Up en solo

Répondre
Partager Rechercher
Yop!

Amoureux des classe un peu bancales, j'ai voulu faire une petite Réveuse de Néant sur Tcos.

Mais là j'avoue, c'est un peu le drame. Le réveur semble etre le heal de tcos, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a me motiver a continuer ce perso, j'aime bcp heal dans les MMo, mais là...

Je suis actuellement lvl 10, et impossible d'avancer tranquillement avec, ca a un dps de moule asmathique et ca encaisse super mal, niveau heal je me soigne a 100 avec mes sorts mais ca suffit parfois pas. Je me tape réguliérement les repop des mob vu que je met un certains temps a me faire 2-3 mob a l'AoE.

Alors peut etre que ma technique est pas la bonne.
Contre un mob unique je me buff en moral et j'enchaine en frappe qui fait des degat héroique (la je peux taper a 200 sur une cible), quand j'ai un pakc en face ou je suis a moitier crever, je fait magie nourriciére et j'enchaine avec mes sorts de zone.

J'ai pas trouver d'utilité a source vie, ca soigne quasi rien chez moi quand je tape en mélée.


Peut etre qu'un Réveur plus haut lvl pourra me filer un avis, mais la j'avoue que je séche, le Reveur doit etre utile en groupe pour heal, mais là a up en solo, j'ai un rang de pep de 0 et je galére sur la moindre quete.


En para j'ai up un wawa spé dps (cerbére) et là j'avoue, j'enchaine les mob au lvl 5, avec leur deux skill qui réduisent les degats de mélé, je prend que dalle.
Jouer seul, c'est de toutes façons difficiles au bon d'un moment, non ?

Le DPS du rêveur n'est pas si faible, si ?
Je joue en duo, parfois en trio avec moi en guerrier sang ... et je suis de loin celui qui fait le moins de dégâts ... alors que les deux autres sont des rêveurs.

Et comme l'aggro ne tient pas (IA aléatoire), finalement je suis également déçu de ma classe.
Pas de CC, pas d'aggro (taunt), pas de DPS.
La seule satisfaction c'est que je tiens super bien ... si je met bien la "Charge" en boucle

Tout ça pour dire que je suis pas trop d'accord avec toi : le reveur fait pas mal de dégâts, non ?
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Aloha,

Du haut de mon niveau 9, je ne rencontre, actuellement, pas de problèmes majeurs pour les quêtes solos (pour les quêtes de groupe, c-à-d quand le 'pnj' me conseille de rassembler des amis pour continuer la quête, ben je dois grouper, c'est vrai, ce que certaines classes ne sont peut-être pas obligées de faire ?).

Après, il faut reconnaître que la réalisation/gestion des soins est particulière (pas de soins directs) et, en plus, ces soins ne soignent pas beaucoup. Il faut alors utiliser tous les multiplicateurs possibles pour se soigner correctement. Activer l'orbe pour doubler 'source de vie' en même temps que les dégâts de mêlées, faire suivre 'magie nourricière' (soin de +/- 100) d'un sort ce qui a pour effet d'offrir un 'soin bonus' (+/- 100 aussi), par exemple.

Rêveur du néant, en tout cas, c'est du 'sport', et j'adore .
pour le solo au lvl ~9 si tu enchaîne:

magie nourricière ( ~100 pv )
un AOE ( ~100 pv par mob touché)
un sort de degas ou un autre AOE ( ~100 pv par mob touché)

normalement tu a un heal de 400/600 par rotation complète du deck sur une tas de 3 mobs, pendant la CB je faisais comme ca,tu reste full pv et tu arrive a tomber 3/4 mobs de ton lvl .

Par contre c'est longgggg

Attention au malus de ta vitesse d'attaque ( sanglier) c'est un cauchemar
Je suis level 18 en Rêveur et je trouve la classe vraiment bien.

Je trouve justement que la classe tient vraiment bien, mais pour ça il faut bien faire tourner ses buffs. On voit clairement la différence, avec et sans buffs. Évidement, en faisant bien tourner les buffs, qui doivent être relancés assez souvent, on fait moins de sorts offensifs.
Mais à plus haut niveau tu auras pas mal d'AoE avec des dégâts assez bons. Et pour tenir encore mieux, un sort de zone que je recommande, qui maudit les ennemis sur une zone en diminuant leur attaque de mêlée, de distance et leur rang de PeP. On sens direct la différence.

Bref, je te conseille de ne pas abandonner cette classe.
Merci de ton avis kal, je vais continué pour voir, osef de mes rang de pep chérement aquis et si vite perdus ^^

En fait, le réveur fait bcp de dégat mono cible, il se buff en moral (up des dégats) et debuff la cible (baisse de ses degats). Comme j'ai dit, je tape a 200+ sur du mono cible, ce qui n'est pas trop mal.

Le soucis vient des groupes, dés qu'il y a trop de monde, les aoe qui tapent a 75-100 ne suffisent pas, et les soins aléatoires (faut lancer des sorts pour avoir des soins) ne guérissent parfois pas assez. Comme j'ai dit: je me tape souvent le repop parce que je n'arrive pas a finir un pack d'humano en temps voulu (l'horreur restant les grottes ^^)

Par ctre pour avoir test, les aoe multicibles ne soignent pas en fonction du nombres de cibles touchées, chez moi le soin proc au lancement du sort.
Je viens de ding lvl11 rêveur hier soir, avec mon pep5 c'est monstrueux comme classe.
Au lvl11 tu as une skill qui permet d'augmenter tes dégâts magiques. Au final ma petite AE de base fait pas loin de 500HPs/cible. A cela tu rajoutes le fait que chaque mob dans l'AE peut te soigner de 150HP (faut bien buffer l'intellect aussi ca aide a augmenter les dégâts et les soins). Et la dessus j'ai aussi une attaque qui m'immunise contre les dégâts mêlées pendant 6sec. Çà devient une vraie boucherie pour les mobs en face.
La seule chose qui peut encore m'atteindre ce sont effectivement ces foutus sangliers qui me tombent ma barre verte à 0. Pour le reste je fonce en solo dans des tas de 6 humains sans aucun problème.
Kal, tu as redonné confiance en nos troupes trop affaiblies par la guerre qui fait rage, pour cet acte héroïque tu recevra la médaille du courage et tu seras couvert d'or !!! que ta vie sois longue jeune insouciant, puissent tes faiblesses trouver en toi la force nécessaire d'écouter tes pensées monoclytes qui nous mèneront à la victoire ... !

Que la guerre soit avec toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés