[Event] La fin d'une Guerre, Le début d'une Légende

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bien que n'étant pas encore certain de ma présence, je tiens à m'inscrire dans la catégorie 1 vs 1 en espérant être là samedi.
Voici donc le nouveau concurrent:
- Sablora, sram lvl129
Bonsoir, je répond présent

1vs1 Jmix (sram 148)
2vs2 Jmix et Soigneur-Joke (eni 148)
3vs3 Kasten (iop 156) Limited (xel 154) et Soigneur-Joke

voila merci bien et bon jeu a tous

je vien de voir que les inscription sont terminées...
j'espere que ma candidature sera quand meme retenu.
FIN DES INSCRIPTIONS

Les paris se font en temps réel.


Vous attendra 3 ou 4 catégories de lots; A un match gagné -> 1 point attribué (fictif)
selon les points que vous aurez vous pourrez accéder à une des catégories et choisir le lot qui vous faire plaisir.
Vos points seront contrôlés pour éviter toutes tentatives de triches.
Valaa Valaa
Je rejoin bioman sur le fait que personne ne répond aux questions sinon l'organisation meme si celle ci est difficile était tres moyenne ...

Sur ce on se revoit au lvl 200
essay de répondre au question de 70 personnes en même temps en moin de 10s sinon il pique une crise, sinon pour l'organisation beaucoup de concurent manquer à l'appel donc on a du décaler des combat.
Bon alors tout d'abord j'ai pu voir de l'interieur ce que donnait réellement l'organisation d'un tournois.

Je savais que ça demandais beaucoup d'organisation mais je ne pensais pas que c'était titanesque à ce point. Entre tout ceux qui vous mp pour demander des trucs vraiment con (sisi on peut le dire là), le calcul pour la map des joueurs, l'analyse de qui doit combattre qui, le flood continuel, ceux qui gueulent que ça avance pas, ...

Bref tout ça pour dire qu vous critiquez mais vous n'avez véritablement aucune idée de ce que c'était alors qualifié le tournois de "à chier" Jaune, je trouve ça un peu gros.

La prochaine fois bouge tes petites fesses toutes molles et essai de faire un truc potable.

On verra bien qui rira le dernier. =]

EDIT : Je me permet d'ajouter que en plus tu as été en retard et tu t'es plaint de ne pas avoir de concurrent, non seulement ton concurrent n'était pas connecté mais en plus tu étais en retard donc bon si j'étais toi je me calmerai un peu.

Antihero.
Je tiens quand même à préciser que nous avons eu beaucoup de retour positif. Je m'excuse au nom des Bériflammes du manque de personnes présentes, nous avons fait notre possible pour vous divertir.
Nous renouvellerons tout de même cette expérience, nos erreurs nous faisant progresser, et l’enthousiasme de certaines personnes nous faisant chaud au cœur !
Je tiens quand même à remercier votre présence, beaucoup de monde étant venus ! Ainsi que la bonne volonté, la compréhension.




Syn-Strax, Clan Des Bériflammes.
exactement
, essayer de faire mieu que nous et on verra mais sa m'étonnerais sinon j'ai commencer a faire l'envent La battaille de pandala qui sera mieu mais je ne fais pas de la pub juste pour dire que plûtot que critiquer fais le toi même.
Citation :
Publié par Tumestor
Exactement,
essayez de faire mieux que nous et on verra mais ça m'étonnerais sinon j'ai commencé a faire l'évent La bataille de Pandala qui sera mieux mais je ne fais pas de la pub juste pour dire que plutôt que critiquer fais le toi même.
Ne soyez pas aussi agressif quand même bien que Jaune n'a pas été très sympathique envers notre évent,il faut quand même dire comme vous l'avez dit que quand il y a beaucoup de personnes qui flood ce n'est pas très facile de répondre. Donc si tu organises ton évent avec autant voir plus de monde que le notre et si tu es aussi en nombre aussi restreint tu verras. Sinon pour l'évent "La bataille de Pandala" c'est bien entendu trop tôt pour moi mais bien entendu mon avis ne compte pas vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés