Rievaulx recrutement ouvert (destruction)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xiom
Ce veux dire quoi mes excentricités.?

Comme si j'étais excentrique non mais.
t'as quand même choisi le dresseur de squigs non ?
Citation :
Publié par goji
t'as quand même choisi le dresseur de squigs non ?
Il a choisi la classe / race qui lui ressemblait le plus quand il se regarde dans la glace stou

Rievaulx un gage de qualité et de maturité avant tout !
Petite précision, toute nouvelle recrue devra arborer le nom "Mortekouille". Ce dernier vous apportera respect et humilité de la part de vos congénères ainsi que de vos ennemis.

NB : Le père fondateur de cette dynastie n'est autre que l'arrière arrière grand-père du bien nommé "Grouhik" (alias Gruikky sur DAoC), suite à l'ablation accidentelle de son testicule gauche.
Omg, j'ai fais des scénars avec lui, et sous TS en plus, et je ne l'ai même pas reconnu après toutes ces années ! (pourtant on ne peut pas le louper sous TS )

Désolé !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par rohinadesbois
n etant pas pas de leur guilde, je peux quéand meme dire d experience qu a l epoque de daoc les rielvaux etait une bonne guilde quisavait s amuser

et que ca fait plaisir de les revoir sur ce jeu

Oui, ils étaient déjà "à la ramasse" à l'époque, maintenant ils en viennent même à ramasser sur les forums d'ici ...


(héhé bisou les Rvx, ex alliés, je sais plus si c'était du temps du "Roc de la Paix" ou du "9eme Cercle" mais bisou)
en tout cas pas trop a la ramasse niveau rp ! le groupe maalg lepeon oscar ... a ete un des premiers groupe magos a daoc et ayant joue avec eux ca y allait joyeusement et surtout pas de prise de tete
Citation :
Publié par Trewen
Le site ne fonctionne plus !
C'est le jour de l'Apocalypse !!!

Rangez les enfants dans le placard, le chien dans le congel et la belle-mère à la benne à ordures !

Ou p'tête bien que notre serveur est tout simplement down ? hum hum je préfère quand-même balancer la belle-mère aux ordures, par précaution
Citation :
Publié par fantasy13
ou qu'il est le gruikky ???? me demandais si tu joué encore mon gros cochon
Comment peut-on porter offense à notre Saint Père ? Que les foudres du Dieu Testiculus s'abattent sur toi vile mécréant !
Citation :
Publié par Kamos/Myroha
Sa fonctionne très bien trewen, et coucou toi
Je confirme Kam, le site ne marche pas chez moi non plus...

PS (je le passe ici vu que le site down) : désolé de ne pas avoir pu me co C 3 derniers jours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés