les changements de aoc depuis septembre. Qu'en est il? retour possible?

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas si c'est une bonne idée. Mais, pour les visiteurs moins réguliers de la section JOL AOC qui veulent savoir ou en est le jeux aujourd'hui, comparé à la release, il me semble pas trop mal de recenser ici les diverses améliorations ou dégradations qui sont intervenus sur le jeux. Ca vous dis ou pas?

exemple:
-memory leak disparue
-xp jcj mis en place avec récompense stuff JCJ
-creux d'xp lvl 50-60 bien comblé par l'implantation de 13 quêtes au monts puis de la pass d'ymir.
-revamp des combos qui sont moins longues
-(débuggage en partie des prise de forteresses???)

-chan "hors jeux" disparu puis remis sous le nom "global"

-toujours pas de mise en place de canaux d'alliance
-DX10 toujours en cours
-fusion retardé suite à la détection d'un bug de dernière minute


ps: je parlais depuis la sortis du patch pvp partie 1 de fin septembre.

Ensuite, en dehors du mega mammouth, qu'est ce qui pourrais vous faire revenir sur le jeux? Ou suivez vous toujours l'actualité du jeux pour un éventuel retour plus tard?

[/paf : Rapport avec le sujet? ]
Je m'accroche au topic car j'envisagais d'essayer AOC car war me deçoit de part la non optimisation.
Donc j'avais 2 questions.

J'aime bien le coté pve est ce que aoc peux m'apporter du plaisir de part les quetes proposées?

Sur quel serveur commencer pour avoir un serveur vivant?
Citation :
Publié par tetrafred
je sais pas si c'est une bonne idée.
Je pense que c'est même une très bonne initiative pour mettre à plat les critiques positives comme négatives, réunies à l'instant T.
Les quêtes lors de la monté de niveau sont vraiment biens, et si tu prends la peine de les lire elles te plongeront dans l'univers de Conan, certaines sont très classiques, d'autres plus originales et d'autres encore te demanderont de passer du coté obscure en massacrant des innocents: le bien et le mal sont de notions qui n'existent pas dans ce jeu et les quêtes le montrent bien.

Quant au serveur qu'il te faudra choisir, pour l'instant Stygia est le plus actif, mais les deux serveurs PVP vont fusionner. Peut être que le nouveau serveur résultant sera le plus peuplé des trois qui resteront.
De toute façon ça n'a pas beaucoup d'importance vu que l'on pourra migrer pendant le mois qui suivra cette fusion.
Citation :
Publié par tetrafred
Ensuite, en dehors du mega mammouth, qu'est ce qui pourrais vous faire revenir sur le jeux? Ou suivez vous toujours l'actualité du jeux pour un éventuel retour plus tard?
Pirate !!

A cette question que je me suis posée aussi, je n'ai hélas pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante. Ce que j'attendais du jeu, c'est à dire ce qui nous avait été proposé "sur le papier" comme on dit dans le milieu, ne verra peut-être jamais le jour. Donc, je crois que j'attends maintenant du jeu qu'il soit jouable et que l'on densifie encore plus la part de PvE, tout en laissant le PvP actif.

Mais ce que je trouve quand même dommage, mais ça ne pourra plus bouger, c'est l'instanciation à outrance du soft. Ceci provoque aussi beaucoup l'impression de vide du jeu.
Sous-entendre que :

- le pvp à plus de 20 joueurs est impossible
- les combos et les feats sont en phase alpha
- que les métiers ne fonctionnent pas

est totalement archi-faux.

Le pvp de masse fonctionne. Y'a des lags, mais ça fonctionne.
Les combos et les feats sont bien. Y'a des problèmes, certaines combos ne marchent pas très bien, certains équilibrages doivent encore être faits, mais parler de phase "alpha" c'est du trollage à haute échelle.
Les métiers fonctionnent. Peut-être qu'à l'heure actuelle ils devraient être améliorés pour vraiment servir (encore que), car il y a bien des métiers un peu inutiles, mais ils fonctionnent. Si tu veux ton armure lvl80 craftée tu peux l'avoir. Qu'elle soit moins bien qu'une armure T0 c'est un autre débat, mais tu peux avoir ton armure...

Pour le reste de ses points, à savoir :
- la baisse de l'abo
- le soi disant mauvais accueil de la clientèle
- l'absence de mois gratuits
- la question du mammouth

tout ça, ce sont ses avis sur tous les à côtés du jeu, et pas sur le jeu lui-même, qui ne servent qu'à envenimer le débat sans rien apporter de concret.

Voilà, j'ai argumenté et je pense pas du tout faire du HS.
On reste dans l'avis sur l'état actuel du jeu.
Et sur l'état d'esprit de ses détracteurs.

[/paf : Ya du mieux la ]
Citation :
Publié par Duda
...
.
C'est bien de vouloir brandir la bannière de la vérité mais quand c'est dans l'autre sens c'est plus pareil (par exemple quand on lis qu'il y a beaucoup de monde sur Stygia, que c'est possible de faire du pvp partout....).

Pour le reste je trouve que les choses s'améliorent mais bien trop lentement et pire non seulement il y a dès le départ un manque de contenu mais le rajout est si faible que même un casual gamer de chez casual gamer arrivera à le faire en peu de temps (ex la passe d'ymir avec "moultes et moultes" quêtes torchés en une semaine (en y jouant 1 à 2 h par soir grand grand max).

Le craft marche mais certains métiers n'ont strictement aucun intérêt (à part peut être faire passer le temps mais vu qu'il est rébarbatif à mon gout....).

Conclusion il reste le pvp qu'il soit sauvage (enfin c'est quasiment toujours au même endroit donc pas si sauvage que ca) qu'il soit en BG (ca commence à devenir un poil répétitif) ou par prise de forteresse (léger mieux mais c'est pas encore ca).

[/paf : devenu sans objet ]


Bref pour les points plus ou les points moins je veux bien faire la modif dans mon premier post mais ça va être long. Si vous metiez plutôt chacun votre liste en évitant de quote on gagnera en lisibilté amha bien sur

1. Je ferme
2. je distribue des baffes
3. J'ouvre un wiki, avec des règles simples, et le premier qui s'en sert pour troller jlui démonte son compte à coup de modo aide.

J'espère que c'est compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés