[VIDEO AOC] From Cimmeria with love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HyRk
bravo beau boulot

sinon ptite video AOC qui ma fait rire
http://www.youtube.com/watch?v=Fey0wl5kS64&eurl
bien délirante celle là ....Le mec qui est à bloc dans son truc
Ca fait quand même des acteurs virtuels plutôt pas mal mine de rien.
Je me demande si un jour quelqu'un essaira de reconstituer ou d'adapter une nouvelle d'howard IG.

ps: c'est de quel groupe la zik par contre stp?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu te donnes trop d'importance.

Non nuance,
Ce sont certains gens ici qui ne sont pas d'accord avec lui qui lui en ont trop donné.
Et il s'en défend.

@Folkor: je trouve que la musique est un poil trop anachronique.
Autant avec la video de Rodion c'était un thème parolier donc le hip hop je crois, paraissait plus approprié.
Mais là en l'occurrence, le pop rock nuit pas mal à l'immersion.

ps: je laisse les même lancer les éloges hein, moi je m'occupe du reste
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ps: je laisse les même lancer les éloges hein, moi je m'occupe du reste
Eloge que tu as lancée quelques posts plus haut...

Vidéo sympathique d'un beau jeu. On peut s'y amuser, c'est déjà ça. Mais, ne devrait-il pas être plus optimisé pour devenir un vrai MMO ? Dans ça, je pense surtout au terme "Massif". Parce que c'est rageant de voir un beau jeu manquer autant de "fond" pour s'envoler.
Citation :
Publié par Demön
Eloge que tu as lancée quelques posts plus haut...

Vidéo sympathique d'un beau jeu. On peut s'y amuser, c'est déjà ça. Mais, ne devrait-il pas être plus optimisé pour devenir un vrai MMO ? Dans ça, je pense surtout au terme "Massif". Parce que c'est rageant de voir un beau jeu manquer autant de "fond" pour s'envoler.
ca depend de se que l'on entend par massif et de l'intérêt qu'il peut y avoir. En dehors bien sur des annonces de funcom ou d'autres MMO ou l'on entend du 300 VS 300 voir plus^^'. En gros un bordel gigantesque ingérable en FFA amha bien sur.
hier par exemple j'ai vu une vidéo d'un event sur le serveur stygia avec un mamouth dans la vallée de conarch où il fallait traverser cette dernière pour ravitailler tortage je crois. Et bien ma foie il y avait "l'air" d'y avoir du monde et sa semblait sympathique. Du 12 (bandits/attaquants) )vs 24 (defenseurs du convoi) à ce que je viens de voir mais ça fait déjà des trucs interressants qui avait l'air de fonctionner.
marrant c'est ninja ....
En parcourant les vidéos sur daily ou youtube on trouve pas mal de vidéo des pays de l'est...sont en beta test apparemment là bas.

Il y a aussi une vidéo de Panda, la suite doit être en préparation ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés