ras le bol

 
Partager Rechercher
GOA vous [ m'embêtez à ] nerf les lion blanc c'es toujour le meme probleme avec vous depuis daoc ras le bol !!!

vous pouvez pas up les classes pour quel soit egale ....
aux lieux d'enlevez des sorts que l'on as toujour eu !!!!!


pourquoi sortir un guide officiel si il ne sert plus a rien ,2 mois apres sa sortie
pour vous enrichir un peut plus .?

as quand le prochain guide??? as la prochaine version !!!

je dit stop

faite pas les meme erreur que daoc nerf nerf nerf


[ Modéré par GoTua : troll/post à chaud. ]
Sinon pour information c'est Mythic et non goa qui s'occupe de l'équilibrage des classes.
Citation :
Publié par Elyhas--Tanaka
[...]

la seul chose a retenir dans ton post c'est concernant le guide, oui ils l'ont sortie beaucoup trop tot, il y'a les 2 nouvelles classes maintenant et beaucoup de chose on changé depuis.. sinon les ouin ouin aucun interèt ici, c'est meme saoulant
Citation :
Publié par Pharina
la seul chose a retenir dans ton post c'est concernant le guide, oui ils l'ont sortie beaucoup trop tot, il y'a les 2 nouvelles classes maintenant et beaucoup de chose on changé depuis.. sinon les ouin ouin aucun interèt ici, c'est meme saoulant
tu sur un des forum le plus important du net en mode de mmo avec des milliers de discution si mon topic t'interesse pas tu n'est pas obliger de poster ou dit repondre !!
Citation :
Publié par Elyhas--Tanaka
tu sur un des forum le plus important du net en mode de mmo avec des milliers de discution si mon topic t'interesse pas tu n'est pas obliger de poster ou dit repondre !!
ben deja arrète de faire un post inutile ou tu te perd dans toute tes questions mon grand, tu nous parle de ton lion blanc nerf (osef) ensuite du guide, et apres de ton passé sur DAOC tout ça dans le meme post et je vois pas pourquoi le ras le bol surtout..

mais sinon tu as raison je suis pas obligé de répondre, mais en meme temps ça occupe et si tu veux pas que j'y repondre ben post pas.
Le lion blanc reste très efficace pour tomber du tissu. J'en vois quelques uns qui piquent bien forts se la jouer saut de l'ange au dessus de la masse et te découper en 2s puis en repartant par le premier avion.
wahouu, on me la sortait déjà en maternelle celle la, tu n'as pas bien évolué dis donc depuis j'ai l'impression. enfin pas grave, tu casse toi meme ton post, tu aurais pu le detailler...l'améliorer, preuve que ton post avait pas d'intéret
Citation :
Publié par Elyhas--Tanaka
je dit stop
Mince ! Ca tremble déjà chez Mythic, les lettres de licenciement vont pas tarder à tomber !
Citation :
GOA vous faite chiez nerf les lion blanc c'es toujour le meme probleme avec vous depuis daoc ras le bol !!!

Je suis sur d'une chose !! c est pas GOA le responsable de ton nerf

[ Fermé par GoTua : On va en arrêter là. ]
A l'intention de ceux qui ont répondu : plutôt que de réponde au troll ça aurait été sympa de le signaler à la modération!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés