Que faire au lvl 80?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion
Discussion qui pourrait être intéressante si vous y mettiez un peu du votre. Je suppose que cette question, il n'y a pas que Dubble qui se la pose (autant parfois ses questions sont pas forcément pertinentes, mais celle-ci est un vraie question!)

euh oui mais voila quoi...


quand tu ding 80 ya les meme chose a faire que aux 70..

farm : reputation , stuff hero , marques , achivements , pvp , bref c est wow quoi farm farm farm sinon ben les métier , reroll ect... ^^

perso ya plus que assé a faire je trouve et jai pas assé de temp je trouve pour faire tout ce que je voudrai faire
- faire les quêtes journalières pour la réputation. L'idéal est de se donner des objectifs (par exemple, je voulais le pingouin des Kalu'aks !), ça aide à se motiver.

- faire les instances 80. Avec les réputations, ça permet de se faire un équipement niveau 187 et se préparer aux instances hero.

- faire les instances hero pour se faire un équipement niveau 200, ça permet de se faire préparer à Naxx.

- soigner sa vie sociale

- monter ses professions

- finir les hauts-faits qu'on n'a pas eu le temps de faire.
Pas la 1ere fois que je vois ce genre de poste et j'avoue que je ne comprends vraiment pas.
Si tu t'emmerdes déjà et que tu n'arrives pas par toi même à savoir quoi y faire, arrête de jouer.

Wow est un jeu, pas un boulot ni un ersatz de vie social. C'est quoi l'intérêt de venir chercher une psychanalyse sur Jol.
C'est dit sans aucune méchanceté mais ça démontre une certaine pauvreté intellectuelle ce genre de démarche. À croire que tu es obligé de rester sur Wow...
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Un jeu pourris, vide et buggé ?
Perso ton jeu pourris je m'y amuse comme un ptit fou dessus enfin faut pas etre un autiste et jouer avec des gens c'est peut etre pour ca que tu es mieux sur wow...

Et rien n'empeche l'OP de venir tester il pourra juger ensuite Si wow te fait chier te prive pas pour essayer autrechoses. Meme tenter d'autres jeu mmorpg. Le but d'un jeu c'est qd meme de s'amuser dessus pas de s'ennuyer
Il y a tellement de possibilité de jeux que je vois mal comment s'ennuyer ....

Les quêtes , les instances , les métiers , les HF etc ....
Citation :
Publié par Iron Gwa
Il y a tellement de possibilité de jeux que je vois mal comment s'ennuyer ....

Les quêtes , les instances , les métiers , les HF etc ....
Même s'il y a effectivement bcp de chose à faire, la plupart sont rébarbatives et j'imagine aisément qu'on puisse s'y ennuyer. Mais qu'en y trouve plus d'amusement, pourquoi insister, je capte pas (O_o)
"J'en ai marre de WoW, ce jeu m'ennuie à présent. Que suggérez-vous que je fasse ?"

Si je change un peu la phrase, ça devient bizarre :
"J'en ai marre de Super Mario Bros, ce jeu m'ennuie à présent. Que suggérez-vous que je fasse ?"

Bah... Change de jeu.
Si Super Mario Bros t'a déjà montré tout ce qu'il était capable de te donner comme amusement et que ça ne t'amuse plus.... Pourquoi continuer ?

Idem concernant WoW. C'est pas parce que c'est un mmorpg que c'est un jeu à durée de vie illimitée. C'est pas non plus parce que tu n'as pas la possibilité (ou que tu ne veux pas) faire des instances/raids ou des BG/arènes, etc que tu dois t'obliger à continuer de jouer parce que tu n'as pas "terminé le jeu".

Est-ce que tu les termines, toi, les jeux que tu n'aimes pas/plus ?
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Est-ce que tu les termines, toi, les jeux que tu n'aimes pas/plus ?
Moi j'ai qd meme reussit a finir paperboy mais c'etais plus pour le challenge
Citation :
Publié par Jean Neige
Moi j'ai qd meme reussit a finir paperboy mais c'etais plus pour le challenge
T'es un furieux, toi.
Moi j'y jouais pour balancer des journaux dans la tronche des gens.
Honnêtement je te conseille WAR

Sisi j'insiste.

Si tu t'ennuie bah arrête, que veux tu que l'on te dise ? tu as peur que Bli² vienne chez toi pour tout casser si tu arrêtes ?

J'ai testé WAR y'a un mois... j'ai même pas été à la fin du mois gratuit, faut vraiment pas être difficile en terme de jeu. ( avis perso, merci de ne pas voir ça comme une provoc.)
Citation :
Publié par sankamane
go rerol man -
moi mon main a était 80 en 5 jours et maintenant quand y a pas de sortie pvp , raid ou même instance , je monte mon rerol fufu comme sa au lieu de m'ennuyer bas je refais les quêtes et voit par la même occasion une autre façon de jouer -
et une fois le fufu 80 bas je sais pas mais le dk me branche bien ^^
d'ailleurs il est déjà lvl 60 ^^ .
donc si on s'ennuie a wow c'est parce que on le veut bien ^^.
Heyy faut arrêter de mitonner...
Erf, moi je joue 6h par jour et j'arrive même pas à faire le quart de ce que j'ai planifié.

Genre:
- aller chercher des plantes pour avoir assez d'encres et monter ma calligraphie
- pêcher pour avoir de quoi me sustenter en raid le soir
- faire mes quêtes journalières Kalu'aks pour avoir le pingouin (et accessoirement la canne à pêche)
- faire des héroiques pour pouvoir m'acheter des objets intéressants
- faire des instances 80 pour monter mes réputs
- finir de monter exalté au sabre-d'hiver pour la monture tigre, même chose chez les drakes du Néant (oué, à l'époque ça m'intéressait pas).
- faire quelques hauts-faits sympas

etc... etc...
Citation :
Publié par Lorrenz
Heyy faut arrêter de mitonner...

Mitonner de quoi ? ça n'a rien d'extraordinaire 5 jours pour faire 70=>80

J'ai entamé mon dk dimanche 30 novembre il est 80 depuis le 7 décembre et c'est très très loin d'être un record
Citation :
Publié par Zitrack
Mitonner de quoi ? ça n'a rien d'extraordinaire 5 jours pour faire 70=>80

J'ai entamé mon dk dimanche 30 novembre il est 80 depuis le 7 décembre et c'est très très loin d'être un record
Zitrack franchement l'ami, tu touves pas que monter un perso en 5 jours au niveau 80 et qui part de zéro soit un peu mysthique?
Passer de 70 à 80 en 5j pkoi pas, mais de 0 -> 80 en 5j loll
Le RPG se différence des autres jeux dans la mesure où les règles ne déterminent pas le but final, mais seulement le cadre du jeu.
Exprimé autrement, c'est au joueur de choisir quel est son but.
Un bon RPG offre donc un éventail de possibilités que le joueur utilise à son gré.

Ta question veut soit dire "aucune des possibilités offertes ne m'intéresse" et en ce cas il faut voir si le jeu te convient (encore), soit elle veut dire "je sais pas quoi choisir" et en ce cas, le mieux c'est encore d'essayer différentes choses jusqu'à en trouver une qui te convienne.

Mais personne ne pourra choisir à ta place.

Ce qui n'est jamais qu'une autre manière de dire exactement ce qui vient d'être dit à plusieurs reprises de façon différente.
C'est clair que une fois level 80 il y a de quoi faire, mais j'ai tout de même arrêté.
Pour la bonne raison qu'une fois 80, tu refais la même chose qu'au niveau 70, ni plus ni moins.

Néanmoins la phase d'xp fut sympa
Citation :
Publié par Ixion|Quasar
C'est clair que une fois level 80 il y a de quoi faire, mais j'ai tout de même arrêté.
Pour la bonne raison qu'une fois 80, tu refais la même chose qu'au niveau 70, ni plus ni moins.

Néanmoins la phase d'xp fut sympa
Niveau 80, tous mes respects sa majesté !

Avec un niveau comme ça tu peux te permettre d'aller cueillir quelques jolies fleurs tranquillos pour ta belle, dans la caverne des lamentations ou même de pic-niquer et s'offrir une sieste dans la 'jolie' (dangereuse) forêt de GRANGEBOIS.
Level 80 le niveau de confort est sympathique ainsi que son esperance de vie qui doit etre vraiment appreciable. .
Si c'est pas trop indiscret depuis combien de temps tu y joues?
Lorrenz je crois que tu as un soucis avec le leveling
La plupart de gens qui ont pris l'extention avait deja le jeu avant (en générale meme plusieurs 70
Alors tous ce qui est pre WOTLK a deja été fait 50fois.

Ensuite tu as 10 niveau a faires (compte environ 6h par niveau et encore) ca te donne 60h ce qui donne a un mec qui joue 2h par jour 1 mois pour y arriver (et sincérement ca peut etre bcp moins que ca
Alors la majorité de gens avec un tps de jeu correct sont actuelement 80 et farm naxlaramas.

Le end game n'est pas trés different de l'end game niveau 70 (y a un peu de farm d'ou le faite d'etre de nouveau saoulé au niveau 80.
Citation :
Publié par Lorrenz
Niveau 80, tous mes respects sa majesté !

Avec un niveau comme ça tu peux te permettre d'aller cueillir quelques jolies fleurs tranquillos pour ta belle, dans la caverne des lamentations ou même de pic-niquer et s'offrir une sieste dans la 'jolie' (dangereuse) forêt de GRANGEBOIS.
Level 80 le niveau de confort est sympathique ainsi que son esperance de vie qui doit etre vraiment appreciable. .
Si c'est pas trop indiscret depuis combien de temps tu y joues?
LOL.
Citation :
Publié par Jean Neige
Le end game n'est pas trés different de l'end game niveau 70 (y a un peu de farm d'ou le faite d'etre de nouveau saoulé au niveau 80.
Ouai enfin le farm en end game c'est vite dit quoi... Pas d'accès pour Naxx/Sartharion, il faut juste une clé pour le raid pour Malygos et elle tombe sur Sarth...
Aucun accès pour les héroiques, juste le level 80... A bc c'était bien plus chiant, Révéré pour chaque faction avant de pouvoir faire l'héro (et même quand c'est passé à Honoré c'était un peu de farm à faire), besoin d'un accès pour le premier raid déjà, etc..

Enfin bon, là n'est pas le sujet.. Mais c'est sur qu'un addon ne change pas le jeu, on pex 10 level (très sympa d'ailleurs en norfendr, bien mieux à mon goût que l'outremerde) puis on refait les mêmes chose, exactement. Sauf qu'on est dans de nouveaux décors, avec des skins différents, quelques strats nouvelles en pve, et voila quoi.

Si tu t'ennuis, il faut surtout pas que tu te force à continuer ça n'a pas de sens, surtout que là c'est payant (bon y'en a que ça gène pas mais bon). Change de jeu ou fait simplement autre chose, un MMO c'est pas ta vie, et la vie c'est pas les MMO!

ps: GG pour Paperboy, tu devrais être médaille pour ce haut-fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés