Migration massive

Répondre
Partager Rechercher
Et une migration massive du serveur PvE vers le PvP ça vous dit ? (demain, samedi!)

Ce topic est un pur craquage, j'vous en voudrais même pas de le supprimer, quoiqu'il en soit ... we need you !
Plus sérieusement (ou pas), vous pourrez quêter dans les Mines de Quarterstone dans la joie, la bonne humeur et le massacre pour 3 bouts de cristaux; vous venger de vos collègues de boulot; pk l'amant de votre petit amie ... et plus si affinité
Sans compter que vous ferez partit des pionniers du serveur PvP; vous aurez vos statues dans Quarterstone (c'est des ptits joueurs à Hawksmouth); vous entendrez la foule en délire vous acclamer depuis les gradins de l'arène; vous vous entraînerez même au ciblage sur les hoppy (sal****rie d'escamoteur).

Serveur PvP, du bonheur à tarter !

La seule ligne vraiment sérieuse de ce post: si c'est la peur de vous faire pk pendant vos quêtes qui vous retient, venez sans crainte, j'vais pas vous promettre que vous vous ferez jamais pk ... y'a de tout partout, et serveur PvP oblige ... mais on est pas des sauvages, et j'ai encore jamais vu d'harcèlement ou comportement vraiment désagréable.
(Et la perte de rang PeP ... autant être franc, après les décos/crash/bugs/double perte de PeP/chutes, c'est pas le PvP qui va changer grand chose)
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Tient je profite de cette pub plutôt sympathique pour poser une question sur les serveurs pvp.

Normalement, il est maison contre maison.

Qu'en est-il pour ceux qui ne choisissent pas de Maison ? Peuvent-ils être la cible de tous ou sont-ils épargnés par les guerre inter-maisons ?
Tu ne peux pas ne pas appartenir à une Maison si tu veux quitter Parlement,
Et seulement les citoyens ont l'air de pouvoir PvP.
(Donc ça reste calme sur Parlement, et au pire, ceux qui ont déjà choisi leur Maison se battent entre eux)
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Pourquoi pas changer cette invitation en event invitant les personnes étant sur le serveur pve à vous rejoindre et leur laisser le temps de monter un perso sur le serveur pvp pour ça.
Ca permettrait aux indécis concernant le serveur pvp de tester et éventuellement faire un choix.
Ouais c'est sympa le serveur PvP.

On a même des Mimétistes qui se déguisent en sorte de gros Troll (dont je ne me souvient pas du nom), sur certains ponts de liane, ou y'a jamais de mobs et encore moins de troll.

Du coup c'est grillé.
Je ne sais pas ce que vous entendez par Maison contre Maison, mais je peux dire qu'en zone JcJ (Hoggsridge pour mon ex.), sur le serveur JcE, il y a déjà des combats entre initiés de maisons différentes.
Oui , il y a une zone Pvp sur le serveur pve, ce que je trouve très bien d'ailleurs Un jour faudra que j'ailles sur le site officiel pour voir la différence entre les 2 serveurs ... a savoir,e st-ce que le serveur pvp peu-être viable pour un casual ?
En serveur PvE, toutes les zones ressources sont de potentielles rencontres PvP pour peu que l'on soit d'une maison opposée à un autre joueur.
Il y a aussi, au niveau de Quaterstone des zones PvP avec l'Arène entre autre.

Tous les serveurs sont viables pour un casual du moment qu'il y trouve ce qu'il y recherche. Il sera peut être moins performant mais s'il décide d'aller sur serveur pvp c'est qu'il a de bonnes raisons et qu'il saura tenir son rôle. (Non pas seulement en tant que cible mouvante )
Citation :
Publié par caithlen
non, ça devrait se faire à base de diplomatie sur le serveur pve d'après Mirage.
Une diplomatie à coups d'épée dans la tronche?

Trêve de plaisanterie, je trouvais dommage que le côté "PvPvE" soit oublié à la release finale. Mais si on regarde bien, le serveur PvE n'est pas si PvE que cela. Entre les zones de ressources, les zones JcJ qu'on peut trouver par-ci, par-là quand on devient membre d'une Haute-Maison, il y a de quoi faire pour tout le monde. Enfin, quand on aura un peu plus de monde, je pense.
Dans un sens, je suis bien content qu'un des serveurs se rapproche UN PEU de l'optique PvPvE annoncée au début.
Faut pas oublier que le pvp n'ai absolument pas dans sa version finale si je dis pas de bétise donc bon, on verra bien comment ils feront ça concrétement.
Citation :
Publié par Ilaënys
En serveur PvE, toutes les zones ressources sont de potentielles rencontres PvP pour peu que l'on soit d'une maison opposée à un autre joueur.
Il y a aussi, au niveau de Quaterstone des zones PvP avec l'Arène entre autre.
La seule différence avec le serveur PvP, c'est qu'il y a plus de zone PvP "ouverte".

Après, de ce que j'ai entendu (je ne suis que level 12, encore sur Hoggsridge) le PvP sauvage n'est pas si sauvage que ça et pour le moment il n'y a pas d'abus.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Le pvp sauvage est très fairplay diront nous. Ce qui est plutôt une bonne chose au vue de la taille de la population. ça serait quand même dommage que les quelques lvl 20+ se tire constement la bourre entre eux ^^
Le problème, c'est qu'en l'état le PVP n'a pas encore de raison d'être: il n'y a pas de guerre ouverte entre les Hautes Maisons donc pour quelle raison (RP parlant j'entends) se mettrait-on sur la tronche?

De plus, sur le serveur PVE y'a pas mal de zone (voire beaucoup beaucoup) qui sont JcJ. Actuellement, la différence entre les deux serveurs est assez maigre donc.
La différence entre les 2 serveurs, c'est que sur le PvP, on a un RP complet et cohérent, dans un monde cohérent
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés