Achat de guild wars

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Voilà je voudrai bien acheté le jeu Guildes Wars,mais je voudrai savoir le nom du jeux de bases pour avoir les autres extasiions et ou je peux me les achètes??
Car je sais qu'il y a 2 extasiions ,mais je sais pas qu'elle le jeux de bases et comme si pour avoir les extasions,il faut les jeux de bases.
J'ai demandé au magasin,mais les vendeur était un touriste et j'ai rien compris.
Merci de votre aide et à bientôt .
++++
Alors
Au départ, il y a eu Guild Wars Prophécies. C'est le premier jeu sorti.
Ensuite sont sortis Guild Wars Factions et Guild Wars Nightfall.
Tu peux acheter un jeu des trois que tu veux, chacun est dépendant. Je m'explique par la que tu peux jouer sur Factions sans avoir les deux autres
Ensuite, il y a Guild Wars Eye Og The North. Ce jeu est une extension. Tu dois posséder un volet de Guild Wars pour y jouer.
Voila, en espérant que tu ai compris.

PS : Pour une écriture plus agréable a lire, je te conseille d'éviter de souligner et d'écrire en rouge
okay et en imaginant qu'on cherche a avoir LE guild wars complet?

parce qu'ils font exprès de pas préciser sur les sites de vente je vous jure.

tu dis donc que

1- prophecie
2- faction
3- nightfall
4- Eye of the North

alors ce que je voulais simplement savoir c'est que, en achetant par exemple seulement 1-prophecie, je peux upgrade avec l'extension 4- Eye of the NOrth, et j'aurais le même contenu pour l'extension?

et si je veux avoir le guild wars complet, et que j'achète les 3 guildwars indépendants, je me retrouve avec 3 jeux différents sur les bras comme un pépé ? ou les 3 jeux s'assemblent pour faire 1 seul monde? d'ou l'extension sera installée sur celui la.

j'installe l'extension sur lequel? aaah c'est compliqué ils peuvent pas faire 1 gros client

voila simples questions de sûreté, merci bien
Tu possède un seul client te permettant de jouer sur le continent que tu possède.

Pro, Factions et Nightfall sont 3 continents indépendants où se déroule une histoire bien précise. Si tu possède les 3, ton personnage pourra voyager d'un à l'autre afin de pouvoir jouer n'importe où.

GW: Eotn lui, est un ajout de continent sur Pro et est un add-on. Tu peux y aller de n'importe quel continent mais tu dois au moins posséder un seul chapitre.

Si tu possède un continent et que tu veux en rajouter un (que tu viens d'acheter par exemple), cela se fait par l'introduction d'un code dans la page qui permet de te connecter à ton compte (comme les codes que tu dois insérer pour installer des jeux et qui se trouvent au dos des manuels par exemple).

Je pense avoir répondu à tes questions
Citation :
Publié par papychou
alors ce que je voulais simplement savoir c'est que, en achetant par exemple seulement 1-prophecie, je peux upgrade avec l'extension 4- Eye of the NOrth, et j'aurais le même contenu pour l'extension?
Que tu partes de Prophecies, Factions ou Nightfall tu as accès au même contenu dans Eye of the North, excepté la toute première quête au départ, celle qui permet justement d'y aller.

Citation :
ou les 3 jeux s'assemblent pour faire 1 seul monde?
Cette solution là sauf si tu as fais l'erreur de saisir les clés de chaque chapitre sur des comptes différents.

Citation :
d'ou l'extension sera installée sur celui la.
j'installe l'extension sur lequel? aaah c'est compliqué ils peuvent pas faire 1 gros client
Ben voilà tu vas être content, Guild Wars est nettement mieux fichu que la plupart des jeux du marché sur ce point : IL N'Y A QU'UN SEUL GROS CLIENT ! Les CDs ou DVD présents dans les boites NE SERVENT A RIEN, seules les clés sont importantes. (en fait les CDs/DVD contiennent juste des images du jeu à l'époque où le chapitre en question est sorti, donc de toute manière, leur contenus ne sont pas à jour)

Pour avoir un client bien à jour et qui te permette directement d'accéder à tous les chapitres (si tu as les clés appropriées sur ton compte) sans avoir des temps de téléchargement entre les zones c'est de lancer gw.exe -image avant d'aller te coucher. Cela téléchargera tout, tout tout...

Le lendemain matin, tu enlèves le -image et tu lances le jeu normalement.
Ce coffret intégral est à 50€ en magasin. Une très bonne affaire, même pour ceux qui veulent jouer solo.
Le rapport durée de vie / prix est imbattable.

Après, je ne sais pas ce que ça fait en franc suisse, puisque tu as l'air de l'être
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
Publié par helvète
lol,je sais,mais gros salaire les plus gros au monde il me semble lol
Le niveau de vie est nettement plus cher aussi, de la même envergure que la différence de salaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés