(Solution) Déconnexion internet régulière Orange, livebox

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Pour ceux ayant des problémes de connexions en Wi-Fi, j'ai une solution si vous utilisez une livebox chez Orange. La technique marche à 100%, j'espère qu'elle rendra votre jeu plus agréable

1) Ouvrez une fenêtre internet (FF,IE,opera...)
2) Tapez 192.168.1.1
3) Remplissez le login et le mot de passe (par défaut admin:admin)
4) Allez dans le menu "Réseau sans fil"
5) Cliquez sur désactivé sur la ligne du Easy Pairing
6) Valider les modifications en cliquant sur le bouton en bas de la page.
Cela vous déconnectera pendant un petit moment, le temps que votre ordinateur fasse une réassociation.
7) Débranchez et rebranchez votre livebox.

Voilà, à partir de maintenant le jeu ne vous déconnectera plus au bout d'un temps de jeu aléatoire (parfois toutes les 20 min comme parfois 2h)

(l'Easy Pairing est une option de Orange dans la livebox pour brancher plusieurs appareils en wi-fi sans avoir à toujours retaper la clé Wep. Il recherche tous le temps de nouveaux appareils, d'ou vos déconnexions).
J'avais eu un soucis similaire et il est bien connu des gamers abonnés orange.
Il y a un soucis avec le firmware installé sur la livebox sagem.
Pour ma part j'avais une sagem avec des déco serveur toutes les 30minutes environ, j'ai tout testé et finalement j'ai gueulé un bon coup pour avoir une livebox inventel, depuis plus de soucis

Donc mon conseil, échange ta sagem contre une inventel ça t'évitera de perdre du temps et d'user ta patience (et de l'argent) avec leurs conseillers [ils sont au courant qu'il y a un soucis avec la sagem vu le nombre de wowiste et de COD4 qui les ont déja appelé mais si tu ne te montres pas ferme avec eux ils vont pas vouloir te la changer, tu montes un peu la voix et sa passe]

http://www.forum-orange.com/forums/v...ic.php?id=6344
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés