du pvp sur sirannon?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
j'aurai voulu savoir si sur Sirannon il a avait du monde qui pratique le pvp. Ayant arreté lotro il y a qq mois suite a de l'ennui grandisant j'aurai voulu m'y remettre mais j'avoue que faire que du pve me refroidi un peu. Certes le pvp sur lotro n'est pas aussi developpé que dans d'autres MMORPG mais pour moi il est suffisant pour varier le plaisir du jeu.

Lorsque j'ai arreté le pvp etait presque au point mort, et j'aurai voulu savoir a l'heure actuel si c'etait tjrs pareil ou si il y a de plus en plus de monde qui va sur les landes.

Ps : si une confrerie avec pas mal de joueurs actifs , et qui fait regulierement du pvp recrute un gentil Capitaine je suis partant


Merci d'avance pour vos reponse, et peu etre a bientot in game
a++
C'est vrai qu'il n'y a carrément pas de pvp en ce moment depuis la sortie de la moria, tout le monde (monstre comme héros) cherchent a avancer leur personnage , que ce soit en lvl ou en set d'armure...

Mais ne t'en fais pas d'ici, je pense, 2-3 semaines, sa va reprendre je pense
Vivement ce moment ^^
bonjour, tout d'abord desolé d'avoir mis le post dans la mauvaise section.

Merci pour vos reponse, cela me rassure de savoir que le pvp va reprendre d'ici qq semaines . Bon ba me reste plus qu'a trouver une carte prepayé et go xp mon persos pour saigner des orcs, ouargues et autes abominations de la terre du milieu

A++
mouai je sais, c'est la misere pour trouver une toute petite carte prepayé... d'aileurs je n'est tjrs pas compris pourquoi yen avait presque plus....m'enfin je garde espoir d'en trouver une
Si tu veux faire du pvp avec pas mal de joueurs présents, même après la Moria tu peux aller su le serveur Eldar.

P.S. pour le moment il y a quelques soucis d'équilibrage du pvp suite à l'énorme augmentation du dps des chasseurs (qui est clairement trop puissant). Cela devait être réglé dans un futur patch.
[/HS]Tu parles d'une compensation. C'est un surpouvoir des chasseurs qui peuvent, avec un peu de bol je te l'accorde one shot un rang8, rang9 rang10 bref n'importe quel monstre. En plus vous avez toujours la fuite éperdue mais hors combat. Donc vous serez nerfé, le plus tôt sera le mieux (je suis prêt à en discuter dans un fil à part) [/NHS]

Pour revenir au sujet du fil, à mon avis ça pvpra bientôt à nouveau. Mais perso si je me fait oneshot mon cdg, je le rangerai et il prendra la poussière.
faudra effectivement que le chasseur soit nerfé un peu pour les landes ou alors up la valeur d'armure des monstres parce que ça risque d'être chaud, En fait l'augmentation du dps du chassou tient surtout a ses traits full dps qui sont un atout en solo dans la moria mais a éviter de jouer comme ceci en groupe sinon le gardien va vous en vouloir a vie

De la a dire que l'augmentation de dps est la compensation de la perte de fuite éperdue dans les landes, la je trouve pas, il est normal que le chasseur se conforme aux autres classes et assure l'intégralité du combat sans fuir. C'était toujours sympa a voir quand un raid ou un groupe commençait a tomber de voir tous les chassous tp les uns après les autres et laisser leur potes crever tranquille.

A la limite on leur remplacerait leur fuite éperdue par un "vanish" genre warg ou cambi pourquoi pas, mais pas le fait de se tp instantanément pour se mettre a l'abri ou loin
Euh c'est le dps global des héros qui est monstrueux, mais bon d'un côté ils ne pourront pas le nerfer vu la quantité de points de vie des monstres en PvE.Donc ça passera par un gros up des monstres dans.....le temps risque d'être long côté monstre

[Modéré par Eliel : Edit suite à modération. le reste se règle par MP ]


Pour en revenir sur le DPS des héros, je ne sais pas ce que donnent les monstres aux 60, mais clairement les héros sont devenus assez monstrueux là. Entre un chasseur vu DPS à plus de 6k et les MdS à quasiment 2k en AoE stun, y'a de quoi frémir .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
[Modéré par Eliel : Edit suite à modération. le reste se règle par MP ]


Pour en revenir sur le DPS des héros, je ne sais pas ce que donnent les monstres aux 60, mais clairement les héros sont devenus assez monstrueux là. Entre un chasseur vu DPS à plus de 6k et les MdS à quasiment 2k en AoE stun, y'a de quoi frémir .
Pour en revenir au sujet du post, le dps monstre n'a pas subi la même augmentation, du tout. disons qu'il y a du avoir une légère augmentation de 30% de dps je dirais, là ou le dps héros a quasiment doublé, et encore, 30% pour du rank 6+ disons.

Encore une fois, et depuis toujours, on sait de quel coté sera le défi.
Le sujet du PL a déjà eu des conséquences dramatiques sur d'autres forums, alors attention à ne pas vous brûlez les ailes ici.

Unique avertissement, merci de votre attention
PL veut dire power leveling, en gros tu tues plusieurs fois un adversaire consentant et qui ne se défend pas pour monter tes rangs.

Pour en revenir au dps des héros il est clair que c'est abusé, j'ai plusieurs fois OS ou 2 shots des monsters

Je n'imagine pas ce que ça va donner qd il va de nouveau y avoir des raid avec pleins de chasseurs
Citation :
Publié par Ingor
Je demande à la modération si je peux poster un screen explicatif ?

Car les images sont plus fortes que les mots.
Nous allons en discuter en privé ensemble si tu le permets,

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés