[PKing] Diverses questions !

Répondre
Partager Rechercher
-Y'a t'il sur la version définitive de release (corée donc ) des pénalités de mort ? si non , Ncsoft en a t'il parlé pour l'avenir ou pour les serveurs euro ?

-Y'a t'il des pénalités à tuer des "gris" ?

-Y'a t'il du rez combat ?

- Y'a t'il une volonté de la part de NCsoft a vouloir faire que le PvP ait un sens donc soit partout ? Je m'explique y'a t'il dans les abysses total liberté a PK tout ce qui bouge ( gens qui PvE etc... ) ou y'a t'il des stanées safe zone ?

-L'interet a tuer des PJ est il vraiment présent (points avec récompenses Powerfull ? etc... ) ?

-Ncsoft a déja parlé ou non de serveur Full PvP ? (Neeed .. )

-Ps question piège : Que pensez-vous des PK ?

Pour els noobs définitions du PK ici :
http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=787
suite ici :
http://forums.frenezy.org/showthread.php?t=1163

Merci à vous !
[Modéré par Perforine :Si tu n'es pas content de la façon dont la section est gérer je te conseil de PM les intéressés plutôt que d'essayer de troll sur un fil. Et la fonction recherche est ton amie ainsi que les nombreux fils persistants. ]
Une fois dans les abysse si je me trompe pas tu peut tuer tout ce que tu veux de la faction adverse quelque soit son level ou son activité et tout sa avec aucune pénalité.
Pour le rez combat je peux pas te dire.
Les pénalité de mort va voir dans le post ou il y a plein de réponse sur le jeux sa doit être dedans.
Tu gagne des points et tu peux acheter les armures et armes.
Pour les serveur Full pvp bah c'est pas prévu je crois vu qu'il y a deux factions.
Dans la vie il y a deux type de personne le gas qui PK et le gas qui se fais PK , moi j'aime pas me faire PK alors t'imagine bien mon activité favorite

J'espère que sa aura répondu a tes questions
Citation :
Publié par darki
une fois dans les abysse si je me trompe pas tu peut tuer tout ce que tu veux de la faction adverse quelque soit son level ou son activité.

Merci pour cette première réponse en espérant que cela reste ainsi et que Ncsoft n'écoute pas les vagues de whinnent qu'ils recevront qaudn des gars iront chouiner car se sont fait tuer pendant qu'ils faisaient un boss ou parc'ils pexxaient .
Citation :
Publié par darki
Dans la vie il y a deux type de personne le gas qui PK et le gas qui se fais PK , moi j'aime pas me faire PK alors t'imagine bien mon activité favorite

Haaa mais monsieur y'a différente façon de PK

Tu serais quand même pas du genre avec tes copains à Tuer des gens qui galèrent sur un boss quand même ?
Citation :
Publié par FrenaZi
-Y'a t'il sur la version définitive de release (corée donc ) des pénalités de mort ? si non , Ncsoft en a t'il parlé pour l'avenir ou pour les serveurs euro ?
Il y a des pénalités de mort sur Aion : d'Xp en PvE et d'Aps en PvP. (Ap = Abyss Points)

Citation :
Publié par FrenaZi
-Y'a t'il des pénalités à tuer des "gris" ?
Aucune, mais c'est inutile tu ne gagne que très peu d' Ap a tué des low level et en contre partie si 2 ou 3 gris te down tu va perdre énormément d'Aps donc pas du tout rentable sauf pour les frustrés unskilled =)

Citation :
Publié par FrenaZi
-Y'a t'il du rez combat ?
Ouaip et tu peux acheté des pierre de res pour ensuite les bindé pour repop a cet endroit précis, usefull en terrain ennemi.

Citation :
Publié par FrenaZi
- Y'a t'il une volonté de la part de NCsoft a vouloir faire que le PvP ait un sens donc soit partout ? Je m'explique y'a t'il dans les abysses total liberté a PK tout ce qui bouge ( gens qui PvE etc... ) ou y'a t'il des stanées safe zone ?
Tu peux tué n'importe qui dans les Abyss tant qu'il est bien sur de la faction adverse.
par contre les frag on la fâcheuse tendance à s'envoler au premier hit recu...
Il y à des "safe zone" et des "semi safe zone"... j'entend par la que :
La safe zone est le fort principale de chaque faction dans les abyss et il est imprenable( étant protégé par une barrière de la mort qui tue) mais bon il faut facile 5min de vol pour le rejoindre donc, pas pratique.
Ensuite il y a les "semi safe zone", qui son des avants post muni d'une tourelle qui balance des éclairs sur les mob et ennemis, un bon tank peut grader l'aggro sur la tourelle pendant que des ranged font le ménage en dessous
Il y a les artefacts aussi qui son protégé par les NPC de sa faction qui peuvent servir potentiellement de "safe" zone.

Citation :
Publié par FrenaZi
-L'interet a tuer des PJ est il vraiment présent (points avec récompenses Powerfull ? etc... ) ?
Ouaip c'est utile si tu gank ds les zone de ton level ou plus...
un mob ds les abyss de donne 15 Aps
un PJ tué en 1 vs 1 level identique te donnera 200 Aps
un PJ tué en 1 vs 1 level supérieur(+5) pourra te donner plus de 700 Aps
( les APs son divisé puis repartie à part égale par membre de la party en cas de 3 vs 1 ou plus )

Citation :
Publié par FrenaZi
-Ncsoft a déja parlé ou non de serveur Full PvP ? (Neeed .. )
Non malheureusement...
Car pouvoir tué tout les connards qui Ks soulagerait énormément !
Surtout que maintenant les Gold Farmer camp les wolrd Boss il est impossible pour les joueurs de les faire ( GG NCBOUZE )
NC devrait instaurer un systeme de Pk dans sa propre faction qui donnerai une pénalité d'APs ca faciliterais les choses sans bouleverser le gameplay so far.

Citation :
Publié par FrenaZi
-Ps question piège : Que pensez-vous des PK ?
C'est vraiment des raclures qui se vengent IG ! car c'est trop des gros frustrés IRL qui se font raquetter devant leur collège (c) JoL

Citation :
Publié par FrenaZi
Merci à vous !
Np ca a le mérite d'être un post constructif.
j'avoue que le précédent avatar ......

bref

- pénalités de mort en pve c'est sur (perte de %), en pvp aussi (perte d'AP)
- tu peux tuer qui tu veux de la faction adverse mais si le joueur en face est trop low lvl tu ne gagnes rien
- pour les safes zones dans les abysses je ne sais pas du tout, me suis jamais posé la question au fait :/ sinon tu peux tuer tout ce qui bouge mais de la faction opposée .......
- Le fait de tuer des joueurs rapporte des points abyssaux et un certain nombre d'armures et d'armes ne sont accessibles qu'avec ces points (et des kinas ofc)
- Pas de serveur full pvp .....
- Le PK? m'en moque, j'ai appris à vivre avec, c'est une possibilité que j'apprécie, genre tu viens me faire chier, etc ... je prefere pk un perso qu'appeler un GM car le monsieu "il a été messant avec moa".
et ca permet de faire parler les gens (ex ma sign)

Edit : me suis méchamment fait owned par feii >_<
__________________
Gros merci feii pour tes réponses que je partage a 200% quand tu un peu...
Donc si ils en parlent même pas y'aura pas de serveur full PvP c'est sur

Le coup des boss farmés par les bots ca peut ruiner le jeu si ncsoft gère aussi mal les bots que sur L2 par exemple...
dans un jeu comme aion je pense pas que sa me poserais problème de tuée des asmodien pendant qu'il font un boss sa resterais même dans le rp , après faut dire que normalement on fait pas un boss a 5 donc si ils se retournent ta plutôt intérêt a courir
Citation :
Le coup des boss farmés par les bots ca peut ruiner le jeu si ncsoft gère aussi mal les bots que sur L2 par exemple...
Mais qu'est-ce que vous appellez bot à la fin ?

Dans ce cas de figure, des joueurs asiatique payé pour farmer 24h/24h ? C'est con mais je vois pas trop comment lutter contre des joueurs..

gnaa ça va être moche.
Citation :
Publié par FrenaZi
Gros merci feii pour tes réponses que je partage a 200% quand tu un peu...
Donc si ils en parlent même pas y'aura pas de serveur full PvP c'est sur

Le coup des boss farmés par les bots ca peut ruiner le jeu si ncsoft gère aussi mal les bots que sur L2 par exemple...
Pas impossible qu'ils lancent un ou des serveurs PvP en Occident mais il faudrait une demande de pas mal de joueurs pour ça. Ce qui est tout à fait logique. Tu ne lances pas un serveur avec des règles différentes si personne ne suit. Et même si pas mal de joueurs demandaient de tels serveurs, ce ne serait pas pour tout de suite. Il faudrait tout d'abord s'assurer du succès avant de disperser les joueurs.

Donc pas impossible (ils avaient parler de serveurs avec des règles différentes si demande assez importante) mais même si cela arrive, ce ne sera pas pour la sortie ou du moins, j'en doute très fortement.
Sur mon serveur coréen de Aion on a réussi a faire seulement une fois le Raid Boss de la zone lv 25+
Depuis il y a 2 party qui camp le respawn du Boss tout les jours depuis 1 semaine 24h/24h
C'est un clan de farmeur chinois ou coréen qui revend ensuite les drop unique de se boss à des prix faramineux bouleversant de se fait l'économie du jeu pour revendre les Kinas pour des dollards
Citation :
Publié par Feii
Sur mon serveur coréen de Aion on a réussi a faire seulement une fois le Raid Boss de la zone lv 25+
Depuis il y a 2 party qui camp le respawn du Boss tout les jours depuis 1 semaine 24h/24h
C'est un clan de farmeur chinois ou coréen qui revend ensuite les drop unique de se boss à des prix faramineux bouleversant de se fait l'économie du jeu pour revendre les Kinas pour des dollards

Rhoooo

sinon feii tu t'es pas retrouvé dans mon guide du PK ? (link dans le post initial )
Je pars en HS surtout qu'il existe déjà un sujet sur les Bots.

Les gold farmeurs chinois ou Corééns qui campent des spots sont dans leurs droits et si il n'y avait pas de débiles pour acheter des Kinas sur Ebay les gold farmeurs n'existeraient pas...


Sinon pour ceux désirant continuer le débat sur les bots ça se passe ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=952206&page=8
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je pars en HS surtout qu'il existe déjà un sujet sur les Bots.

Les gold farmeurs chinois ou Corééns qui campent des spots sont dans leurs droits et si il n'y avait pas de débiles pour acheter des Kinas sur Ebay les gold farmeurs n'existeraient pas...
Ca on est d'accord mais on vit dans un monde ou le taux de cons dépasse outrageusement la majorité mon ami
Citation :
Publié par FrenaZi
sinon feii tu t'es pas retrouvé dans mon guide du PK ? (link dans le post initial )
Putin POGO paye toi un account sur la release Kr au lieu de te casser le cul a faire ce genre de topic à la con
Car même si on partage a peu près la même vision du PvP je doute que ca intéresse beaucoup de monde

Sinon ouai j'ai regardé vite fait mais j'ai éjaculé directe sur le premier screen pas eu le temps de mater la suite
Citation :
Publié par Feii
Putin POGO paye toi un account sur la release Kr au lieu de te casser le cul a faire ce genre de topic à la con
Car même si on partage a peu près la même vision du PvP je doute que ca intéresse beaucoup de monde

Sinon ouai j'ai regardé vite fait mais j'ai éjaculé directe sur le premier screen pas eu le temps de mater la suite
Tu m'as détruit moralement là

GG hein !
Citation :
Publié par Feii
La safe zone est le fort principale de chaque faction dans les abyss et il est imprenable( étant protégé par une barrière de la mort qui tue) mais bon il faut facile 5min de vol pour le rejoindre donc, pas pratique.
c'est ça la safe zone imprenable?Ou une semi safe zone?Ou autre

Aion0191.jpg
Citation :
Publié par Feii
Il y a des pénalités de mort sur Aion : d'Xp en PvE et d'Aps en PvP. (Ap = Abyss Points)



Aucune, mais c'est inutile tu ne gagne que très peu d' Ap a tué des low level et en contre partie si 2 ou 3 gris te down tu va perdre énormément d'Aps donc pas du tout rentable sauf pour les frustrés unskilled =)



Ouaip et tu peux acheté des pierre de res pour ensuite les bindé pour repop a cet endroit précis, usefull en terrain ennemi.



Tu peux tué n'importe qui dans les Abyss tant qu'il est bien sur de la faction adverse.
par contre les frag on la fâcheuse tendance à s'envoler au premier hit recu...
Il y à des "safe zone" et des "semi safe zone"... j'entend par la que :
La safe zone est le fort principale de chaque faction dans les abyss et il est imprenable( étant protégé par une barrière de la mort qui tue) mais bon il faut facile 5min de vol pour le rejoindre donc, pas pratique.
Ensuite il y a les "semi safe zone", qui son des avants post muni d'une tourelle qui balance des éclairs sur les mob et ennemis, un bon tank peut grader l'aggro sur la tourelle pendant que des ranged font le ménage en dessous
Il y a les artefacts aussi qui son protégé par les NPC de sa faction qui peuvent servir potentiellement de "safe" zone.



Ouaip c'est utile si tu gank ds les zone de ton level ou plus...
un mob ds les abyss de donne 15 Aps
un PJ tué en 1 vs 1 level identique te donnera 200 Aps
un PJ tué en 1 vs 1 level supérieur(+5) pourra te donner plus de 700 Aps
( les APs son divisé puis repartie à part égale par membre de la party en cas de 3 vs 1 ou plus )



Non malheureusement...
Car pouvoir tué tout les connards qui Ks soulagerait énormément !
Surtout que maintenant les Gold Farmer camp les wolrd Boss il est impossible pour les joueurs de les faire ( GG NCBOUZE )
NC devrait instaurer un systeme de Pk dans sa propre faction qui donnerai une pénalité d'APs ca faciliterais les choses sans bouleverser le gameplay so far.



C'est vraiment des raclures qui se vengent IG ! car c'est trop des gros frustrés IRL qui se font raquetter devant leur collège (c) JoL



Np ca a le mérite d'être un post constructif.
Tout a été dit, sinon le PK c'est une façon de jouer comme une autre. J'adore PK et alors ? Quand les gens ragent, ça a le mérite, d'être pour moi, une récompense PvP suffisante
Sinon je ne vois pas ce que vous appelez Serveur PvP ? Il y a la zone abyssale et il me semble que lorsqu'on va sur le territoire ennemi, on peut tuer les joueurs de la race opposé. Pour ceux de ta race, tu as le colisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés