Mise à jour du jour, bonjour [11/12/08]

Répondre
Partager Rechercher
Sinon j'aurais du me faire chier à traduire ça :

Citation :
We've been pretty quiet lately, but thankfully, that's about to end. In the next few days we'll have an update out that has a couple of new features for the Engineer and Spy, and a variety of other smaller fixes.

  • Teleporters will be upgradeable to level 3. As the teleporter is upgraded, the cooldown will decrease.
  • Dispensers will be upgradeable to level 3. They will heal faster and generate metal faster as they are upgraded.
  • Spies will be able to recharge their cloaking ability by picking up ammo off of the ground.
  • We've made a bunch of minor changes by adding particle systems and upgrading the HUD to show things like deaths by critical hits, players that are overhealed, and giving more information to medics when people are calling for them.
These are just to work on some class balance and depth issues that we've seen in the wild with these two classes, but aren't meant to replace their entire class packs. They will be getting more attention further down the road.

While that's in testing, we're off working on several things that folks have been emailing us about, so we thought it'd be good to provide some detail:

  • The next class pack will be the Scout. One of the main goals we're focusing on for him has been to provide tools that make him useful in maps like Dustbowl & Goldrush. If you have any ideas for what you think would work well, post them over on the Team Fortress 2 Forum and we'll take a look.
  • We are actively working on a massive XBox 360 update, which will include pretty much everything we've shipped on the PC in the last year. We'll provide you with a rough date when we have one.
  • We're also working on bringing over a variety of engine improvements from Left 4 Dead into the TF2 engine, but it won't be a wholesale replacement of the engine. This means we'll get some of L4D's performance improvements, like the better multicore support, but not all of them. For example, we can't bring over some improvements without dropping support for DX8, which we're not prepared to do.
Source : http://www.teamfortress.com/

Je dédie le dernier point à Gozmoth qui expliquait par A+B qu'il n'y avait aucune différence de moteur entre L4D et les derniers jeux Source. J'hésite à lui envoyer un MP trollesque au cas où il ne passerait pas dans le coin.
Que des bonnes nouvelles quoi.

Edit : d'ailleurs,, c'est déjà là :

Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Team Fortress 2
  • The Engineer's teleporters can now be upgraded to level three. It will recharge faster the higher level it is
  • The Engineer's dispensers can now be upgraded to level three. It will give out metal and heal faster as it is upgraded
  • Spies will be able to recharge their cloaking ability by picking up ammo off of the ground or from health cabinets
  • Some changes to the second part of the first stage of Goldrush to give the attackers more of an advantage
  • Any weapons that fire bullets (shotguns, sniper's machine gun, heavy's minigun, etc.) can now break apart the Demoman's stickybombs
  • The icon on the HUD for a person calling for Medic will now give more information to the medic (if the target is low on health, on fire, etc.)
  • Added an achievement tracker that will allow people to choose specific achievements that they are trying to get
  • There is now a custom icon for death messages when the player was killed from a critical hit
  • Added a new particle effect for when a player enters the water
  • Added smoke to the feet of a rocket jumping soldier
  • Players will now have some particles swirling around them so other players can see when they are overhealed
Mise à jour du jour, bonjour [11/12/08]
Hop, j'ai décidé sur une idée de génie de faire un topic dédié aux mises à jour du jeu, et pour commencer, celle du 11 avec des trucs de OUF !! (en passant : FIRST)

Citation :
  • The Engineer's teleporters can now be upgraded to level three. It will recharge faster the higher level it is
  • The Engineer's dispensers can now be upgraded to level three. It will give out metal and heal faster as it is upgraded
  • Spies will be able to recharge their cloaking ability by picking up ammo off of the ground or from health cabinets
  • Some changes to the second part of the first stage of Goldrush to give the attackers more of an advantage
  • Any weapons that fire bullets (shotguns, sniper's machine gun, heavy's minigun, etc.) can now break apart the Demoman's stickybombs
  • The icon on the HUD for a person calling for Medic will now give more information to the medic (if the target is low on health, on fire, etc.)
  • Added an achievement tracker that will allow people to choose specific achievements that they are trying to get
  • There is now a custom icon for death messages when the player was killed from a critical hit
  • Added a new particle effect for when a player enters the water
  • Added smoke to the feet of a rocket jumping soldier
  • Players will now have some particles swirling around them so other players can see when they are overhealed
Des TP et Dispenser qui s'upgradent, des spy qui rechargent l'invisibilité avec des munitions (YUM), des sticky qui explosent si on tire des balles dessus, un appel au médic amélioré, des icones pour les mort par critical, un suivi d'achievement, et des particules !
Ca en fait des modifs !
Ca donne envie d'y retourner
Ahah le Demoman Gros up de l'ingénieur qui va pouvoir se débarrasser de ces foutues stickies un peu plus efficacement Quoique faudra voir si l'explosion sera considéré comme du FF pour sa machine ou pas.
Je suis pas sûr qu'elles explosent en fait ... enfin je suis pas sûr du sens de "break apart", mais vu qu'actuellement on peut les repousser en tirant dessus, je suppose que là ça les fait exploser directement ... à tester !
sympa, tout ça ^^

les stickies seront un peu moins pénible, ça empêchera certains démo de juste poser les stickies au même coin pour faire sauter régulièrement
Break appart se traduirait plus par briser, en fait, donc j'avoue ne pas trop savoir comment le considérer. Soit ça les casse sans exploser, soit ça les fait sauter, a voir.

les dispensers qui heal plus vite, ça pourra compenser l'absence de medic, mais j'espère que ça va pas non plus trop favoriser les ingés, sont parfois assez dur à déloger dans certains coins ^^;

le recharge invi pour les spy, ça peut aider à prendre la fuite ^^

Sinon, excellent pour les infos medic \o/ on va pouvoir enfin faire le tri dans les vrais appel urgent et ceux qui call juste parce qu'ils ont pas de buff
J'ai peur que ce soit même un peu trop fumé pour l'invisibilité des spys.

Et maintenant, les ingés vont apporter un vrai plus en attaque.
Par contre, quelle partie du tp est upgradable ? L'entrée ou la sortie ?
Les deux, on peut alterner si on veut.

Le tp niveau 3 est possible toutes les 3/4 secondes, un truc du genre.
Le dispensaire lvl 3 donne 60 métal à chaque fois (pas testé le heal)
Les développeurs ont eu la bonne idée de prendre tout le monde par surprise...

Je pense que l'information la plus importante reste le gros nerf du démo... A mon avis justifié.
Citation :
Publié par Chantelune
sympa, tout ça ^^

les stickies seront un peu moins pénible, ça empêchera certains démo de juste poser les stickies au même coin pour faire sauter régulièrement
Break appart se traduirait plus par briser, en fait, donc j'avoue ne pas trop savoir comment le considérer. Soit ça les casse sans exploser, soit ça les fait sauter, a voir.
Je viens de tester. Lorsqu'on tire dessus, la sticky se "brise" en miettes, sans exploser ni faire de dégâts. Les débris ainsi produits font des munitions.

Et tu peux pas faire cela sur une stickie en vol, seulement lorsqu'elle est collée quelque part.
Citation :
Publié par Merindian
J'ai peur que ce soit même un peu trop fumé pour l'invisibilité des spys.
Bof, ça va juste éviter de rester planquer dans un coin à attendre que l'invi se recharge et un spy sous invi peut rien faire en dehors de changer de déguisement. après, faut voir si le fait de ramasser une caisse de munition étant invi recharge celle-ci sans la désactiver, là ce serait effectivement un peu trop, même si pas super discret de voir des ammo disparaître dans la nature

Je préfère quand meme ça à une prolongation de la durée d'invisibilité. Même si on peut prolonger en ramassant des ammo, bah ça impose de faire des détours et donc de perdre encore un peu de temps, voir de risquer de cogner dans un ennemi. 'fin bon, on verra bien à l'usage.
Citation :
Publié par Chantelune
Bof, ça va juste éviter de rester planquer dans un coin à attendre que l'invi se recharge et un spy sous invi peut rien faire en dehors de changer de déguisement. après, faut voir si le fait de ramasser une caisse de munition étant invi recharge celle-ci sans la désactiver, là ce serait effectivement un peu trop, même si pas super discret de voir des ammo disparaître dans la nature

Je préfère quand meme ça à une prolongation de la durée d'invisibilité. Même si on peut prolonger en ramassant des ammo, bah ça impose de faire des détours et donc de perdre encore un peu de temps, voir de risquer de cogner dans un ennemi. 'fin bon, on verra bien à l'usage.
Ouais, en gérant bien ça fait une invi quasi infinie dans les petites maps style dustbowl.
L'upgrade des tp est très appréciable même si du coup, c'est un peu abusé au niveau de l'équilibrage terrain au niveau des cp genre dustbowl ou badwater.

Avec un seul ingé, on peut tp 3-4 gars en quelques secondes, c'est assez chaud pour la défense pour protéger le dernier point ou pour l'attaque quand il faut prendre le premier point.
Citation :
Publié par Dunta
Bon, on lâche tous L4D et on retourne sur TF2. Bordel, ça fait un bail que j'y ai pas touché.
Traitre, lâche, vil.


Bref, que du bon apparemment.
Citation :
Publié par Gressmon
Hop, j'ai décidé sur une idée de génie de faire un topic dédié aux mises à jour du jeu, et pour commencer, celle du 11 avec des trucs de OUF !! (en passant : FIRST)
Oui enfin FIRST, pas vraiment hein, on va dire que t'as pas vu parce que c'est l'autre est déjà perdu dans les profondeurs du forum
Citation :
Publié par Dunta
Bon, on lâche tous L4D et on retourne sur TF2. Bordel, ça fait un bail que j'y ai pas touché.
Ca à l'air pas mal tout ça !

Mais pareil !!!

Heureusement qu'on a un F-O-R-U-M sinon je serais passé à côté :d
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ca à l'air pas mal tout ça !

Mais pareil !!!

Heureusement qu'on a un F-O-R-U-M sinon je serais passé à côté :d
Grave, je joue tout les jours, je suis les forums et... je le savais même pas. Mais d'un côté j'trouve ça sympa comme "alternative" de leur part, ça surprend agréablement. Faut juste pas en abuser quoi.
J'sais pas si vous avez vu la différence sur pl_goldrush, mais ça dépote grave depuis l'update de la petite cabane près de la base des défenseurs
Franchement j'aime beaucoup leur modif, ça change de ce que j'ai connu avec Mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés