[VO/ABC] Desperate Housewives saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Non non je te rassure je rejoins ton avis, surtout qu'a la base Parker est censé être l'aîné
Salut,

Il me semble que Parker n'est pas l'aîné justement, mais que ce sont les jumeaux les deux aînés .
Non non, depuis le début, c'est Parker l'aîné, suivi de Porter et Preston, et pour finir Penny.
Mais bon, moi ça ne me choque pas cet acteur, on a vu pire ailleurs.


Sinon pour Dave, dans l'épisode 6, il parle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de son frère qui était junky/dealer et mort en prison tué par un co-détenu qui s'en serait sorti sans pb. Or il me semble que dans une des saisons précédentes, quand on parle du passé de Mike, il dit qu'il a tué un mec un prison non ? Donc même si on pourrait croire qu'il y a un lien avec la mère et la gosse que Susan a tuées, je me demande s'il n'y a pas un lien.
Surtout que quand ils sont dans le "garage" en train de répéter et que Mike et Dave restent seuls, le regard que Dave jette quand Mike dit qu'il a fait de la prison, ça glace je trouve.
Donc je parierais plutôt pour une vieille vengeance genre "il a tué mon frère"...
A moins que ce soit un autre mytho pour faire style il a un passé autre. Mais quand il parle à Eddy de son frère, on dirait vraiment qu'il ne voulait pas et que ses paroles ont dépassé sa pensée.

Sinon le mec de Susan me gave, je ne l'aime pas.
Et c'est horrible le flash-back sur leur divorce à Mike et elle, je pensais que c'était complètement l'inverse qui s'était passé vu tout le début de la saison.
Hello,

Alors il faudra aller changer les articles de wikipedia sur Parker, Porter et Preston, sur la Scavo family, ainsi que quelques sites fans, et éventuellement le dernier double-épisode de la saison 2 où l'on voit l'emménagement de Lynette et Tom où ils se disputent à propos du fait que Lynette attend des jumeaux, alors qu'elle n'avait donné son accord que pour un seul bébé .

Maintenant, perso, ça m'est complètement égal aussi, il n'y a rien qui ne m'a jamais choqué outre mesure dans le choix des acteurs, et à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question plus que ça en regardant la série .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A part ça, j'attend quand même la suite de l'intrigue, en espérant que ce n'est pas Mike qui est visé par le mari d'Eddie. Ça manquerait presque d'originalité.
Voila ce qui est dit sur ton lien wiki :
Citation :
On a encore du mal à déterminer si Parker est l'aîné ou le cadet des garçons Scavo. Une fois, il est plus petit que Porter et Preston, une autre, il est leur frère aîné.
Se sera ni la premiere ni dernière bourde des scénaristes de toutes façon

Fin bref et maintenant 5.07 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mum's kirby est sois disant enceinte, vrai ou coup bas pour essayer d'embarquer avec elle le môme.
Et le Doc qui va débarquer a Fairview histoire de calmer Dave, voir le rapatrier.
Moi je vois bien Dave se retourner contre son doc et le tuer, puis l'enterrer dans la plus pur tradition de Fairview.
Citation :
Publié par So Long
K-Lagan avait vu juste.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A part qu'il ne l'a pas enterré ! J'ai d'ailleurs trouvé ridicule comme le doc est naïf et se fait défoncer easy, genre il sait que Dave est complètement taré mais il se laisse quand même attirer à l'aise dans un coin sombre, sans se méfier Sinon effectivement, on a la confirmation que Dave veut défoncer Mike.
Episode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a vraiment du bon dans cette saison.

Déjà comment Bree malmène Orson qui a littéralement la queue entre les jambes chez le chirurgien... qu'est-ce que j'ai ri

Et puis Gaby qui ne loupe pas une occasion pour brûler la graisse qu'elle pense avoir en trop, je sais pas, j'ai l'impression d'un peu retrouver les perfidies du début.
Citation :
Publié par So Long
K-Lagan avait vu juste.


Épisode 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon attaquons Dave directement : ça confirme plus ou moins ce que je pensais, il veut se venger de la mort de sa femme et sa fille en tuons Susan et son fils \o/

Le couple gay je l'adore, surtout Lee Et bien sur la bonne révélation croustillante sur le futur mari/femme d'Andrew, mais du coup, j'aime bien l'évolution de Bree, elle qui a la base était si puritaine.

La partie Susan/Katherine/Myke était pas si intéressante que ça.
Je pense que le petit est revenu dans la série pour bien ancrer dans nos esprits la futur vengeance de Dave.

Gabby et Carlos : Carlos, a real man

Et pour finir la partie que j'ai détesté : Lynette
Lynette qui d'habitude a toujours la tête sur ses épaules, préserve sa famille est en train de partir en couille.
Alors ok, elle veut défendre son rejeton, ça je veux bien, mais de la a claquer toutes leurs économies de 14000$ pour une "pute", et maintenant, aller risquer le restaurant de Tom pour payer la caution d'un fils qui au final, elle sait très bien qu'il s'est enfui, c'est un peu du grand n'importe quoi ...

Fin bref, j'espère que Tom demandera le divorce, ça lui apprendra


Une news qui est en cours : Marc Cherry, au vu du regain d'intérêt de la série grâce aux bond temporel de la saison 5 est en train de renégocier un rallongement de la série pour 4 saisons de plus (jusqu'en 2013)
La question est : Oui ok, mais saura t'il maintenir son engouement pendant 9 saisons ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Une news qui est en cours : Marc Cherry, au vu du regain d'intérêt de la série grâce aux bond temporel de la saison 5 est en train de renégocier un rallongement de la série pour 4 saisons de plus (jusqu'en 2013)
La question est : Oui ok, mais saura t'il maintenir son engouement pendant 9 saisons ?


Si on jusqu'en 2013, ça table carrément sur 11 saisons (car 7 saisons sont d'ores et déjà signées donc 7+4 = 11) !
Je ne suis pas sûr que toutes les actrices rempileront pour 4 ans de plus (surtout Eva Longoria)...

Tu aurais une source précise qui parle de ça ?
Le petit bond temporel fait du bien, c'est sur, mais en même temps faudrait peut-etre faire entrer quelques nouvelles têtes, je trouve. Très peu de changements, en fait, a Wisteria Lane en 5 ans.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Lynette clair qu'elle perd les boulons la. Je la préférais bien avant, espérons qu'elle se recorrigera sinon oui, je sens que ca va partir en sucette.

Carlos, content qu'il aie recupéré la vue ! Bien mieux comme ca.

Le couple gay est tout simplement énorme ^^ Ils apportent clairement un plus dans la série on devrait les voirs plus souvent.

Bree elle évolue vraiment dans le bon sens, autant avant je l'aimais que moyennement, autant a présent elle monte dans mon estime (la facon dont elle mene Orson a la baguette immense) )

Et je sens que Mike et Susan, c'est pas fini ^^ j'aime pas d'ailleurs leur situation actuelle.
@ Seiei : +1²² pour le couple gay.

Citation :
Publié par Shalendra
Tu aurais une source précise qui parle de ça ?
Comme je le disais si tu avais bien lu : C'est en cours de renégociation, ça veut donc dire qu'il n'y a rien d'officiel pour le moment, ils ont sont en encore en phase de négociation.
Episode 11:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très bonne reprise.

Susan et Lee ; c'est tellement probable cette situation que ça en est marrant.

Bree et la belle-mère ; franchement une scène qui je pense a été attendue par beaucoup de monde, et Bree assure comme d'habitude.

Seul bémol ; j'ai déjà l'impression de savoir où l'intrigue nous mène, genre l'albinos va vouloir dézinguer la famille de Mike, et pour l'instant il n'y a que son irrégularité mentale pour retarder le final...
Episode assez sympa dans l'ensemble, un seul bémol qui j'avoue me casse les couilles :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le comportement matérialiste de Gabby, je pensais qu'elle aurait pu changer en 5 ans, mais non, fin bref, j'apprécie pas trop cette nouvelle direction.
Parce que la, j'ai l'impression qu'on est parti pour une Gabbby super chiante qui va sans cesse dire a Carlos : Oui mais moi pendant 5 ans


Citation :
Publié par Louloune
Je trouve l'histoire autour des enfants de Lynette pas passionnante...
+1 ça devient trop soûlant la le coté dark Lynette ... Puis le coup de la grand mère, non quoi ...

Citation :
Publié par Ourukai
Si tu n'aimes pas Desperate Housewives, je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens sur ce sujet, à part pour troller gratuitement ?
+1 bis !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sympathique petit episode. Même constat pour Gaby, mais bon, on a pas vu son évolution durant les 5 ans non plus. Elle a pas du avoir facile. Mais je pense qu'elle va avoir rapidement des remords. Par contre les gamins Scavos commencent a me fatiguer aussi.

J'étais mort de rire par contre quand Gaby était chez Susan et que Bob arrive pour demander si Lee avait passé la nuit chez elle ^^
5.12 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais quel plaisir de voir la merde de Gabby se retourner contre elle : entre ses filles et Carlos qui lui rebalancent tout en pleine gueule, c'est
Citation :
Publié par Aden
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18439970.html


Je trouve ça beaucoup 4 saisons de plus, surtout qu'hormis le bon temporel, ça reste le schéma classique du nouveau voisin psychopathe qui emménage, faudrait penser à changer un peu.

oui finalement je me rend compte que le bon temporel n'a pas apporté tant que ça (enfin toutefois les enfants ont grandis ce qui permet de "diversifier" potentiellement les intrigues, mais dans le fond on retrouve les actrices principales avec plus ou moins le même état d'esprit qu'auparavant).
maintenant je regarde toujours la série avec plaisir car les scénaristes arrivent encore à nous réserver quelques pirouettes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre lol quand même la manière dont fini (est expédié) la "saga" avec le fils de en fuite de lynette Scavo , qui pour finir on nous annonce que le juge à rejeté les charges....................... franchement tout ça pour ce resultat....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imagine bien Catherine se faire tuer par Dave, et le couple Susan/Mike se reformer.
Citation :
Publié par Kiranos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et le couple Susan/Mike se reformer.
Ha non pitié, je crois qu'ils ont épuisé le fond du tréfond, ça en deviendrait grotesque pour ma part.

Et pour rajouter quelque chose sur les gosses Scavo, le rôle de Parker si présent dans les autres saisons est complètement inexistant (il était un peu le fils toujours dans les jupes de sa mère, le "spécial", c'était intéréssant par rapport aux jumeaux "bourrins") . Remarquez, ils ont du s'aperçevoir en milieu de tournage que le casting de Parker était complètement à côté de la plaque ce qui le rend assez inexploitable.

Je suis la saison mais sans conviction aucune mais mes personnages préférés comme Carlos ou Bree assurent encore pas mal, donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés