[FUREUR] 3ème Dossier Open Beta : classes et témoignages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Il dit que les skills des pets sont aléatoires, que le joueur n'a pas d'influence dessus et il appelle 2 de ses compétences "malédictions".

Mais d'après ce que j'ai compris/traduit et que Bell m'a expliqué, ce ne sont pas des malédictions, mais justement les skills de commandement qui permettent de gérer les attaques de son pet en "marquant" la cible avec les ordres que le pet doit suivre.

Dans l'arbre des skills du spiritualiste, il existe 9 commandements, chaque commandement ayant un descriptif pour chacun des élémentaires.
C'est fort possible et cela expliquerais pas mal de chose effectivement =)
Dossier vraiment bien complet, merci
J'ai pu en apprendre plus sur les différentes classes et me faire une plus grande idée sur : quelle classe choisir pour la sortie EU du jeu
Petite question, lorsque la personne jouant l'aède dit qu'il a une
Citation :
résistance trés bonne en PVE mais trés fragile en PVP.
, qu'est se qu'il veut dire ?
Étant donner qu'il ne passe pas de maille a tissu du pve au pvp, et que les dégâts sont de même type du pve au pvp, qu'est est le facteur qui lui fait dire cela ?
J'ai bien visionné tout ca et je dois dire que finalement le gameplay du clerc me plait de plus en plus.
2 points noirs par rapport aux vidéos que j'ai vu.

Le premier est situé dans la vidéo PvP du glad ou on voir un groupe prend une plombe a descendre un mec (Un templar je pense). J'ose espérer que c'est parce que vous manquiez de dps magique ou alors parce qu'il était HL mais là c'est impressionnant.

Le deuxième est à la fin de la vidéo PvP du clerc où on voit un perso elyséen non pas petit mais tout simplement minuscule (genre 1/3 de la taille normal d'un autre joueur). Commeny cela est-il possible ? Ca va être corrigé ?
Neova, je pense qu'il a voulu dire que la différence ne se situais pas dans son stuff, mais dans la force de frappe de son opposant

En PvE je me prenais aux environs de 50 dégats, pour en infliger 6x plus.

En PvP, j'inflige toujours 250dmg mais le mec en face aussi

Pour faire simple : Les mobs ont beaucoup de vie / peu d'attaque contrairement aux joueurs qui ont beaucoup d'attaque en comparaison de leurs points de vie. C'est juste une question d'équilibre...

Je suis clair ?
Citation :
Publié par Praglik
Neova, je pense qu'il a voulu dire que la différence ne se situais pas dans son stuff, mais dans la force de frappe de son opposant

En PvE je me prenais aux environs de 50 dégats, pour en infliger 6x plus.

En PvP, j'inflige toujours 250dmg mais le mec en face aussi

Pour faire simple : Les mobs ont beaucoup de vie / peu d'attaque contrairement aux joueurs qui ont beaucoup d'attaque en comparaison de leurs points de vie. C'est juste une question d'équilibre...

Je suis clair ?
Très clair l'amis t'inquiète pas. Enfin personnellement j'ai compris hein xD
__________________
[ Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importent mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est... ]
merci pour tout le travail effectué pour réaliser ces différents dossiers.
C'est rare et cela demande un gros investissement de la part des différents membres de la guilde. Bref chapeau !!!
Bah oui mais donc cela ne concerne pas uniquement l'aède, mais toute les classes, il n'est donc pas spécialement fragile en pvp, ou j'ai zapé encore un truke ?
Vraiment super

Les commentaires et explications des classes m'a un peu aider pour le choix de ma classe. Du moins j'hésite entre 2 à la place de 4 ^^

Encore merci pour les infos.
Citation :
Publié par Razielo
<Prend sa grosse voix>

Ne rêve pas: rien ne te sauvera!
Héhéhé, ça va trancher chérie

ps : Je ferais Asmo. Si tu veux faire pareil, ça sera dur de se mettre sur la tronche ^^
Voici le témoignage d'un autre Furieux concernant le spiritualiste, afin de vous donner une meilleure vue d'ensemble de la classe.

Je suis sur la release Kr depuis samedi et je peux enfin donner mon avis sur le spiritualiste! http://fureur.org/forums/images/smilies/smile1.gif

Tout d'abord je ne peux que vous donner des avis sur le spiritualiste en mod PVE. Etant level 19 à ce moment précis, je ne connais pas encore ses compétences en PVP.

Alors commençons:

Leveling:

Le leveling se fait plus qu'aisément! On enchaine très facilement les mobs de level égal mais il faut rester vigilant pour les mobs de level supérieur car nos PV sont médiocres et notre résistance risible.
Donc pour le leveling en solo c'est une classe à conseiller. généralement le mob n'arrive jamais jusque moi et si par miracle il y arrivait, le Spiritualiste possède un bouclier absorbant quelque 250 dégats (à mon niveau) ce qui peut s'avérer très interressant lorsque vous vous trouvez en mauvaise posture.

Mauvaise posture:

Ce que j'apelle mauvaise posture c'est le fait de se trouver avec 4 mobs ou plus d'aggro.
Pourquoi 4? Tout simplement parce que vous pouvez en gérer 3 et vous en sortir sans dégats!
mob1: le pet le tank
mob2: On le fige au sol
mob3: on se le fait soi-même (ralentissement avec la glace, dots, ils fait pas long feu.
Ensuite on enchaine sur les autres.

Pet:

Alors pour ce qui est du pet je trouve pour ma part qu'il est très utile!
A mon level, je n'utilise que le pet de feu pour ses dégats et sa défense raisonnable.
J'ai entendu dire qu'il ne pouvait pas tank mais c'est faux! Vous possédez dès le level 10 me semble, une skill qui ordonne au pet de taunt le mob toute les 3 secondes lui permettant de générer pas mal d'aggro. Vous pouvez donc le dot et le skill en toute tranquilité.
Si votre pet manque de HP, vous pouvez le heal en pleain combat au détriment de quelques HP du Spiritualiste.
En parlant de don de vie, je pense aussi à une skill qui permet en cas de manque de mana, qui vous permet d'en recuperer instantanément 200 ce qui peut vous sauver la vie et vous sortir d'une mauvaise passe.

Mon style de combat:

Il est assez simple, pour les mobs de mon level je procède comme suit:
Je lance la skill d'aggro du pet puis la skill qui lui fait faire un gros dégat et je fini par lancer mes dots. Je laisse mes dots et le pet finir le mob et pendant ce temps j'en entame un second en le ralentissant avec ma glace et en lui lançant mes dot. Le pet a fini le premier, je l'envoie sur le second et j'en entamme un 3e et ainsi de suit. Je n'ai pas eu de difficulté notable avec ce système.
Ah et quand je regen, j'envoie le pet en tuer 1. Comme ça j'ai moins l'impression de perdre mon temps!

Argent:
Heuuu c'est le pied, vous enchainez les mobs, vous lootez, vous revendez et vous vous faites des couilles en or. Rien besoin d'acheter.
Level 19: 430K c'est appréciable.

Skills (résumé):
Alors vous avez un armada de skills fort utiles:
Attaque de feu: le S envoie une boulle de feu (classique) qui permet d'enchainer sur un combo provoquant un skill de feu direct (sans cast)
Attaque de glace: le S envoie une attaque de glce ralentissant l'ennemi. Le combo que cela entraine permet de knock back le mobs et de le stun.
Malédiction 1: Le S dot le mobs provocant des explosions régulières sous ses pieds.
Malédiction 2: Le S envoie 2 boulles d'energies de feu autour de l'ennemi. Ces boulles attaquent toutes les 3 secondes pendant 9 secondes provoquant des dégats non négligeables!
Malédiction 3: Idem 2 mais de l'élément vent.
Root (je crois que ca s'apelle ainsi): permet de paralyser le mobs un long moment jusqu'à ce qu'il subisse des dégats.
Débuff (je crois que ça s'apelle comme ça) permettant d'enlever un malus sur un allié.
Pets: eau, feu, vent, terre
(Je donnerais plus d'info ce soir sur les skills, je fais ça au travail donc je n'ai pas le jeu sous la main)
ET la skill la plus interressant, la DP (Divin truc) qui permet de buffer le pet lui donnant ainsi une rapidité accru, une puissance bien plus grande, une défense appréciable et une regen constante de ses HP sans rien faire. Le temps est assez long.

Stuff:
J'ai lu que le S ne devait pas faire trop attention au stuff grace au pet et toussa mais c'est faux! Du moins à mon avis. Pour ma part je me met à jour dès que je peux. On tombe à cours de mana assez vite si on néglige le stuff et il y a rien d eplus chiant que de regen ou claquer du fric pour les popo alors mettez à jour régulièrement le stuff pour les bonus de mana et d'atq magique et n'hésitez pas à le sertir de gemmes de mana vous verrez que l'experience du jeu en sera plus agréable.
Au niveau des armes j'utilise les orbes au lieu des bouquins, je ne me suis pas attardé sur la différence au niveau des stats mais je trouvais ça plus joli (lol)


Au début je n'était pas convaincu mais je dois avouer que maintenant je ne pourrais jouer une autre classe. Biensur ça ne one shot pas comme un mage mais je pense qu'en pvp il pourra avoir une importance clé.

Pour conclure:
En PVE solo le S est très jouissif
En PVE groupé, il a certaines skills interressantes comme le root, le pet peut tanker un mob en cas de pépin et les dégats sont interressants.
En PVP (à venir)
Pour ceux qui veulent pouvoir XP sans problèmes c'est une classe conseillée. Par contre n'oubliez pas que vous avez les PV d'un champignon (heuuu). pour palier à ça mettez qques gemmes vertes de pv et ça aidera.
Bref dans un premier temps j'étais déçu mais maintenant j'adore http://fureur.org/forums/images/smilies/smile1.gif


http://www.fureur.org/photoplog/images/227/9_fureur.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés