L'invasion des crustacés

Répondre
Partager Rechercher
Par précision, je comprends que Crevette se démarque du lot mais Cruor c'est qui? Enfin il à fait quoi de spéciale à par monter un sacri 200?

Edit : Evidemment, mais ma question étant à titre indicatif tu n'y réponds pas.
Message supprimé par son auteur.
@Brumen : Question de point de vue, on peut supposer que d'autres te diraient "je comprends que Cruor se démarque du lot mais Crevette c'est qui? Enfin elle a fait quoi de spécial à part flooder sur JoL ?"

HAAAAN ! CREVEEEEEETTE !
Avec un peu de chance ils ont aussi mis des clins d'œils dans le nom de ses sorts !
C'est vraiment bien d'avoir récompensé Crevette pour ses idées et ses pavés

Par contre Cruor en tant que chef, chui pas vraiment convaincu de l'intérêt même si plusieurs personnes ont été récompensés pour leurs records.

Laul j'avais pas vue la couleur du crustacé
http://webdata.ankama-games.com/misc/news-1.26-invasion2.jpg
Citation :
Publié par Brumen
Par précision, je comprends que Crevette se démarque du lot mais Cruor c'est qui? Enfin il à fait quoi de spéciale à par monter un sacri 200?
Il a monté son perso de 1 à 200 en 8 mois et des poussières, il établit donc un record, c'est une sorte d'hommage on va dire. Bravo à Crevette sinon !
Brumen : Cruor est le meneur de l'Apha Légion. Il est connu grâce son organisation sur Rykke Errel pour avoir monter une guilde qui c'est imposé sur ce serveur, pour avoir monter son personnage au level 200 en un temps assez court (et être resté premier du ladder assez longtemps), pour son "first kill" du Kralamour géant, pour avoir obtenu le premier Dofus Ocre (sans compter celui des CE, sur la bêta test) et pour la dictature qu'il est en train d'essayer d'imposer sur le serveur héroïque, en compagnie de ses légionnaires.
Citation :
Publié par Brumen
Par précision, je comprends que Crevette se démarque du lot mais Cruor c'est qui? Enfin il à fait quoi de spéciale à par monter un sacri 200?

Sa c'est totalement vrai a part être un gar qui comme beaucoup de monde a monter un niveau 200 .

Et sinon Jay² Crevette.


edit: ok ushi (si il essaye d'imposer une "dictature" sur le serveur hero y va etre content de la maj qui dit 1seul compte sur le hero XD)
Citation :
Publié par Brumen
Par précision, je comprends que Crevette se démarque du lot mais Cruor c'est qui? Enfin il à fait quoi de spéciale à par monter un sacri 200?
D’après son interview (DM5 ?), il a réalisé le up 1->200 le plus rapide de l’histoire, en 8 mois et 3 jours.
Et, si je ne me trompe pas, il a aussi acquis le tout premier Dofus Ocre (sur serveur normal, pas sur serveur de bêta).
Edith was here: Ah oui, le Kralamoure Géant, j’oubliais.

En tout cas, j’ai hâte de connaître les prochains « épinglés » pour les autres types d’invasion (Pinta mènera-t-il une invasion ? Qui sera la cheffe Dragodinde ? (À moins que seuls les monstres agressifs puissent envahir d’autres territoires…))
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Fecalion
GG ma crevette-deagle §§§
(comme par hasard le bwork est violet x_x)
Petite question :
Le bwork s'attaquera il à crevette ? Ou la boostera il ?
ba nn pasque c ca chef i va pa la tapé c un kopain§§§§
sinon pour les sort je verrais bien un truc genre:lancer de pavé
'Jour,

Lol Yaourt ! C'était ironique ? x) Enfin bref c'est bien en tout cas un clin d'oeil ça fait toujours plaisir. J'espère que tu te feras pas manger en beignet .

Bon je sors,
Slif
On pourra capturer la creuvette avec une pierre combien, car j'aimerai en avoir plein son odeur et son discours attire les chacha du quartier en plus des bworks
^^

Cruor sur le sh lol, encore une raison de pas y aller
Citation :
Publié par Cérulée
(Pinta mènera-t-il une invasion ?)
Nan mais contre Pinta, les autres auraient aucune chance .

Sinon, gogo tuer Cruor (qui fera le "first kill du Kruorre" ?).

Pour Crevette, c'est plus son activité sur JOL ET le forum off qui lui a valu ce titre je pense, un type étant juste joliens a peu de chance de recevoir cet honneur.
Citation :
Publié par oderis
CREVETTE LE DIEU SUPREME QUI POSE LES BONS PROBLEMES
Poser les bons problèmes, pas sur que ça soit un compliment
A moins bien sur que tu voulais dire "Soulever les bons problèmes", c'est qui est tout de suite plus élogieux


En tout cas félicitation pour leurs passage à la postérité

Et je dois avouer que la nouveauté des invasions me semble une vraiment bonne idée
Citation :
Publié par Cérulée
D’après son interview (DM5 ?), il a réalisé le up 1->200 le plus rapide de l’histoire, en 8 mois et 3 jours.
bah il va vite etre oublier car sur mylaise y'en a un qui va up 200 en moins de 3mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés