War reprend un des plus grands défauts de Planetside qui passait une partie des joueurs en invisible quand on avait trop de choses a gérer a l'écran.
Mais non tu voyais des infiltration suit
Blague à 2 balles à part
J'ai connu Planet side à l'époque glorieuse.
Genre quand on partait en guerre c'était à coup de largage de 20aine de Galaxy sur LLU, si tu ratais le convoi tu avait une chance sur 2 que la planète soient lockée
Et pourtant je n'y ait jamais trouvé de soucis particulier de ghost, à part cette immense parano des fufu quand on est sniper sal'té.
Planet side: Un counter strike géantissime.
Et si même soucis il y avait (que je n'ai pas connu pourtant) ça ne l'a pas empêché d'être et de rester un excellent jeux.
Je prend régulièrement 2 mois d'abo par an depuis quelques années.
La qualité ça paye, surtout en ce moment.
Ceci dit oui bien sur que War doit améliorer ces gestions clients/serveurs.
pour cela le jeux est jeune je ne me fais pas de soucis.
Je m'inquiète plus que le système de lock des zones qui grippent le End Game et is on le dégrippe ben on se fait marcher dessus car il n'y a que 2 camps...
ça a un lien direct avec le taux de populace du serveurs et là ça craint du boudin pour Mythic.
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