L'invasion des crustacés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Une grande nouvelle a été annoncée aujourd'hui sur le site officiel : le nom des chefs des meutes de monstres envahisseurs (oui, le truc qui ressemble à Wakfu là, les monstres qui décident d'empiéter sur le territoire de leurs voisins).

On relèvera tout particulièrement ce passage croustillant :
Citation :
Les Bworks, menés au rythme des longs discours de Kreuvète la Bwork ingénue, envahiront régulièrement la Montagne des Craqueleurs, qui borde leur campement.
Je tiens donc à féliciter notre Crevette pour son acharnement : même si ses diverses idées n'ont pas (ou pas encore, qui sait ?) été intégrées au jeu, elle laissera à tout jamais sa trace dans Dofus .

PS : ce post étant quand même à but informatif, on va éviter de (trop) flooder quand même. Félicitons la dans la joie et la bonne humeur.

PPS : source.
Longue vie à Crevette.

Votez Crevette.

Sinon c'est plutôt simpa ce système ... (Mais est-ce que les naabs sont considérés comme des monstres ? Sinon adieu le Village *_*)

@Ender : C'est un nouveau système mise en place sur la Bêta : Certains monstres peuvent envahir certaines zones qui ne leur appartiennent pas
Comme quoi qu'on soit d'accord ou pas avec elle, elle se démarque du lot.

Félicitations pour cette reconnaissance IG !

Pour au dessus : Bah... c'est peut-être pas elle la bwork mais plutôt une comparaison avec la communauté jolienne... j'dis ça j'dis rien.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
J'me disat bien que j'avais vu ce nom quelque part x) Sinon serait un sous entendus de lichen pour dire de Crevette ingénue est moche? Vas y Crevette montre leur a tout ces ignorant qui tu est ... et paix a leur ame
Relève aussi ce petit passage ^^


La première étape indispensable est de trouver et éliminer le monstre initiateur de l'invasion.

Huhu, roxatif !
Citation :
Les Chafers, sous les ordres tyranniques de Kruorre le Chafer Haï, se plairont à élire domicile dans le Bois de Litneg.
Hm, suis le seul à penser que le nom n'a également pas été choisi au hasard ?

Bravo Crevette, en tout cas.
Comme on dit Jayjay a eux deux qui ont réussi à marquer la communauté de leurs empreintes et gagné une réconnaissances de l'équipe d'Ankama et comme on dit : qui aime bien chatie bien ( prépare une expédition contre la menace bwork).
__________________
Anka'dio project, venez nous écouter : http://www.ankadio.com/
personne n'y voit une demande sous-entendue de passer notre crustacé six pieds sous terre ?

Jay² pour crevette qui restera dans les annales !
(et on dit que AG n'est pas proche de ces joueurs après ca ?)
Citation :
Publié par gravensky
La classe Crevette reine des bwork, l'insulte j'aurais pas aimer moi....
Clair moi non plus, mais bon d'un autre côté, c'est toujours sympa une petite reconnaissance dans Dofus.

Je baisse mon chapeau bien bas pour féliciter Crevette.


Citation :
Les Bworks, menés au rythme des longs discours de Kreuvète la Bwork ingénue
N'empêche j'ai bien ris quand j'ai lu ça cet aprèm, et j'ai hésité à ouvrir un topic pour en parler, mais j'y ai renoncé en me disant que ça finirait en PàF.

EDIT: J'imagine que cette bworkette, doit avoir un sort du style "PaVé AsOmEn dLa mOrKiTu" ^^"


Citation :
Publié par Ushii
Hm, suis le seul à penser que le nom n'a également pas été choisi au hasard ?
Citation :
Les Chafers, sous les ordres tyranniques de [Cruor]
Nan, moi aussi j'ai grillé direct ^^

EDIT:
Citation :
Publié par Luto
Ya des millions de crevettes dans le monde alors comment vous pouvez savoir que c'est elle particulièrement qui est visé?
Regarde son profil.... https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=192733
Citation :
Publié par kuminda
personne n'y voit une demande sous-entendue de passer notre crustacé six pieds sous terre ?

Jay² pour crevette qui restera dans les annales !
(et on dit que AG n'est pas proche de ces joueurs après ca ?)
Penses-tu! Certains, par mauvaise foi, diront qu'AG fait du favoritisme.
Jay² a Kreuvette qui se fera tuer de facon infinie par des gens qui doivent etre plus bworks que els bworks qu'ils tuent.


Franchement, on voit dans ce cas, les devs sont pas tres loin, et Jol c'est pas rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Iopéra
Une belle reconnaissance pour ces 2 animateur/trice du jeu. Je trouve sympa que l'implication des joueurs soit reconnue par le studio.
Qui sait, peut-être qu'un jour on aura un sous marin (éventuellement jaune), dirigé par le célèbre capitaine Parapentiste, sous marinier d'Ankama Amakna de métier.

Bravo en effet a Cruor, décrié par certains, et adulé par d'autres qui marquera également Dofus (même si bon, notre Crevette quoi).
Chouette bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés