[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu les paliers iop, je trouve une dinde agi/pm trop pénalisante perso.Le iop prends le risque de se faire "tacler" par des classes orientées agi autre que sram/panda.
En outre avec lassays, gelano pm, tofu fou...Le iop agi a largement de quoi avoir des pm
Ce qui est embêtant c'est la perte tout de même considérable d'agi. Quand on a des paliers pourri spas évident!
Néanmoins je note.
Et j'ai pas le boomerang, (pas tapay).

owned
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Vu les paliers iop, je trouve une dinde agi/pm trop pénalisante perso.Le iop prends le risque de se faire "tacler" par des classes orientées agi autre que sram/panda.
En outre avec lassays, gelano pm, tofu fou...Le iop agi a largement de quoi avoir des pm
D'un autre coté, la TF reste assez moche à haut niveau. Je préfère nettement récupérer ce pm sur une dinde ou une arme quand j'en ai vraiment besoin, et avoir une bonne cape style roissingue, avec vita sagesse dom et pp, qui en plus ne me pose pas problème avec les prérequis des armes. En gardant la TF pour avoir un pm et de l'agi en plus dans les cas les plus critiques.

Ensuite, en ce qui concerne la dinde, je n'aime pas l'émeraude-ébène mais pour une autre raison : 30 agi, c'est vraiment peu comparé au bonus d'autres hybrides émeraude. Pour vraiment monter en agi, rien ne vaut un bon vieux bwak, facilement remplaçable en fonction de la situation. Donc au final, quitte à prendre une hybride émeraude à sortir quand on a plus besoin de mobilité et de résistance que vraiment de tacle et de puissance, je préfère largement le bonus vita d'une rousse-émeraude ou la PO d'une prune-émeraude.

Enfin, opinion personnelle légèrement faussée par l'utilisation d'épée de iop je suppose. Si je devais faire un classement pour un mode totalement air, je mettrais la rousse-émeraude en premier (dépend de l'agi, de la vita et des pm dispo sur le stuff hors familier), ébène prune si tu estimes avoir assez de pm et être vraiment trop juste niveau vita pour un bwak.
Salut tous le monde,
Voila je suis un iop tere lvl 80 et j'aimerais savoir ou xp rapidement car je veux up très vite 100 ^^ merci de me répondre !!!
Je cite un post un peu lointain quelque page en arrière :

"
vous avez pensé de jouer po ?

Surtout que y a pas mal d'item après ouai faut faire quqelque sacrifice mais bon perdre de la force au profit de la po (et le sagesse) s'est bien mieux que le meulou.

après le goût de chiottes s'est une autre histoire."

Et comment qu'on y pense, tu le sais sans doute deja full meulou confère 3PO bonus, combinée a une dinde prune et pourpre on est deja a 4, puis on enchaine avec le PO de la rilleuse pour avoir 5PO, pour couronné le tous en pratiquant pendant un certain temps un métier on finis par pouvoir s'offrire un gelano PA/PO pour arrivé a 6PO bonus toute en restant en pano meulou .

Alors bien sur la pano meulou manque de sagesse, de dommage et d'agilité mais elle est quand même très sympas pour les joueurs qui vienne d'atteindre leur lvl143 !Et encore plus pour les joueur qui ont les moyens de dévellopé la pano avec plusieur item PO.

Non je ne vénère pas la pano meulou, loin de la, d'ailleur si j'aurai un ocre j'hésiterai pas a m'en débarassé, mais il faut avoué que amoin d'avoir un item forgemagé PA ou un dofus ocre ce qui est pas évident, je préfère misé sur "changé mes item meulou a la longue" pour finire par avoir une belle pano meulou forgemagé, si on veu joué 10PA sans full meu² une fulgu est quasiment obligé, quand on vois qu'une ceinture meulou varie souvent de 40 a 70 force selons les fm c'est quand même très dur a retrouvé si on veu avoir une PO et une vitalité très correcte.

En revanche beaucoup de monde parle d'une revolution lvl18X, que voulez vous dire ?Faire tombé full meulou et mettre des item genre erforé avec un item fulgu ou bien ?^^'
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Ici reposent les restes du Wiki Iop, scindés suite à une réforme du Bazar lancée le mercredi 10 décembre 2008.
Fabuleuse mine d'information, il a été jugé bon d'en garder une trace écrite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés