Ou trouver le set conquerant et Anilatheurs ?

Répondre
Partager Rechercher
bon pour être sympa...

un résumé:

Les gants Annihilateur tu vas dans un forts T4 pris par ton royaume, tu monte au dernier étage et tu le chope au Pnj

Les chaussures tu explose du monde en scenar T4 cela devrait loot un jour ou l autre.

Les 3 autres pièces, tu vas à l église, tu brûle un cierge, tu fais un max de prises de forts.
tu chope la troisième place tu as le torse
tu chope la deuxième place tu as le casque
tu chope la première place ba t es le roi du monde...

Sinon par la suite a toi les joies du rush boss bastion à gauche, à droite et enfin au milieu (quête publique a faire obligatoire pour le boss central, compter une heure a 6).
De même fais peter le cierge car le roll des loots est a ch...
il te faut 1/3 influ a gauche
il te faut 2/3 influ droite
et full pour le troisième.

Apres go capitale pour le set sentinelle, mais là c est une autre histoire.
j'ai loot le heaume en étant troisième tout à l'heure.
faut arrêter de lancer des légendes urbaines.
les loots annihilateur se lootent aléatoirement que tu sois 1er 2nd ou 3ème.

si le set conquérant se loot en forteresse, alors qu'est-ce qui se loot dans le donjon côté elf ?
Citation :
Publié par Dulian
Vraiment navré j'ai cru que seul Varuca avait posté à ma suite . Merci pour l'info !
Pas de souci, c'est moi qui devrais m'excuser d'avoir été un peu "agressif" pour pas grand chose.

Citation :
Publié par Lappeau
j'ai loot le heaume en étant troisième tout à l'heure.
faut arrêter de lancer des légendes urbaines.
les loots annihilateur se lootent aléatoirement que tu sois 1er 2nd ou 3ème.
Exact, c'est du pur aléatoire, on peut ne pas avoir de chance et avoir plusieurs fois la même pièces qu'on arrive 1er, 2ème ou 3ème.

Citation :
si le set conquérant se loot en forteresse, alors qu'est-ce qui se loot dans le donjon côté elf ?
Il y a deux types de set par "niveau" de set. Un PvE et un RvR. Encore une fois tout est expliqué sur le site officiel, là :
http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=32&lang=fr
Dans l'état actuel, le set conquerant, personne ne peut l'obtenir au complet vu que des forteresses il y en a quasi jamais d'attaqué et encore moins qui tombe

C'est plus rapide d'aller en pve faire la vallée.
C'est vraiment nul leur système sérieux. Moi qui déteste le pve je vais donc devoir me taper du bâchage de mob pour espérer avoir un jour ce set conquérant...
Pourquoi ne pas avoir fait un système qui te permette de rassembler les pièces au mérite rvr, genre une pièce ou deux par lvl de renommée ? Puis pourquoi que les gants ?
Sans compter que pour espérer récolter une pièce via un sac doré, quand tu ne joues que le soir et que tu ne peux pas taper du bois dans la journée ou la nuit, avec style cent lascars dans le fort, bien bonjour...
Point de salut non plus coté craft vu que ça n'existe même pas... C'est pas la joie leur truc.
Leur systeme serait intéressant, si il n'y avait pas de systeme de lock de zone, si la population des 2 factions était pas si bancale et si leur serveur tenait la route !

Ca en fait des choses... donc oué le premier set on le fait en pvp, le deuxieme, c'est en pve.
Bien alors pour moi ça sera pas de set. Pas question que je rentre dans ce système pourri, c'est juste mon avis, je n'ai pas le temps et surtout pas du tout envie de farmer jusqu'à l'écoeurement pour espérer récolter la pièce voulue.
Y'a d'autre mmo pour ce genre de truc et c'est justement ce que je fuis. Je me contenterai des pièces récoltées via les loots aléatoires en pvp ou mes petites ballades solo pve. Aux niveaux stats, du moins pour ce qui m'intéresse : intelligence et points de vie, c'est meilleurs que leur sets bidons, dont le seul intérêt, si j'ai bien compris, réside dans les bonus résistances octroyés lors des prises forteresses ou capitale.
Ce qui n'arrive pas tous les jours non plus...
Citation :
Publié par jm_dap
Bien alors pour moi ça sera pas de set. Pas question que je rentre dans ce système pourri, c'est juste mon avis, je n'ai pas le temps et surtout pas du tout envie de farmer jusqu'à l'écoeurement pour espérer récolter la pièce voulue.
Y'a d'autre mmo pour ce genre de truc et c'est justement ce que je fuis. Je me contenterai des pièces récoltées via les loots aléatoires en pvp ou mes petites ballades solo pve. Aux niveaux stats, du moins pour ce qui m'intéresse : intelligence et points de vie, c'est meilleurs que leur sets bidons, dont le seul intérêt, si j'ai bien compris, réside dans les bonus résistances octroyés lors des prises forteresses ou capitale.
Ce qui n'arrive pas tous les jours non plus...
Mais compare des raids d'une semaine, avec mass gens de la même classe pour le même idem et le pvm de War quand même.

Maintenant tu as également une très bonne alternative qui sont les sets de récompense d'open rvr.

Renseignez vous un minimum avant de crier au scandale.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mais compare des raids d'une semaine, avec mass gens de la même classe pour le même idem et le pvm de War quand même.

Maintenant tu as également une très bonne alternative qui sont les sets de récompense d'open rvr.

Renseignez vous un minimum avant de crier au scandale.
Ou qu'ils arrêtent de nous bassiner sur tous les posts avec leurs ouins ouins....

Ouins j'aime pas le RvR en Bus....
Ouins j'aime pas le PvE...
Ouins les BG c'est de la merde...

Faites vous une raison pour certains, Mythic ne font pas des MMO sur mesure donc si vous kiffez pas vous jouez pas et pis c'est tout....

Pour le Monsieur au dessus: Malheureusement quand tu vois que ca ouinais avant même la sortie du patch genre "Ouins ils font rien contre les bugs" sur le post ou le patch note était en clair et en Francais... t'as tout compris sur la mentalité de certain...
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Si j'en crois Wardb il semblerait que ca drop aussi dans les QP PVE. Soit c'est un bug du site, soit c'est un autre moyen que la prise de fort :

Exemple pour lion blanc

[heaume] http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=145
ou
[torse] http://www.wardb.com/pubquest.aspx?id=112
Ça semble improbable, car c'est un set RvR ayant un pré-requis de rang de renommée.
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Ça semble improbable, car c'est un set RvR ayant un pré-requis de rang de renommée.
Hmmm je sais po ca pourrais très bien être un set PvE tout de même.

J'ai pas regardé les items (j'ai la flemme a cette heure) mais si ils sont si bien que ca je trouve pas bête leur idée de mettre un rank de renommée dessus.

Ca voudrais peut être dire en résumant que tout ce qu'il y a comme meilleurs items obtenus sur l'open world demanderaient tout de même un certain niveau RvR pour être portés?

Vu comme ca je trouve le concept interessant et ouvrent en tous cas d'autres perspectives en ce qui concerne l'itémisation (qui se résumait uniquement aux instances PvE pour être honnête) ce qui pour moi est un gros plus car de ce côté la c'était pas la joie...

On va pouvoir commencer a mixer nos equiments entre les items de renommées,les drops d'instances,les drops de QP,les nouveaux items de renommées RvR, les bonus de set et les talismans pour optimiser un peu son stuff et diversifier un peux plus son jeu.

Perso sur pas mal de points je dirais pas que c'est le patch miracle mais c'est un patch qui montre qu'ils prennent le bon chemin et j'attends maintenant avec impatience les changements (la refonte?) qui sera apporté aux mécanismes RvR.... en attendant j'ai de quoi faire pour me stuff.
jai loot les epaules anihilatrices pendant ma 53eme prise de fort (depuis lexistence des sacs oranges).

ca me fait donc 3 pieces sur 5. cool



jadore vraiment ce systeme de random de merde, car je suis pas pret daller dans les autres instances car je suis pas full anihilateur (chui tank)

voila, donc peut etre que dans 53 forts jaurais encore une 4eme piece danihilateur...

Ah oui, reste le bastion? hmmm ouai ben rare sont les occasions dy aller maintenant vu que tout est accessible via les prises de forts + influence pallier T4...


Voila ce qui vous attend, si vous etes tank malchanceux


Pafpafboum elu 40 - RR 42, ras la fiotte du systeme de contrib
Bah le plus gros problème c'est que pour certaines classe c'est très dure d'avoir un haut score en prise de fort se qui fait que c'est presque impossible d'avoir un sac d'or.
Citation :
Publié par Gwadien
Bah le plus gros problème c'est que pour certaines classe c'est très dure d'avoir un haut score en prise de fort se qui fait que c'est presque impossible d'avoir un sac d'or.
Quand le deuxième score peut aller de 7 à 1000 (approximation) et que les médailles donnent entre 100 et 500... n'importe qui à la chance d'avoir un sac doré.... (et la même chance d'en avoir jamais soi dit en passant).
Citation :
Publié par Cian le lointain
Quand le deuxième score peut aller de 7 à 1000 (approximation) et que les médailles donnent entre 100 et 500... n'importe qui à la chance d'avoir un sac doré.... (et la même chance d'en avoir jamais soi dit en passant).
Ce que tu dis est vrai quand tu prends le fort à 6, mais avec un warband ou plus, si t'as pas une médaille correcte, t'as 0 chance d'avoir un loot gold.
Hors actuellement, en prime time sur les serveurs un peu peuplé, les forts ont tendance à etre pris à 3 ou 4 warbands, voir plus...
Et là avec un médaille +50, tu peux te toucher sévere pour avoir du gold...
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Ce que tu dis est vrai quand tu prends le fort à 6, mais avec un warband ou plus, si t'as pas une médaille correcte, t'as 0 chance d'avoir un loot gold.
Hors actuellement, en prime time sur les serveurs un peu peuplé, les forts ont tendance à etre pris à 3 ou 4 warbands, voir plus...
Et là avec un médaille +50, tu peux te toucher sévere pour avoir du gold...

Ça m'est arrivé hier pourtant.


Bon par contre, concernant le sorcier, je n'arrive à choper que la grille annihilatrice en sac doré provenant d'une prise de fort. Si quelqu'un sait où avoir le plastron/ épaulettes du set depuis la 1.1 qu'il n'hésite pas.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Ce que tu dis est vrai quand tu prends le fort à 6, mais avec un warband ou plus, si t'as pas une médaille correcte, t'as 0 chance d'avoir un loot gold.
Hors actuellement, en prime time sur les serveurs un peu peuplé, les forts ont tendance à etre pris à 3 ou 4 warbands, voir plus...
Et là avec un médaille +50, tu peux te toucher sévere pour avoir du gold...
meme si on est 100 ca fait quand meme 3 chance sur 100 d'avoir un sac , avec 4 WB . Bon le plus souvent y a un ou deux warband . C'est tout à fait faisable , sachant que tu peux en gros tenté ta chance tous les jours voir plusieurs fois par jour. Faut juste bien regarder ses maps pour voir ou il y a de l'action. Apres il y a le facteur chance , mais comme dit la pub du loto :" 100% des gagnants ont tenté leur chance"
Citation :
Publié par Dulian
meme si on est 100 ca fait quand meme 3 chance sur 100 d'avoir un sac , avec 4 WB . Bon le plus souvent y a un ou deux warband . C'est tout à fait faisable , sachant que tu peux en gros tenté ta chance tous les jours voir plusieurs fois par jour. Faut juste bien regarder ses maps pour voir ou il y a de l'action. Apres il y a le facteur chance , mais comme dit la pub du loto :" 100% des gagnants ont tenté leur chance"
Le facteur chance est quand même vachement favorisé par le fait de ne pas avoir dès le départ moins de 100 en contrib systématiquement.
Juste comme ça, je n'ai jamais dépassé le 200 en contrib depuis l'avènement des sacs dorés et j'en suis à pas loin d'une centaine de forts pris.

Constatation :
- si je me défonce à faire mon boulot de tank, à savoir une garde, aller dans le bélier ou taper à fond la porte, AE taunt les gardes qui poppent et les taper, et aller tanker le Lord, je fais de 45 à 100 de contrib systématiquement,
- si j'afk porte ou que je défonce du mec poterne et que je me pointe juste à la fin de la vie du lord, je fais 100 à 200 de contrib de temps en temps, mais jamais plus.

La chance est un autre facteur derrière, mais c'est légèrement biaisé par cette contrib à la con on dira.

Si je veux du set annihilateur faut que je prenne un fort en petit comité vers les 3 ou 4h du mat' et que j'ai de la chance. Le reste du temps faut oublier y'a toujours un healer ou autre qui vient s'agglomérer et lui n'aura pas le soucis de contrib, il aura 350+.
Citation :
Publié par Dulian
meme si on est 100 ca fait quand meme 3 chance sur 100 d'avoir un sac , avec 4 WB . Bon le plus souvent y a un ou deux warband . C'est tout à fait faisable , sachant que tu peux en gros tenté ta chance tous les jours voir plusieurs fois par jour. Faut juste bien regarder ses maps pour voir ou il y a de l'action. Apres il y a le facteur chance , mais comme dit la pub du loto :" 100% des gagnants ont tenté leur chance"
en gros cest ca sur athel loren

quand je disais que jai eu ma piece anihilateur en 53 forts.. et qu'il me faudra encore 53 forts pour avoir lautre, je dois pas etre loin du compte
Je me coltine toujours des médailles a 50 pts max...en étant hyperactif
Mais bon, ca viendra un jour..
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en gros cest ca sur athel loren

quand je disais que jai eu ma piece anihilateur en 53 forts.. et qu'il me faudra encore 53 forts pour avoir lautre, je dois pas etre loin du compte
Je me coltine toujours des médailles a 50 pts max...en étant hyperactif
Mais bon, ca viendra un jour..
Salut Paf

Je ne comprendrai jamais ce système de récompense. Hier je me pointe à Kadrin lors d'une prise du fort nord, j'ai tué 2 ou 3 ordreux qui voulaient rentrer par la poterne et lorsque la 2eme porte est tombée j'ai rushé dans l'escalier avec le paquet, j'ai filé 3 ou 4 coups sur le héro et paf, je finis 5eme au score principal, puis après random je finis 3eme au classement (il y avait bien 2 wb complets sur place) !

Du coup j'ai eu mon plastron Annihilateur alors que je suis très loin d'avoir contribué à cette prise de fort. Je ne m'en plains pas bien sur, mais c'est vraiment injuste pour ceux qui sont la depuis le début, tuent les garde, payent leur bélier, se prennent 100 litres d'huile sur la tronche, etc.

Leur système de récompense est vraiment totalement aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés