Petit probleme de quete au debut du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vient d'acheter le jeu il avait l'air très bien et tout.Je fini le didacticiel,l'action arrive,le père adoptif me demande d'aller chercher un fragment d'argent dans les ruines du marais a coter de port-nuit.Bon j'y vais,je dégomme tous les monstres,je trouve un coffre ou dedans il y a le fragment.Tranquille je retourne a port-nuit je parle au pere adoptif et la il fait comme si je n'avais pas le fragment d'argent !!! alors que je l'ai dans mon inventaire.Donc je me suis dit j'ai surement rater quelque chose alors je cherche je cherche je fouille toute la ville et tout le marais,j'essai de parler a tout le monde et RIEN !!! Please aidez-moi!!

(Désolé pour ce long message mais je suis vraiment venere -_-')
En fait, faut pas ressortir de la ruine, faut accepter d'en partir quand Bevil te le propose (dès que tu trouves le fragment donc) ou reparler à Bevil ensuite pour mettre en marche la "cinématique" de la conversation avec Daeghun.

PS : rien à faire dans le sous-forum sur MotB ce post
Moi aussi apres avoir acheté le jeu j'ai eu ce bug
Jai essayé sans installer l'extention tout fonctionnait
Mais ayant voulu faire un chaman spiritiste je suis venu voir ce topic
Content je vais recuperer le fragment et la pas de cinematique .Je parle donc a Bevil et la .... pas de cinématique non plus.
Pouvez vous m'aider ??
Quand tu parle à Bevil que te dit il ?

Sinon j'ai le souvenir que la première fois comme je ne savais pas parler au PNJ "mais" ici Bevil, j'avais fait tout le chemin à l'envers et la cinématique avec mon père avait bien marcher =)
Il me fait un dialogue sans cinématique il me dit "ne devrait on pas avoir un ordre de marche ?"
Sinon j'ai laissé tomber et je ne joue qu'avec NWN 2 sans MoB c'est le plus simple ^^
Merci quand même

Ps : je n'ai pas non plus reussi a le faire marcher avec le hotfix
J'ai le meme bug c'est insupportable. Quand je recupere le fragment le journal ne se met pas a jour et lorsque je parle a bevil il n'y a pas de cinématique ni aucune option de dialogue permettant d'avancé dans l'histoire...
J'arrive un peu tard mais j'ai eu exactement le meme bug...
Moi sa venais de mes mise a jours en fait : j'ai desinstallé le jeu puis je l'ai reinstallé, fais les mise a jours une par une et sa a marché...
Salut tout le monde,
J'arrive largement après le 1er message mais je suis aussi bloqué à ce niveau du jeu ( et c'est vraiment râlant au bout d'1/2 h !!!!).
J'ai déjà fais tout ce que j'ai lu sur ce forum et la version du jeu est la 1.10.
Aucune cinématique ne se lance .
Please help !!!!
Je suis à 2 doigt de balancer mon PC par la fenêtre !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés