour pas mourrir en trois secondes.

je pense qu'on voit mieux la différence de la répartition des classes sur les prises de fort : j'ai toujours l'impression que l'ordre pète l'huile en claquant des doigts quand du coté de la destruction on y arrive rarement.
la défense au keep est aussi un problème : peu d'ae beaucoup de cac qui se génent dans l'escalier, et trop peu de soin pour les soutenirs.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Je compte delete une fois que je serais RR80. Le jeu s'arrête. Ou quand une des deux capitales sera prise. Parce que après je vois pus l'intérêt d'apporter mon surplus de skill a l'une ou l'autre faction. Ca déséquilibre le jeu après quoi. Donc :

Quand la capitale Ordre sera destructible, je pense la détruire solo de nuit et Delete après. Pour ne plus jamais revenir sur ce serveur. Quand celle de la Destruction le sera, j'irais buffer le roi et défendrait vaillamment. Si elle est prise, je delete, je reste pas sur une faction incapable de défendre son roi. Et puis j'irais jouer a Rappelz.


Voilà pour ma part.

Comme quoi on a pas du tout la même attente du jeu. En lisant War sur le papier lors du développement, j'imaginais une prise capitale environ une fois par semaine
Après tout ce n'est qu'un bête capture the flag en quelque sorte (need relic snif! prise RK 5H du mat!!!)
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
il ya peut etre un déséquilibre de joueur entre les deux factions, mais en terme de classe je trouve que l'ordre est bien mieux préparé pour tout ce qui est combat de masse.
de mon point de vue, quand un warband de l'ordre tourner avec deux soigneurs et un flamby par groupes les warband de la destruction que je vois c'est plutot 3 soigneurs pour la totalité du warband et 3 trois cac par groupes.
donc on sort en masse pour pas mourrir en trois secondes.

je pense qu'on voit mieux la différence de la répartition des classes sur les prises de fort : j'ai toujours l'impression que l'ordre pète l'huile en claquant des doigts quand du coté de la destruction on y arrive rarement.
la défense au keep est aussi un problème : peu d'ae beaucoup de cac qui se génent dans l'escalier, et trop peu de soin pour les soutenirs.
C'est vrai que chez vous il y a beaucoup plus de heal que chez nous, et beaucoup plus de tank.

Et quand je prend mon reroll, c'est assez courant de voir un BG avec 1 heal pour nous et 5 pour vous....
Les Elus et les chamys ont la cote.
Citation :
C'est vrai que chez vous il y a beaucoup plus de heal que chez nous, et beaucoup plus de tank.

Et quand je prend mon reroll, c'est assez courant de voir un BG avec 1 heal pour nous et 5 pour vous....
Les Elus et les chamys ont la cote.

ha ...? quand j'ai monté ma sorcière c'était plutôt le contraire très peu de heal côté destru ( voir aucun suivant les bg) et 3-4 côté ordre..

Aprés c'est vrai que les WB pick up destru sont mal optimisé très peu de dps distance et masse de cac..avec quelques healers par ci par la..c'est ca le pick up..

Comme quoi il y a moyen de faire quelque chose en open pour la ordre quand même..bougez vous les gars.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés