Bug de qualité de texture après le patch 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant le patch, toutes les options au max, le jeu tournait parfaitement sans défaut d'aucune sorte.
Après le patch 1.1, le programme n'affiche plus que les textures de mauvaise qualité, alors que toutes les options sont toujours au maximum.

Par exemple, je constate que même si je suis à deux mètres d'un PNJ, les textures utilisées pour celui-ci sont les textures les plus simplistes, il faut que je me mette quasiment le nez sur le PNJ pour que le programme commence à utiliser des textures un peu meilleures. Mais il n'utilise presque plus jamais les textures de grande qualité, ce qui au final donne un jeu assez moche.

Je sais qu'en fait, pour mettons un PNJ X, le programme charge progressivement des textures de plus en plus belles au fur et à mesure que l'on s'en approche, afin de ne pas utiliser des ressources inutilement. Inutile en effet d'utiliser 300000 polygones pour dessiner un PNJ de dix pixels tout au fond de l'écran.

Là, depuis le patch, le programme semble mal calculer la distance qui sépare le joueur des PNJs qui l'entourent. Serait-il possible de faire remonter à Mythic ce bug fort nuisible à la qualité du jeu, ou d'avoir des pistes pour le résoudre ?

Merci.

Ma config :

Système : Windows XP SP2
Proc. : Quad Intel Q6600 2,4 Ghz
Carte Graph. : NVIDIA GEFORCE 9600 GT 521 Mo
Mémoire : 4Go (2*2Go)
Tous les pilotes sont à jour.
Citation :
Publié par Le Chagouin
Ma config :

Système : Windows XP SP2
Proc. : Quad Intel Q6600 2,4 Ghz
Carte Graph. : NVIDIA GEFORCE 9600 GT 521 Mo
Mémoire : 4Go (2*2Go)
Tous les pilotes sont à jour.
Balèze, une carte graphique 521 Mo de RAM .

Tu as essayé de jouer un peu avec les paramètres de configuration, apparemment, ils ont apporté pleins de modifications de ce côté là.
Bon, j'ai trouvé.

Le fichier UserSettings.xml a été modifié par le patch et j'ai changé ceci :

texture_Cache="0.00" -----> texture_Cache="1.00"

et

<ShaderCache caching="false" /> -------> <ShaderCache caching="true" />

et voilà, c'est beau comme avant.

Si ça peut servir à quelqu'un.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés