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Guerrier 4 / Barde 1 / RDD 10 / Berseker 5, le retour !
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Salut à toi Neko,
Tu pourrais me mettre le lien sur ton template ? Je ne parcours plus cette section très souvent ces temps-ci . |
23/11/2008, 12h42 |
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23/11/2008, 12h58 |
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Ben les gars
Super analyse. Je vais lire tout ça plus attentivement, Kelem & Zerker. Je voulais juste marquer tout de suite mon admiration pour vos posts. A plus tard Et merci ! |
04/12/2008, 19h23 |
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Neko - BlueFrog |
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On pourrait peut-être se retrouver sur un module ad hoc? Genre le xp module 2 pour faciliter les choses?
Je peux héberger, ya qu'à prendre rendez-vous |
05/12/2008, 11h27 |
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Héros
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Pour assaut expert, j'avoue je n'en sais rien. La description sur JoL l'indique toujours. Sans critique aucune il est parfois encore plus long que les description soient mises à jour. Bref, ça ne change rien au problème, comme je l'ai dit au-dessus, dans le cas où l'adversaire à pris assaut expert, le duelliste est carrément dans la mouise, vu que c'est le niveau de personnage qui est pris en compte,alors que pour le duelliste, c'est le niveau de duelliste. Ca fait quand même 20 points d'écart pour un perso lvl30.
J'ai bien dit dans mon message Kelem que je ne considérait QUE BA et parade. Bien sûr qu'il faut ajouter la CA et tout. Soit il faut faire le test IG, soit calculer les probabilités. En ce moment, je n'ai le temps de faire ni l'un, ni l'autre. Ensuite effectivement, le duelliste a un déficit évident à la CA : pas de harnois, pas de bouclier, et même en montant un perso bien orienté, on aura du mal à rattraper la CA... Mais !!! c'est justement le but de la parade : ce perso "ajoute" à son premier rang de défense (la CA) un rang supplémentaire (la parade). Et il est bien plus facile de monter la parade plus haut que la CA du duelliste, voire plus haut que la CA du BF. A discuter, je n'ai pas fait le calcul. Bref, c'est là où je veux en venir : si on peut à peu près avoir la même BA entre les 2 perso, alors il suffit de regarder comment opposer CA du BF et parade du D. Je pense qu'en terme de protection (valeur numérique quoi), la parade apporte plus. Faut voir que ça va faire des combats très longs, et effectivement, je ne donne pas encore le duelliste gagnant (faudrait tester...) Pour les malus : ils sont de -3 à chaque parade, pour toute parade EN PLUS du nombre d'attaque du perso. Exemple contre le BF en frénésie (4 attaques pour le D, 5 pour le BF) : 0/0/0/0/-3. La description sur JoL, et de la compétence, et du don "Science de la parade" sont très mauvaises. Je vais citer la description du wiki : Citation :
Ainsi, contre 2 attaquants avec 4 attaques par round, le D peut parier avec les malus suivant : 0/0/0/0/-3/-6/-9/-12. Autant pour moi, je ne considérais pas le build de Neko, mais un duelliste "pur", j'entends par là orienté dex et maxé parade. Petite correction quand même par rapport à ce que tu dis : le BF peut monter à 30 en force (en fait 32 avec les 8 points de DDR non ?), mais il perd aussi 3 points à la BA (la progression du DDR est moyenne, donc +7 au lvl 10). On ne rajoute qu'un point en fait. Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi tu vires 4 points à la parade du duelliste... [EDIT : ha si dans le cas du perso de Neko, moins de dex donc moins de parade, ok, j'ai rien dit donc.] |
08/12/2008, 17h13 |
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08/12/2008, 20h10 |
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Héros
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Bon, j'ai dû me planter pour le mien alors. Ya moyen que tu fasses le décompte ? On parle bien de 20 lvl là non ?
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08/12/2008, 22h41 |
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Avez-vous fait des tests concrets ?
Enfin, si assaut expert est toujours bug... . |
24/12/2008, 13h23 |
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Héros
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Pas encore... Un jour j'espère. Vu que je suis encore au taff aujourd'hui, ça laisse une idée de mes dispos.
Et puis il y a un nouveau pavé dans la marre que je n'avais jamais vu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956375 Ca met un sacré plomb dans l'aile. Mais pour autant, je veux continuer à espérer et à faire le test. |
24/12/2008, 13h36 |
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Salut les gars (et les filles, hin, soyons pas sectaires),
Zerker, tu as pu te dégager un peu de temps pour finaliser les tests? Merci N. |
06/01/2009, 11h01 |
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Héros
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Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17602986 j'ai été un peu calmé. Disons que ça risque de me prendre la tête de traiter cette idée de "flurries". J'avoue je suis tout le temps estomaqué de voir à quel point on peut mal coder des trucs simples. Je veux bien que pour l'aspects "vidéo" du combat, grouper des attaques, ça fait plus "joli". Pour un moteur de calcul de combat... c'est pas malin. Conclusion, les attaques se font les unes après les autres, mais le test de parade n'est fait que par flurry. Suuuuuuuuuuuuuper lourdingue je trouve. Et ce qui met clairement en porte-à-faux le mode parade, puisque l'on sait que certaines attaques vont passer de toutes façon. Bref, avec de tels doutes sur le moteur, tout ce que je peux calculer sera lourdement discutable et je serais le premier à le faire. J'essaierai de prendre mon courage à 2 mains mais... manque de motiv là ^^' Ca viendra, avec moi faut pas être pressé |
06/01/2009, 22h56 |
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