Les Tynrils

Répondre
Partager Rechercher
b'jour à tous, je viens ici pour vous poser une question sur le donjon d'otomaï qu'est le Tynril.J'aimerais savoir à partir de combien d'agilité les Tynrils se font taclés.
Voilà, merci d'avance
Bonjour,

Pour avoir essayé avec plusieurs stuffs, 550 agi ne suffisent pas à tacler automatiquement. A partir de 630 à 650 il n'y a plus aucun de voir un tynril se détacler, quelque soit son niveau.

Hypolus
Je confirme que les 240 se détaclent de persos agi avec 600-620 d'agi, au dessus je ne peux rien confirmer par contre, j'en est pas fais assez au dessus, et en général ça se faisait au Wasta.

Dédicace à Darkounet
650 d'agi sont suffisant pour taclé a coup sur les tynril et quand au wasta plus efficace je me permet de douté ^^' ( mon double lui ne s'en va pas cueillir des baie a l'autre bout de la map alors qu'il devrait rester au cac )
Le wasta au milieu avec des PA pour qu'il lance son boost agilité , les tynrils autour du wasta et le tour est joué: tout le monde peut taper le tynril qu'il veut donc ... plus pratique, plus rapide, plus tout quoi!
Citation :
Publié par Nutnutyou
Le wasta au milieu avec des PA pour qu'il lance son boost agilité , les tynrils autour du wasta et le tour est joué: tout le monde peut taper le tynril qu'il veut donc ... plus pratique, plus rapide, plus tout quoi!
même si le wasta marche bien, le double est beaucoup plus pratique : avec lui, t'a le temps pour placer les tyn autour ; le wasta, il se barre une fois sur deux (sauf quand il est entouré bien sur)

edit poru en dessous : faux ? bha non, j'en ai vu un il y a quelques jour, et avant d'être entouré par les quatres (évidement a ce niveau il peu plus se barrer, ca c'est clair), il s'est royalement barré en laissant les tyn non taclés ...
Citation :
le wasta, il se barre une fois sur deux (sauf quand il est entouré bien sur)

Faux, qui plus est j'ai dis que les tynrils étaient autour !

Chacun ses goûts, chacun sa technique.
Citation :
Publié par Luto
Oui mais le temps de mettre les tynril autour, ya rien autour donc il se barrent faire la causette avec les autres.
Non, soit tu fous des cawottes ou des personnages joueurs à côté de lui et il bouge pas, et tu bouges dès que le panda a moyen d'avoir un tynril et il le place, ainsi de suite, mais la cawotte faut l'exploser, un petit fouet et fini.

c'est simple comme pas deux à faire un tyn avec un panda...
La plus part des fois ou je les ai gagné c'etait avec moi (nan sans blague n_n) en role de tacleur je suis sacri full agi et donc un ptit chati (presque rien 300 tout a pein). et on se disposait comme ca la

X: Tynril
S: Sacrieur
A: autres personnes
--: case vide

------------
--A--X--A
A--XSX--A
------A-----

Ca devait donner a peu pres comme ca, l but : comme tous les perso sont autour les tynrils sont attirés par ceux sur lesquel ils ont lencé leurs hiff (faiblesse) et essaye de sortir du tacle du sacri se qui echoue bien evidement.

Attention tout de meme a faire attention que le sacri ne soit pas prit comme cible des hiff (meme si c'est souvent les eni/enu qui prennent plus une autre personne)
question sur les faiblesse
je profite de se poste pour lancé une question :
quels sont les facteurs qui pousse les tynril a hifer tel et tel personne?
acause du lvl? non, notre sacri 19x se fait hifer tout le temps..
acause des resis? non, ma nunu a des resis de fou et elle se fait hifer
acause de la sagesse? je sait pas, je me fait jamais hifer moi ^^
acause de la vita? tien j'avais pas fait attention ^^ mais le nini de groupe se fait tjrs hifer alors qu'il a plus de vita que moi..
Citation :
Publié par Tistrya
Les tynrils ont la fâcheuse tendance à hiffer les persos agi en donjon.
Je suis de loin, la personne la plus agile des teams avec lequelles j'ai pu faire des tyn, et je n'ai jamais étée hiffée

Par contre, les tyns cherchent toujours me a frapper plus que quiconque.

Après, j'ai jamais pu découvrir la raison qui les poussent a hiffer
y'a toujours 2-3 personnes qu'il préfèrent dans une team, mais j'ai jamais pu faire de liaison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés