Problème depuis el dernier patch - Graphisme/Driver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je dispose d'une nVidia 8800GT avec les drivers 178.24 WHQL (les derniers 180.X posent d'autres problèmes) sous WIndows XP 32bits.

Je rencontre des problèmes divers. Tout d'abord le jeu saccade plus depuis le patch installé... j'ai refait une défragmentation mais les chargement de texture provoquent des micro-freeze agaçants que je n'avais pas avec la version précédente (peut-être faut-il que je passe à la 180.x cette fois-ci ?)

Dans un second temps, j'ai depuis la version précédente et celle-ci des petits soucis avec les objets distants, pas toujours sensibles, mais visiblement liés à "l'éclairage" des paysages. Cela fait apparaître une petite barre noire au dessus des textures :

Sans
http://img68.imageshack.us/img68/6289/bug02st1.th.jpg

Avec
http://img132.imageshack.us/img132/7615/bug01uc2.th.jpg

Merci de votre assistance.
Bonsoir,

Je constate aussi des bugs graphiques sous les ombres dans le jeu, j'ai d'abord pensé que cela venait de mon changement d'OS, je suis passé sous Vista hier soir pour profiter de DX10 (qui ne change finalement pas grand chose ...), les bugs sont quasi identiques aux tiens.

Je pense essayer de modifier mes drivers de CG pour voir si cela refonctionne.
Finalement en récupérant l'avant dernier driver je n'ai plus de soucis d'affichage par contre LOTRO plante au démarrage, il semblerait que cela vienne d'un conflit avec Vista ... J'ai un rapide message concernant une incompatibilité de couleurs ....

En insistant, le jeu démarre quand même
Je me demande si ça ne se produit pas après un alt-tab sur le bureau... J'ai l'impression mais je n'en suis pas sur... enfin je pense que c'est lié à ma version des drivers vu que ça t'arrivait à toi aussi... et que ça ne t'arrive plus ni ne m'arrive dans d'autres jeux sur celui-ci.

Dommage que les 180.x soient buggés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés