Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKo_O
Une bonne nouvelle c'est que les avis semblent bien équilibrés !
Je doute que ce soit aussi équilibré lors de la sortie Européenne, ça relèverait de l'utopie.
Citation :
Publié par Drunge
Je doute que ce soit aussi équilibré lors de la sortie Européenne, ça relèverait de l'utopie.

Peut être pas aussi équilibré que ce qu'on voit là mais ce qui est rassurant c'est qu'il n'y aura pas de gros déséquilibre.
Citation :
Publié par Drunge
Ou pas, cf groupe de flambys sur War.
Ou de sorciers. Ha les groupes de 6 sorciers. T'avais beau faire, si tu tombais sur le groupe et qu'ils y allaient à l'aoe. C'était foutu
Citation :
Publié par Leareth
Ou de sorciers. Ha les groupes de 6 sorciers. T'avais beau faire, si tu tombais sur le groupe et qu'ils y allaient à l'aoe. C'était foutu
C'est mesquin de parler de WAR au passé !
C'est vrai, c'est vrai, war n'est pas une référence.. Mais on voit tellement de comparaisons avec WoW, qui lui non plus n'est pas une référence, que des fois je me permets des petits excès !

@ Akitjai : Ce n'est pas mesquin, c'est réaliste !
Les joueurs coréens qui désertent le rôdeur

La classe a l'air totalement bancale actuellement. Si ce que j'ai lu est vrai et que ça ne change pas... je vais avoir un sacré problème vu que j'ai toujours voulu faire rôdeur, mais qu'en l'état c'est pas jouable.

Un dps ridicule pour une classe de dommage dealer (on arrive à du /2 comparé à un dps comme l'assassin ou le sorcier). Une résistance parmi les plus faibles.
Le bug du jumpshot permettait de tirer 6 flèches en 1 saut en utilisant une macro+bug du saut qui annulait les animations. Après un patch ça a été 3 flèches en un saut... puis 2 et maintenant 1, autant dire que le jumpshot est mort, ce qui est une très bonne chose, mais rien n'est venu compenser la perte de dps.

Une distance d'attaque égale aux mages (25m) mais avec des compétences limitées à 20m et même certaines à 15m, alors que les CaC avec des armes extensibles tapent à 5m.

Des flèches coûteuses sur le long terme, car en chasse pure tu en consommes ~1500/heure. Des pièges que personne n'utilise ou presque car leur coût est supérieur à ce que leur utilisation rapporte. Bref le rôdeur paie bcp plus cher que les autres classes, pour un effet moins efficace et en plus ça prend des slots car les flèches ne sont stakables que par 1000 + compo pièges.

Un dps inexistant qui repose uniquement sur les chances de critique (qui ont été diminuées) et sur quelques skills qui ont une fourchette de dommages très large et donc totalement aléatoire. Ce qui donne un dps reposant uniquement sur le hazard.

Une classe qui n'est donc pas du tout recherchée pour les groupes, toujours les derniers à être pris. Bref pas efficace en solo, pas efficace en groupe, pas bon en PvE et pas vraiment plus en PvP en dehors des coups de bol avec critiques à l'appuie ^^


Bon bah faut bosser NCsoft, y'a du boulot
j'avoue ca demoralise un peu la rodeur-titude
va vraiment falloir le relever si ils font rien d'ici la sortie je vais hésiter avoir un perso qui sers a rien moyen quoi . . . :S
surtout que les flèches (et compos pièges u_u) ca fais des sous et du spot comme t'as dit ils devraient etre avantager par rapport au dps
Ils devraient permettre de récupérer les flèches lancées sur les cadavres , rendre les pièges moins chers, voir gratuit, qui ne consomment aucun items ça rendrais la perte de dps moins conséquente pour un meilleur crowd control !
Moi qui pensais monter ranger, mon choix s'oriente plus sorcier et assassin à présent.
Ca sert à rien de changer de choix maintenant, sinon tu vas changer à chaque patch. Le jeu ne sort pas demain et le patch d'équilibrage des classes n'est pas encore sorti.
C'est pas vraiment un changement de choix, c'était une hésitation entre les 3, à vrai dire, le sorcier me plait beaucoup car j'ai jamais vraiment jouer de classe de magie auparavant et je trouve que les sorts d'aion sont du plus bel effet que je suis sur de pas regretter le choix du sorcier et de son gameplay.
Ensuite la vraie hésitation c'est entre l'archer et l'assassin, j'adore vraiment beaucoup le tir à l'arc, ça me rappelle l'époque ou j'en faisait, et le côté assassin c'est plus pour sa vitesse d'exécution ses techniques en traitre qui me botte.
Citation :
Publié par Altasar
C'est pas vraiment un changement de choix, c'était une hésitation entre les 3, à vrai dire, le sorcier me plait beaucoup car j'ai jamais vraiment jouer de classe de magie auparavant et je trouve que les sorts d'aion sont du plus bel effet que je suis sur de pas regretter le choix du sorcier et de son gameplay.
Ensuite la vraie hésitation c'est entre l'archer et l'assassin, j'adore vraiment beaucoup le tir à l'arc, ça me rappelle l'époque ou j'en faisait, et le côté assassin c'est plus pour sa vitesse d'exécution ses techniques en traitre qui me botte.
Personnellement, j'ai toujours joué ces 3 classes sur les MMORPG asiatiques et je peux te dire que les archers sont assez techniques et que contrairement à ce que disent les autres mauvais joueurs : un mage ne se joue pas uniquement avec son dps mais aussi avec de la technique. Il faut savoir placer ses CC, gérer ses sorts d'attaques, bien se positionner, être patient, ...
Quand à l'assassin, il ne faut pas utiliser ses skills n'importe comment contre les classes qui ont soit disant toujours l'avantage sur lui. Par exemple, le dash ne sert pas à fuir mais à rattraper ou attraper l'ennemi.
Bref, ces 3 classes m'intéressent aussi.. Mais j'espère pouvoir jouer un rôdeur à la hauteur lors de la release EU.
Le dash c'est flee? pour courir vite, il sert bien à s'enfuir dans un moment critique, tout comme à rattraper une cible quand tu as l'avantage.
C'est parce que c'est lâche de fuir, que tout le monde l'emploi étant comme moyen de rattraper la cible, après fuir comme un lâche pour mieux reprendre n'est pas forcément mauvais
Tout à fait d'accord pour le mage, sans un minimum de technique il est assez difficile à maitriser, tout du moins en solo, en groupe, faut apprendre à ne pas tout balancer pour eviter d'avoir l'aggro à tout le temps.

Et l'archer, est très technique, malheureusement pour l'instant il coute cher à l'entretien, si je devais le monter, j'attendrais d'avoir amasser assez d'argent avec un autre perso plus facile à jouer pour pouvoir le monter sans trop de difficulté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés