Un BON MMORPG gratuit ça existe ?

Répondre
Partager Rechercher
9dragons: Je vais tester.

Shaiya: Idem.

Sword of the new world: Je connaissais de nom ,comme les 2 autres d'ailleurs, mais plus celui la, ici ce qui me tenter le plus, c'était plus les 3 persos ensemble. Mais je testerais aussi s'il y a un bon PVP.

Slayers Online: Progress Quest est beaucoup mieux, je trouve.

Runes of Magic: Il me tentait, mais je préfère attendre la fin de la bêta (même public) avant d'y jouer! *bouh le méchant qui veut le produit/jeu fini*


Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses.
Citation :
Publié par Franckisted

Slayers Online: Progress Quest est beaucoup mieux, je trouve.

.

a ouai le jeux ou il fallais sois disant "débloquer" le mode 3D et ou les quêtes et xp se faisais tout seul? hum

(il y est même plus dans la liste des f2p de jol :/ dommage ce jeux c'etais une perle ^^
Citation :
Publié par Franckisted
...
Shadowbane.

Le PvE se résume à son plus simple élément basher du mob, pour atteindre le lvl max 75, il suffit de quelques heures.

Le PvP, la partie intéressante, le PvP s'articule autour de plusieurs points :

- Les nations : Groupement de guildes qui ont en leur possession une ou plusieurs forteresses, des mines qui leurs permettent de recevoir des ressources qui permettent de craft le meilleur matos.

- Les guildes : Groupement de joueurs qui peuvent avoir en leur possession une forteresse et des mines.

- Le PvP en groupe.

- Le PvP solo.

Il y a pas mal de classes et de races, et les possibilités de customisation de ses skills sont très poussées.

Une même classe peut avoir différentes utilités suivant sa discipline (donné par des runes de disciplines). De plus tu peux répartir tes points de statistiques et utiliser des runes pour pousser à fond cette statistique.

Il y a aussi un système de rune très poussé à la création du personnage qui permet de changer totalement l'orientation du personnage.

Je ne vais pas te le cacher, les graphismes sont moches, mais appréciables grâce à un design agréable.

Un défaut ou un avantage du jeu, suivant le point de vue adopté est que tu joues ton perso au point&click au niveau déplacement avec une caméra fixé sur le perso mais modulable à ses aises, qui rappelle un peu les RTS.

Si tu es intéressé il y a un forum sur Jol qui commence à être délaissé.

Bien sur le jeu est gratuit depuis quelques années après une release infructueuse.

Ayant joué à pas mal de MMORPG, j'y prends encore mon pied pour son système PvP qui permet de looter l'inventaire des joueurs morts mais pas leur équipement.

Et les guerres de nation/guildes et le PvP solo et les quelques trames politiques font que ce jeu ne désemplit pas en joueur bien qu'il y ait des périodes creuses (au pop d'un serveur il est plein à craqué puis les guerres et le contrôle s'essoufflent un peu mais ne s'arrête pas pour autant).

J'ai du oublier pas mal de choses mais j'ai essayé de traiter de l'essentiel assez rapidement (c'est fouillis et c'est normal ).

Si tu recherches une guilde francophone, va sur Thurin et sur ce forum http://heretics.asiafreeforum.com/in...a1233f3566dba6 tu seras accueillis et aidé.

Pour la création d'un compte c'est ici :http://chronicle.ubi.com/newspost.php?id=15088 Le jeu est entièrement gratuit, rien à acheter, pas d'item maul etc...
Citation :
Publié par Symbios
Shadowbane.
Heureusement que j'avais précisé:

Citation :
Je ne suis pas très exigeant niveau graphismes, je prend tout ce qu'il y a entre flyff et Perfect World. Et je ne prend pas tout ce qu'il y a entre WOW et Shadowbane.
Citation :
Ah derniere petite précision, inutile bien entendu de citer les jeux que j'ai moi même citer dans mon message.
Bon maintenant pour ne pas que tu ais écrit la moitié d'un pavé pour rien, je répond un peu plus.^^

Il est vrai que je n'ai pas encore joué a ce jeu, mais en ayant vue quelques photos et videos par ci par la, j'ai vraiment eut du mal avec les graphismes.
Pourtant, et tu le soulignes, il a un bon système en PVP que j'aurais aimé tester, et donc il aurait (peu peut être encore) m'intéresser, mais les graphismes me font encore un peu fuir...

En tout cas, merci quand même pour ton message assez développé.


Citation :
Publié par Compulsive Murderer
a ouai le jeux ou il fallais sois disant "débloquer" le mode 3D et ou les quêtes et xp se faisais tout seul? hum

(il y est même plus dhttps://www.jeuxonline.info/jeu/Progress_Questans la liste des f2p de jol :/ dommage ce jeux c'etais une perle ^^
Comment ont-ils pu faire cela? C'est grâce a une recherche de F2P sur JOL que j'ai trouvé ce magnifique jeu. (non non je ne me suis pas fait avoir, les avis divergent, et les superlatifs m'ont intrigué, donc j'ai été voir^^ )

Bon en faisant une recherche on peut toujours trouver le jeu, je pourrais donc toujours mettre ma critique positive dessus. xd
Oula oui j'avais pas vu désolé, ça doit être la fatigue ^^

A l'époque j'avais dû être passé par SWG et DAoC et ça m'avait fait un choque les graphismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés