TestLive: Vidéo Dx10

Répondre
Partager Rechercher
Enjoy

http://fr.youtube.com/watch?v=zGBT5oCKvcU

Source: http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=177179

Le type rajoute (dans un autre topic)

Citation :
Test live launched the Dx10 client. After trying to get the client to work properly i got to see whats new.

Water: looks good alittle blurry
Horses: Transparent needs to be fixed.
Sun: To damn bright, needs to be taken down a notch.
Shadows: glitchy doesn't seem to stay they like to move with non moving objects.

Client stability: i have had 2 problems with stability at this time.
1. Game crash due to Dx10 cient version.
2. BSOD due to idk
3. alt tabing caused the client to go into windowed mode and have a display of about one inch wide and 1/4 of a inch tall. not much to see.

All in all so far its still in the baby stages,

Needs polish!

please test Dx10 to the fullest of your ability. we need things to look good! and turn out right!

Keep up the hard work Funcom. it's looking very good so far.

[/paf : k]


Vido Youtube = qualité pourrie, on voit rien, mais de l'avoir vu tourner en live, c'est joli meme si ca revolutionne pas non plus des graphismes qui etaient déjà tres au dessus du standard
Citation :
Je sens arriver le post qui va detourner ce sujet en expliquant que aoC ce n'est que des graphismes et que plus joli changera rien au fait que bla ... bla ... bla ...
Avec une réflexion pareil ça risque bien d'arriver.

Sinon la vidéo est chouette, mais j'avoue que mes petits yeux ne sont pas bluffés par la différence assez discrète ? :/ (A moins que la qualité de la vidéo ait une véritable influence sur le rendu globale ?)
Citation :
Publié par Angelyne
Vido Youtube = qualité pourrie, on voit rien, mais de l'avoir vu tourner en live, c'est joli meme si ca revolutionne pas non plus des graphismes qui etaient déjà tres au dessus du standard
+1 pour la qualité des vidéos sur Youtube.

As-tu fait quelque chose de particulier pour avoir réussi à te connecter au test live server sans planter ?
Citation :
Publié par matriel ~ Kirus
+1 pour la qualité des vidéos sur Youtube.

As-tu fait quelque chose de particulier pour avoir réussi à te connecter au test live server sans planter ?
moi aussi j'ai planté pendant la mise a jour , impossible de remettre le patcher visible...
Sans vouloir te vexer Sasmyra tu as pas un lien en veryHD parce que là, moi, entre la 1ère et la 2nde vidéo je vois pas trop bien la différence de qualité au niveau rendu de la vidéo
Citation :
Publié par Azgael
Sans vouloir te vexer Sasmyra tu as pas un lien en veryHD parce que là, moi, entre la 1ère et la 2nde vidéo je vois pas trop bien la différence de qualité au niveau rendu de la vidéo
HS : C'est SasmIra

Malheureusement, je n'ai pas vraiment trouvé d'autres vidéos ... les seules que j'ai pu voir été encore de Youtubes :/
Unhappy
Une autre vidéo, trouvée sur Youtube :


Je reviens du test live server, en mode dx10, à première vue celui-ci est encore en phase alpha : j'ai testé plusieurs zones, le résultat est, pour l'instant, très loin de ce que je m'imaginais du dx10 sur AoC.
Ta vidéo est par contre, Kirus, de très bonne qualité même si il n'y a pas assez de lumière je pense et donc que les effets lumineux sont moins visibles
Citation :
Publié par matriel ~ Kirus
Une autre vidéo, trouvée sur Youtube :



Je reviens du test live server, en mode dx10, à première vue celui-ci est encore en phase alpha : j'ai testé plusieurs zones, le résultat est, pour l'instant, très loin de ce que je m'imaginais du dx10 sur AoC.
Moi ce quie me choque c'est le frame rate ^^ Moi qui tournait a 70 fps totu a fond en direct x 9, je sais pas si le direcxt x 10 fait baissé le frame rate ou pas...
ça me gène quand même cette chute de framerate le passage en Dx10 dégrade quand même vachement les performances des jeux alors est-ce le fait de porter du dx9 a Dx10 ? un problème d'optimisation ? j'ai le problème avec LOTRO ok j'adore les effets de lumière de DX10 du coup je garde ce dernier mais flute quel fussoir ! J'ose pas imaginer le portage des Dx9 vers Dx 11
j'ai quand meme un sérieux doute sur la qualité de la video, j'entend par la que je n'ai pas vraiment l'impression que la carte video qu'il utilise soit réellement DX10.

En prime il saccade affreusement ... a moins qu'il soit sur un portable
La différence la plus nette est au niveau des jeux de lumières (première fois que j'en vois un tel sur un jeu vidéo). Mais faut être ingame pour s'en rendre compte.
Par contre attendez-vous à une perte d'une dizaine de fps et donc, pour en profiter pleinement et sans saccade, il vous faudra à mon avis une carte graphique du type GT2xx Nvidia ou HD487x AMD...
Je suis aller sur le serveur Test Live pour me faire ma propore opinion du DX10 sur AoC.

Somptueux, magnifique, immersif,...

Et pas vraiment de soucis de chute de fps, c'est fluide, tout est régler en haut qualité avec des ajustements personnel pour l'avoir très fin et beau.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
j'ai quand même un sérieux doute sur la qualité de la vidéo, j'entend par la que je n'ai pas vraiment l'impression que la carte vidéo qu'il utilise soit réellement DX10.

9800GTX Oui dx10...De plus si tu connais 8800 bah dit toi que 9800 c'est une 8800 overclocked et très puissante.
Bon je viens de tester vite fait. Y'a de beaux effets de lumières, d'ombres, de brouillards et d'effets de relief sur les textures. Les effets sous-marins sont beaux, surtout à Tortage (comme d'hab vous me direz).

Mais bon, rien de transcendant non plus. C'est un joli plus mais ça ne transforme pas le jeu du tout au tout.

Et c'est également très buggé. Y'a encore beaucoup du boulot quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés