Nainsformations, le journal Danathorien !

Répondre
Partager Rechercher
7cafa31a7d0dc165850be7e933a8ce5e.png

Salutations à tous,

Je me présente, Kawok (ou test) je me permet de poster ici afin de vous faire connaitre notre petit projet.
En effet, depuis maintenant le 1er Decembre nous travaillons (Shiwana et Chiajink et moi même) sur un journal de Serveur, le Nainsformations.

Ce journal n'étant qu'à ses débuts, vous n'en avez certainement pas entendu parler

Histoire de vous donner une idée, voici le programme de ce journal :

Npk-Newz:
Cette catégorie englobera toutes les nouvelles de la guilde, notre guilde Nainsportekoa

Les Nainsterviews:
Cette catégorie sera consacrée à des Interviews de joueurs. (Ex: Meilleur Xel du serveur, Meneurs de guilde, plus HL de chaque classe,...)

Les Névents:
Cette catégorie présentera les prochains événements du serveur.
Nous pourrions aussi, si nous sommes présent lors des évents faire des récapitulatifs.

Les Flash:
Tout ce qui ne concerne pas Nainsportekoa et qui ne rentre, ni dans les Nainsterviews, ni dans les Névents. (Ex: Presentation d'un gros PVP..)

Les Dana-Paper:
Tout ce qui na pas de rapport avec le serveur en particulier. (Ex: Les Parchemins, les Montures, Les maisons...)

Les grafiquis:
Dessins concernant dofus, images exclusives.

Les Nainsfo-Nouveau::
Tout ce qui concerne les nouvelles du journal.


Vous êtes donc invités à visiter ce journal autant qu'il vous plaira. Cependant, un peu de participation ne serait pas de refus, je m'explique :

- Vous pourrez nous envoyer des RP ( mais seulement si vous êtes doués pour çà hein ? ^^ ). Nous verrons avec mes deux autres "collègues" mais, si ces RP s'avéraient être sympas, je pense qu'on pourrait les faire paraître dans le journal. A vous de nous épater avec vos talents d'écrivains.

- Il serait aimable aussi de nous tenir informés d'évènements importants dont nous pourrions ne pas être au courant (par exemple des évènements intra-guildes, ...).

- Tout ce qui concerne les critiques ( qu'elles soient bonnes ou mauvaises ) et bon à prendre, cela nous permettra de perfectionner le journal. (Via ce topic)

- Enfin, vous êtes libres de nous envoyer des commentaires en grand nombre pour nous faire savoir si vous aimez ou non ce journal icon_biggrin.png

Voici donc le lien du journal :

http://nainsformations.bloguez.com/

7cafa31a7d0dc165850be7e933a8ce5e.png

Kawok, membre de la guilde Nainsportekoa www.npk-forum.com
Très bonne initiative, je ne suis pas doué pour l'écriture alors je laisserai le journal aux journalistes en herbe ^^, mais j'irai de temps en temps voir vos articles, bon courage
Bonsoir,

Je n'avais même pas remarqué le Journal Danathorien .
Un bon journal selon moi, ce n'est pas seulement des articles. C'est un journal qui anime, qui divertit. Pourquoi ne pas se lancer dans ce genre de choses ? Ca ne ferait que accroître votre popularité. Par exemple, des soirées d'animations, avec différents jeu comme le Allister a dit, Quichéli, Mulous garous, pas mal de jeux. Organiser des soirées contes, avec un conteur qui raconte quelques histoires du monde des douzes, comme la création du Monde des Douzes, la bataille de l'Aurore Pourpre.

Pleins de choses à faire, quand on ouvre un journal .

Mah-Jenta, MJLII
Bonjour je ne joue pas sur se serveur mais j'ai regarder votre journal(je sais pas pourquoi par curiosité probablement)....Eh bien je vous félicite grandement pour votre travail Bien fait et très lisible... jay² quoi...
__________________
Ainsi va la vie...
Merci pour vos encouragements =)

-----

Citation :
Publié par MJLII/Mah-Jenta
Bonsoir,

Je n'avais même pas remarqué le Journal Danathorien .
Un bon journal selon moi, ce n'est pas seulement des articles. C'est un journal qui anime, qui divertit. Pourquoi ne pas se lancer dans ce genre de choses ? Ca ne ferait que accroître votre côté de popularité. Par exemple, des soirées d'animations, avec différents jeu comme le Allister a dit, Quichéli, Mulous garous, pas mal de jeux. Organiser des soirées contes, avec un conteur qui raconte quelques histoires du monde des douzes, comme la création du Monde des Douzes, la bataille de l'Aurore Pourpre.

Pleins de choses à faire, quand on ouvre un journal .

Mah-Jenta, MJLII
Salutations Mah-Jenta,

Merci pour tes conseils =)
J'avais pensé à quelques évènements, mais j'ai vite abandonné.
Je vais essayer d'en mettre en place très prochainement =)

----------------

Concernant le Journal,
Je ne suis plus que le seul rédacteur, donc je vais faire le nécessaire afin de donner le meilleur de moi même =)

Si vous avez des idées d'articles, n'hésitez surtout pas, je passe régulièrement sur la plus part des forums =)

Bien à vous,
Kawok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés