augmentation du gain de RP dans la prise de point ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Faudra attendre... j'ai fait un saut ce midi, tout le monde continue de farmer sa renommé/influence (et oué !) en prenant des objectifs/forts chaqu'un dans son coin.

Faudrait vraiment que ça rapporte à mort de défendre pour que les joueurs changent d'attitude.
En ce qui concerne il faudrait surtout que war cesse de me faire passer aux oubliettes du bureau windows en plein milieu d'une défense.
Enfin on verra ce soir si leur patch aura changé quelque chose.
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait vraiment que ça rapporte à mort de défendre pour que les joueurs changent d'attitude.

Ou que ça soit vraiment embêtant de perdre un fort.
Parce qu'en l'état actuel des choses, les forts et les objectifs ça sert surtout à faire joli, malheureusement.
Un début de solution ce serait de remettre un donj type Abysses. Mais tout seul, ce serait insuffisant.
Quand le lock des zone sera dégrippé, cette mesure risque de prendre de son ampleur , même si j'ai toujours pensé qu'il valait mieux baisser la rentabilité des BG à la place.

Pour cela il faut vraiment que le lock de zone devienne dynamique et qu'on se rende enfin compte que le but c'est d'aller dans la capitale ennemie...qui elle fera remporter un maximum.
L'ennui c'est que pour aller à la capitale, il faut prendre les forteresses. Et vu la tête du résultat la fois où on a essayé, quand bien même le lock de zone deviendrait sensé, on est pas près d'en profiter.
Pour mémoire, la seule tentative (à ma connaissance) sur Brionne s'est soldée par abandon de l'attaque pour cause d'ennemis invisibles. Même a quelques mètres on ne voyait rien (mais rien du tout). Rien de sélectionnable, le seul truc qui passait c'était les sorts de zone, et il fallait les lancer à l'aveuglette. Et ca arrive encore de temps en temps en rvr "normal" en cas de grosse affluence.
Une idée à deux balles : Quand un camps tiens tous les forts et tous les objectifs d'une zone, au bout de 30 minutes, les PNJs niveaux 55 du camps en face disparaissent et tout le monde passe en Tag RvR (en gros, invasion de la zone ennemie). Dès qu'un objectif est repris, les PNJs 55 repop, dès qu'un fort est repris, les joueurs peuvent retirer leur tag RvR.
Et le camps attaquant marque des points pour chaque campement rasé dans la zone "PvE" ennemie, qui comptent pour le lock de la zone. Un joueur ennemi tué en zone PvE apporte le double de points pour le lock de zone. Rooh le carnage...

Non, j'ai rien dit...
Citation :
Publié par Vincente
Et l'oRvR desert à tout les tiers ça va pas tuer le jeu?
Les tiers 1 à 3 sont deserts à cause des scenars plus rentable en xp/RP.
Le 4 pour la même raison et qu'en plus le système de lock de zone est d'une absurdité affligeante.
Il faut rendre les zone oRvR plus attractives que les scénarios mais mythic doit aussi stabiliser son moteur pour les masses avant cela (si possible...)
Encore une fois je pense que tu ne réfléchi pas dans le bon sens.

Il n'y a "que" 40 niveau, que certain ont déjà torcher assez vite, ce qui maintient l'intéret du end game sont 2 points : la prise de la capitale et les RR 80.

Si tu augmente les récompenses type RR et Wp en ORvR, alors la durée de vie du Jeu va s'effondrer.

Aller en scenar est clairement plus avantageux que l'oRvR, alors au lieu d'augmenter l'oRvR, il vaudrai mieu diminuer le scenar ou la fréquence de ceux ci ... et encore, la ce n'est qu'un jugement d'une personne qui préfère le RvR, mais on fait comment poru ceux qui préferent les scenar ?

Le système d'influence est pas mal, avec des objets rare et ultra rare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés